Mais c'est quoi ces filles sérieux ?

Pipouuuuuuuuu!!!!!!!

Je passais par là... ca fait tellement longtemps, et j'ai vu ton pseudo, ton topic... puis ta méchanceté (j'ai beaucoup rigolé j'avoue)... Mais qu'est qu'ils t'ont fait sur Bladi?
T'es devenu un enragé!!!! MDRRR

Ca fait plaisir de te relire en tout cas... mais n'essaye même pas de m'agresser sinon ca va mal aller!!!

PS : si tu te rappelle de moi big-up sinon... ben je passe mon chemin!
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipouuuuuuuuu!!!!!!!

Je passais par là... ca fait tellement longtemps, et j'ai vu ton pseudo, ton topic... puis ta méchanceté (j'ai beaucoup rigolé j'avoue)... Mais qu'est qu'ils t'ont fait sur Bladi?
T'es devenu un enragé!!!! MDRRR

Ca fait plaisir de te relire en tout cas... mais n'essaye même pas de m'agresser sinon ca va mal aller!!!

PS : si tu te rappelle de moi big-up sinon... ben je passe mon chemin!


J'allais exploser de joie en te voyant quand j'ai vu ce que y'a en gras .... tu me prend pour un sauvage ?

BIen sur que je me rappelle de toi !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intello:

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? : D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+


Salut Pipounet,

Ca me dit quelque chose ton histoire: Si tu ne fais rien dans la semaine qui suit, je suis prêt à parier qu'avant la fin du mois , tu la retrouveras dans les bras d'un autre mec que toi :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Salut Pipounet,

Ca me dit quelque chose ton histoire: Si tu ne fais rien dans la semaine qui suit, je suis prêt à parier qu'avant la fin du mois , tu la retrouveras dans les bras d'un autre mec que toi :D

Salut mon pote, la forme ? :)

LOL, pourquoi ça te dit quelque chose, t'a vécu ça ? :p
 
J'allais exploser de joie en te voyant quand j'ai vu ce que y'a en gras .... tu me prend pour un sauvage ?

BIen sur que je me rappelle de toi !

On sait jamais que tu viennes m'accueillir avc un "t'es qui toi? d'ou tu me connais" :D
Je te dis en lisant tes messages je me suis dit : mais qu'est ce qu'ils lui ont fait!! lol

En tout cas ca me fait graaaave plaisir (sisi)... Pipounet quoi!!!! On a fait nos 1ers pas ensemble sur bladi et maintenant t'es devenu un baron ici :cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
On sait jamais que tu viennes m'accueillir avc un "t'es qui toi? d'ou tu me connais" :D
Je te dis en lisant tes messages je me suis dit : mais qu'est ce qu'ils lui ont fait!! lol

En tout cas ca me fait graaaave plaisir (sisi)... Pipounet quoi!!!! On a fait nos 1ers pas ensemble sur bladi et maintenant t'es devenu un baron ici :cool:

Ba non, normalement t'es censée me connaitre, mais on va mettre ça sur le compte de l'oubli et du temps.

Un baron carrément , quand même pas, comment tu vas depuis le temps , la forme ? je t'ai envoyé des MP y'a de ça 6 mois je crois
 
Ba non, normalement t'es censée me connaitre, mais on va mettre ça sur le compte de l'oubli et du temps.

Un baron carrément , quand même pas, comment tu vas depuis le temps , la forme ? je t'ai envoyé des MP y'a de ça 6 mois je crois

Nan nan t'inquiète... toi t'es mon chouchou ici depuis le début!

Moi ca va hamdoulillah, j'ai pas à me plaindre... enfin rien de sérieux donc n'hamed Rabbi à cette heure ci!
Oh tu sais jcrois que Bladi a voulu me désactiver mon compte lol dc ils ont du me virer mes MP...

Et toi? Comment ca va?
 
Bon sinon pour pas faire un total HS...

Perds pas ton temps avc quelqu'un qui sait pas ce qu'elle veut, un jour souffler le chaud un jour le froid alors qu'il y a rien...
Tu veux pas t'embarquer avec ce genre de gamine qui s'amuse crois moi... tcharab lek el mrara!!!

A moins que ce soit de la timidité... mais timide d'un coup c'est chelou

Voilà c'est tt ce que j'avais à dire!
 

Pipounet

Sober
VIB
Bon sinon pour pas faire un total HS...

Perds pas ton temps avc quelqu'un qui sait pas ce qu'elle veut, un jour souffler le chaud un jour le froid alors qu'il y a rien...
Tu veux pas t'embarquer avec ce genre de gamine qui s'amuse crois moi... tcharab lek el mrara!!!

A moins que ce soit de la timidité... mais timide d'un coup c'est chelou

Voilà c'est tt ce que j'avais à dire!

Merci, oui je laisse couler .

Khlass :D

Nan nan t'inquiète... toi t'es mon chouchou ici depuis le début!

Moi ca va hamdoulillah, j'ai pas à me plaindre... enfin rien de sérieux donc n'hamed Rabbi à cette heure ci!
Oh tu sais jcrois que Bladi a voulu me désactiver mon compte lol dc ils ont du me virer mes MP...

Et toi? Comment ca va?

Ya intérêt :D

LOL ta boite est ouverte ou pas ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salut mon pote, la forme ? :)

LOL, pourquoi ça te dit quelque chose, t'a vécu ça ? :p

La semi- forme mais on fait aller.

Je crois que n'importe quel mec à croisé au moins une fois dans sa vie un tel spécimen surtout quand t'es jeune. Moi ce que je vois dans ton histoire, c'est une fille sur qui le printemps fait effet. Il faut pas que tu la rates elle.
 
Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intel lo:

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? : D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+

C'est tout moi ça :love:

on est le genre 3 fille en 1 ... la classe :D
 

Pipounet

Sober
VIB
le hasard, surement .

Si tu le dis.

La semi- forme mais on fait aller.

Je crois que n'importe quel mec à croisé au moins une fois dans sa vie un tel spécimen surtout quand t'es jeune. Moi ce que je vois dans ton histoire, c'est une fille sur qui le printemps fait effet. Il faut pas que tu la rates elle.

Oh :( , hamdoulah.

Lol t'a pas tort, je veux pas paraitre chiant, mais comment tu fais pour pas la rater ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oh :( , hamdoulah.

Lol t'a pas tort, je veux pas paraitre chiant, mais comment tu fais pour pas la rater ?


Tu lui rentres dans le lard comme on dit:D, je pense que tu dois être direct avec ce genre de filles pour lui éviter tous ces minaudages.
 
Pipouuuuuuuuu!!!!!!!

Je passais par là... ca fait tellement longtemps, et j'ai vu ton pseudo, ton topic... puis ta méchanceté (j'ai beaucoup rigolé j'avoue)... Mais qu'est qu'ils t'ont fait sur Bladi?
T'es devenu un enragé!!!! MDRRR

Ca fait plaisir de te relire en tout cas... mais n'essaye même pas de m'agresser sinon ca va mal aller!!!

PS : si tu te rappelle de moi big-up sinon... ben je passe mon chemin!

Méchanceté .... mouais ... il a essayé quoi ^^
 
Tu lui rentres dans le lard comme on dit:D, je pense que tu dois être direct avec ce genre de filles pour lui éviter tous ces minaudages.

Coucou Mims,

Surtout pas! C'est un mauvais conseil bientôt on n'osera plus être polie ni dire bonjour, ni être souriante! Moi je pense que Pipounet a donné la réponse dans sa question, il a mal évalué leur intérêt :eek:
 
Mais bouge toi bordel ... ça dort pas dans ta maison de retraite ???

La meuf elle lache pas le steak quoi !

oooh mais quelle violence gratuite ... euh non j'avais envie d'intervenir tu vois ^^ tu vas faire quoi si je ne "bouge" pas virtuellement? Me péter les dents à la prochaine bladirencontre qui n'arrivera bien sûr jamais ? ^^ Vas y active ton neurone je suis curieuse de lire ta réponse :)
 

Pipounet

Sober
VIB
oooh mais quelle violence gratuite ... euh non j'avais envie d'intervenir tu vois ^^ tu vas faire quoi si je ne "bouge" pas virtuellement? Me péter les dents à la prochaine bladirencontre qui n'arrivera bien sûr jamais ? ^^ Vas y active ton neurone je suis curieuse de lire ta réponse)

Sauf que personne ne lis ton intervention minable , sauf moi qui me fou de ta gueule depuis maintenant 3 heures ! :D

Exactement, tu fais style parce que t'es qu'une chiffe mole , à l'abri ! :D

Pitoyable ta vie !

On compare nos diplomes quand tu veux, je t'apprends la vie moi big mac .
 
Haut