Mais ou est la galanterie masculine ?

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
juste par curiosité!!!
Tes sacs,c'etaient des sacs de Tati?
Et ta valise?
Elle doit etre lhouchouma,c'est pour ça que personne ose t'aider et en particulier
l homme à lunettes noirs

c une valise qui se tire ... et les sacs je vois pas prk ca foutteré la honte c genre de grands cartables Roxy ( et des vrai mm mais c pa pr me la raconter :D )
 
c une valise qui se tire ... et les sacs je vois pas prk ca foutteré la honte c genre de grands cartables Roxy ( et des vrai mm mais c pa pr me la raconter :D )

en fait, je n'ai pas tout suivi ... mais je ne comprends pas une chose : tu réclames de la galanterie de la part de tous les hommes qui te croisent? moi, je croyais que tu parlais de ton chéri ...

je suis désolée de te l'apprendre mais les hommes ne sont pas à ton service. sors avec des sacs que tu es capable de porter sans souffrir de leur lourdeur. c'est ce qu'on fait toutes ...
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
je suis désolée de te l'apprendre mais les hommes ne sont pas à ton service. sors avec des sacs que tu es capable de porter sans souffrir de leur lourdeur. c'est ce qu'on fait toutes ...

com jetudi ailleurs que la ou je vis, chui obligé pour les bagages ... on se ramené à la galanterie genre plus bonne manieres comme quand t harcelée et que personne ne bouge le doigts .. des trucs comm ça ..
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
S'il est galant,il peut t'accompagner à pied rfissator,tu le sais?
Tas pas besoin de monter!!!

Sauf que jen connais pas des mecs galants .. ya meme un camarade à qui j'ai demandé de m'accompagner pour acheter un truc et que javais un peu la frousse d'y allé seule ( c'était le soir et il faisait nuit ) et tu c squ'il ma repondu ? : Ah la la , j'ai trop la flemme nn merci !! ( j'étais siderée ! )
 
sauf que jen connais pas des mecs galants .. Ya meme un camarade à qui j'ai demandé de m'accompagner pour acheter un truc et que javais un peu la frousse d'y allé seule ( c'était le soir et il faisait nuit ) et tu c squ'il ma repondu ? : Ah la la , j'ai trop la flemme nn merci !! ( j'étais siderée ! )
toi t veux que ls hommes font ttc que t veux,,,????
 
Peut etre il a ses raisons?
Qui dit qu'elle merite pas,car elle est aussi une fille qui n'est pas serviable?

peut être qu'il avait peur lui aussi :eek:

non, là, serviable ou pas, tu ne laisses pas une jeune fille sortir seule la nuit sachant qu'elle peut se faire agresser, surtout si elle te le demande ... et moi qui te pensais galant lougloug*.

*je me rends compte qu'il est étrange ton pseudo ...
 
Je sais pas si vous ressentez la même chose mais on dirait que galanterie et marocain ça fait DEUX !! ( je parle des marocains qui vivent au bled).

C'est vrai quoi l'autre fois à la gare, j'avais tout plein de bagages et je souffrais carrément et là y'a un type ( fer7ane avec ses lunettes à 2 sous ) qui me regarde tranquillement avec un léger sourire narquois, même pas le plus petit des gestes pour m'aider... je passe mon chemin avec une grosse tkhanzira :D et j'ai pensé : Non mais la galanterie ne tue pas !! et au final ça a été un vieux monsieur européen qui m'a aidé à porter mes affaires !

Mais y'a pas que ça .. Où je vais, y'a Zero galanterie : Quand on est devant une porte bah il passe en premier au lieu de tenir la porte ouverte pour une dame .. Ou quand on monte dans le taxi, au lieu de te laisser passer la première, il te devance carrément !
Y'a même des camarades de classes qui disent même pas un mot quand on se fait harceler par des dragueurs

Bref pleins pleins de trucs qui m'énervent !!! alors que normalement ça fait parti de l'éducation naturelle !!


Moi, ça me tuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! pas vous ?

Pas du tout ! Et moi je trouve cela plutôt normal...
La galanterie peut etre assimilé a du voyeurisme...or a part le visage et les seins...que matent t'on le plus chez une femme...son c.. bien entendu...donc pour eviter que nos yeux ne se portent sur l'infame,on prèfère passer devant vous pour eviter que nos sens ne nous dispersent.

Sinon..bien evidemment...il est choquant de voir une femme surchargée de bagages ne pas etre aidée par un monsieur surtout si celui-ci la contemple et l'a met dans une certaine gène.
 
peut être qu'il avait peur lui aussi :eek:

non, là, serviable ou pas, tu ne laisses pas une jeune fille sortir seule la nuit sachant qu'elle peut se faire agresser, surtout si elle te le demande ... et moi qui te pensais galant lougloug*.

*je me rends compte qu'il est étrange ton pseudo ...


Je ne parle pas de mon cas!!!
je veux juste comprendre la reaction de son ami(que c'est une reaction que j'aime pas)
S'il a refusé,c'est fort possible par vengence ou je ne sais pas quoi
je veux bien savoir,pour comprendre la nature humaine?
 
Je ne parle pas de mon cas!!!
je veux juste comprendre la reaction de son ami(que c'est une reaction que j'aime pas)
S'il a refusé,c'est fort possible par vengence ou je ne sais pas quoi
je veux bien savoir,pour comprendre la nature humaine?

je pense que s'il a refusé, c'est seulement parce que c'est un mal éduqué, fainéant et craintif. il faut arrêter de croire qu'il y a des raisons à tout.
 
Lougloug est un pseudo etrange?
Et pourtant,il est unique non?
Tu le captes vite et il raisonne bien ds la tete
Quand tu te deconnectes
Pense à lougloug les yeux fermés
franchement c'est zen et soulageant
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Je ne parle pas de mon cas!!!
je veux juste comprendre la reaction de son ami(que c'est une reaction que j'aime pas)
S'il a refusé,c'est fort possible par vengence ou je ne sais pas quoi
je veux bien savoir,pour comprendre la nature humaine?

Quel vengeance ? c un camarade de classe , on se dit salut en cours et puis basta !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Pas du tout ! Et moi je trouve cela plutôt normal...
La galanterie peut etre assimilé a du voyeurisme...or a part le visage et les seins...que matent t'on le plus chez une femme...son c.. bien entendu...donc pour eviter que nos yeux ne se portent sur l'infame,on prèfère passer devant vous pour eviter que nos sens ne nous dispersent..

Qui t'a dit qu'on n'aime pas que vos sens vous dispersés ???? :D

Alors il fau rester lour :D
 
Lougloug est un pseudo etrange?
Et pourtant,il est unique non?
Tu le captes vite et il raisonne bien ds la tete
Quand tu te deconnectes
Pense à lougloug les yeux fermés
franchement c'est zen et soulageant

étrange, tu as dit étrange ... je ne sais pas qui c'est mais beaucoup parlent d'un étranger ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
la galanterie masculine s'est barrée sur une ile déserte avec la servitude féminine :D

les homme étaient galants et les femmes serviables ...

le mec qui repasse ses propres chemises pour quelle raison veux tu qu'il soit gallant ?

second degré : je sors :D
 
Haut