Mais c'est quoi ces filles sérieux ?

Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intello:

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? :-D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+
Elles vont te dire que tu te fais des films :D
 
ah tu te rabaisses au niveau des bladinautes alors? Pas mal pas mal même moi j'y avais pas pensé ..........;faudra que tu me donnes des cours ^^ décidément t'es trop fort lougloug (en plus d'être multimillionaire) :love:


Prend un exemple
Ecrire:"""t'auras une chance"""" ou """tora une chance""""
Sur le plan grammatical c'est pas kif kif
La premiere phrase est adressée à française
En revanche,la deuxieme est destinée à qui Lupo?
 
Prend un exemple
Ecrire:"""t'auras une chance"""" ou """tora une chance""""
Sur le plan grammatical c'est pas kif kif
La premiere phrase est adressée à française
En revanche,la deuxieme est destinée à qui Lupo?

à la rebeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Prend un exemple
Ecrire:"""t'auras une chance"""" ou """tora une chance""""
Sur le plan grammatical c'est pas kif kif
La premiere phrase est adressée à française
En revanche,la deuxieme est destinée à qui Lupo?
D'accord, l'inverse de la rebeue c'est la française mdr

tu devrais changer de signature "nègre de maison" t'irait à merveille ; )
 
ololo mdr lolilo

Franchement ne viens jamais à une Bladirencontre , conseil pour tes dents.

Remarque çà te fera au moins courir un peu ! Ce serait pas si mal ! :D


je viendrai à une bladirencontre en tête à tête à condition que tu restes dans ta cage et surtout que tu gardes ta muselière.

Bon allez j'arrête de te provoquer c'est drôle juste un moment et puis tu dois surement avoir déjà cassé ta souris et ton clavier et je voudrais pouvoir continuer à te lire quand même. Bisous!
 

Pipounet

Sober
VIB
je viendrai à une bladirencontre en tête à tête à condition que tu restes dans ta cage et surtout que tu gardes ta muselière.

Bon allez j'arrête de te provoquer c'est drôle juste un moment et puis tu dois surement avoir déjà cassé ta souris et ton clavier et je voudrais pouvoir continuer à te lire quand même. Bisous!

HAHAHAHA Ouais pars c'est ça flipette !

Non moi je viendrais quand tu y seras et que je serais pas invité ! T'inquiete je sais faire :cool:

quand on a rien dans le froc, on évite de provoquer les gens big mac :cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
t'es bien le seul ^^

bon ........allez pipou t'es un peu susceptible mais au fond t'es pas méchant. Et pour le sujet à part te souhaiter bonne chance je n'ai strictement aucun conseil à te donner! A plus! ;-)

AHHHHHHH , Touché !!!

La prochaine fois tu fermeras ton bec !!!

Ton bonne chance tu te le garde, j'ai pas besoin de toi !

Ciao
 
Haut