Make up

on a toutes une tete tout à fait correct sans maquillage
c'est de voir qqun maquillé à chaque fois, et passer au no make up qui fait "tete bizarre"

mais on n'est pas né avec du make up plein la tronche, et on pourrait très très bien s'en passer, si on était pas des crétines dont les publicitaires manipulent le crane avec leur connerie

moi niveau make up je m'en passe facilment
je e trouve bien sans
mais ya des jours ou j'ai envie de mettre un truc (quand je me trouve vraiment blafarde) donc c'est au max : anti cernes, blush hyper light, mascara transparent, et parfois gloss

pas de oir sur mes yeux, de couleur sur mes paupières ou sur mes lèvres, de fond de teint
ça fait trop peinture et ça dénature un visage




Invisible one ? Il fait des paquets ? :p









:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Depuis un bout de temps je ne lis que du mal sur le maquillage et les filles :(
Ces hommes sont soit-disant insensibles aux produits de beauté et préfères bien mieux le naturel...
Mais je continue de penser que c'est parce qu'il n'ont encore jamais vraiment vu ce que c'est le vrai naturel :D ... car même si c'est pas toujours le cas, le naturel peut faire très très peur ^.^

--> C'était juste mon petit coup de gueule...

Sinon, mise à part cela, comment aimez-vous vous maquiller (je parle bien-sûre d'un maquillage de tous les jours (:) ??

C'est tres vrai ce que tu dis...

Ey j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte de tous les artifices usés...
Ils ne les voient pas...

Alors que c'est plus flagrant pour une fille...

Mais c'est vrai que s'ils voyaient toutes les filles au naturel (cad 0 makeup + 0 soin (meme dit naturels) + 0 coiffage...), ils ne seraient plus autant pro-naturels...
 

Naveen

VIB
C'est tres vrai ce que tu dis...

Ey j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte de tous les artifices usés...
Ils ne les voient pas...

Alors que c'est plus flagrant pour une fille...

Mais c'est vrai que s'ils voyaient toutes les filles au naturel (cad 0 makeup + 0 soin (meme dit naturels) + 0 coiffage...), ils ne seraient plus autant pro-naturels...

À chaque fois que je trouve une fille jolie, c'est qu'elle n'est pas maquillée ;)

Et ça existe. Pour le reste, il faut quand même un minimum. On parle pas de sauvage. Une belle coiffure, c'est jolie. Mais le maquillage, il faut être très très forte pour qu'il embellisse la personne. J'en connais une (!) à qui ça va.
 
c'est un mascara ? de quelle marque ?

je parle d'un gel pour les cils quoi, ça fait pas de paquet comme le noir
ça change rien à mon regard, juste ça fixe mes longs cils de biche en position bien courbée :rouge::langue:



Haha c'est vrai que "invisible one " c'est très marketing comme appellation. Ce n'est pas une marque je t'ai juste demandé si il était invisible ! Parce que je capte pas trop qu'elle en é l'utilité si il est pas visible.
 
À chaque fois que je trouve une fille jolie, c'est qu'elle n'est pas maquillée ;)

Et ça existe. Pour le reste, il faut quand même un minimum. On parle pas de sauvage. Une belle coiffure, c'est jolie. Mais le maquillage, il faut être très très forte pour qu'il embellisse la personne. J'en connais une (!) à qui ça va.



Tu as donc du rencontrer les mauvaises personnes :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
À chaque fois que je trouve une fille jolie, c'est qu'elle n'est pas maquillée ;)

Et ça existe. Pour le reste, il faut quand même un minimum. On parle pas de sauvage. Une belle coiffure, c'est jolie. Mais le maquillage, il faut être très très forte pour qu'il embellisse la personne. J'en connais une (!) à qui ça va.

Je ne sais pas... Je ne te connais pas assez...

Mais d'une maniere generale, une fille legerement maquillee vous pensez qu'elle n'est pas maquillée... Vous ne voyez pas ce genre de choses...
Je parle des gars que je connais, on s'entend !

Et honnetement, faire de jolies coiffures avec ses cheveux pour qu'ils soit plus beau, plus brillant, mieux mis en avant... Ca rentre dans le meme registre que le maquillage et tout ce qui est question d'embellissement...
Sauf que le premier est moins denigre...

Je connais que tres peu de femmes belles au naturel, pour ma part...
Avec toute l'objectivite que ca implique, une fois de plus...

Si les cosmetiques font un tel succes, ce n'est pas le fruit du hasard ! :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Haha c'est vrai que "invisible one " c'est très marketing comme appellation. Ce n'est pas une marque je t'ai juste demandé si il était invisible ! Parce que je capte pas trop qu'elle en é l'utilité si il est pas visible.

haa
je me suis dis elle se fiche de ma tronche elle ? :langue:


ah oui on le voit pas
l'utilité c'est juste de courber mes cils
je veux pas noircir mon regard, ni avec du khol, ni du mascara ni rien

le make up qui ne se vot pas du tout, c'est mon truc
mon blush on dirait que j'en ai pas mis presque

et même comme ça je trouve que j'ai l'air d'une poupée :eek:

je suis comme missmoi
le maquillage trop elaborée des yeux ça me va PAS DU TOUT !!!
 

Naveen

VIB
Je ne sais pas... Je ne te connais pas assez...

Mais d'une maniere generale, une fille legerement maquillee vous pensez qu'elle n'est pas maquillée... Vous ne voyez pas ce genre de choses...
Je parle des gars que je connais, on s'entend !

Et honnetement, faire de jolies coiffures avec ses cheveux pour qu'ils soit plus beau, plus brillant, mieux mis en avant... Ca rentre dans le meme registre que le maquillage et tout ce qui est question d'embellissement...
Sauf que le premier est moins denigre...

Je connais que tres peu de femmes belles au naturel, pour ma part...
Avec toute l'objectivite que ca implique, une fois de plus...

Si les cosmetiques font un tel succes, ce n'est pas le fruit du hasard ! :)

Hmm le succès ne veut rien dire ;) Il est le fruit de plusieurs éléments.

Sinon je ne trouve pas que les cheveux entrent dans le même cadre. Pour essayer de grossir le trait (pour me faire comprendre hein, à ne pas prendre au pied de la lettre), rien que le fait d'avoir une substance sur le visage, ça fait impur. D'où l'aspect repoussant.

Après si tu me parles des teintures, là je te suis. Par contre pour la modification physique et/ou l'utilisation de produits nourrissants, ce n'est plus pareil.

Sinon je vois la différence entre les femmes peu maquillées et les femmes pas du tout maquillées. Les deux sont jolies mais celles de la première catégorie sont rares. Combien savent se maquiller sans que cela se voit?

;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Hmm le succès ne veut rien dire ;) Il est le fruit de plusieurs éléments.

Sinon je ne trouve pas que les cheveux entrent dans le même cadre. Pour essayer de grossir le trait (pour me faire comprendre hein, à ne pas prendre au pied de la lettre), rien que le fait d'avoir une substance sur le visage, ça fait impur. D'où l'aspect repoussant.

Après si tu me parles des teintures, là je te suis. Par contre pour la modification physique et/ou l'utilisation de produits nourrissants, ce n'est plus pareil.

Sinon je vois la différence entre les femmes peu maquillées et les femmes pas du tout maquillées. Les deux sont jolies mais celles de la première catégorie sont rares. Combien savent se maquiller sans que cela se voit?

;)

Tu ne fais que confirmer ce que je pensais... Pour les cheveux, on trouve ca normal...
Pour ma part, ca rentre dans les cadres des choses qui embellissent... C'est le meme cadre que toutes les choses faites par la femme pour etre plus attrayante...

Je me maquille et je ne cherche pas a ce que ca ne se voit pas, pour ma part !! :p
 
salam

le but du maquillage c'est de ne pas se voir , les fonds de teint dernieres generations sont

imperceptibles, deja que les hommes voient jamais rien alors encore moins le fond de teint

lol
 
Hmm le succès ne veut rien dire ;) Il est le fruit de plusieurs éléments.

Sinon je ne trouve pas que les cheveux entrent dans le même cadre. Pour essayer de grossir le trait (pour me faire comprendre hein, à ne pas prendre au pied de la lettre), rien que le fait d'avoir une substance sur le visage, ça fait impur. D'où l'aspect repoussant.

Après si tu me parles des teintures, là je te suis. Par contre pour la modification physique et/ou l'utilisation de produits nourrissants, ce n'est plus pareil.

Sinon je vois la différence entre les femmes peu maquillées et les femmes pas du tout maquillées. Les deux sont jolies mais celles de la première catégorie sont rares. Combien savent se maquiller sans que cela se voit?

;)


salam

pourtant je me rappelle d'un post ou une femme que moi je considere jolie sans maquillage

ne t'avais pas plu , tu vas me dire qu'elle etait pas a ton gout :p mais je suis persuadé

peut etre pas pour toi que si les autres hommes ne lui avaient trouvé aucun charme c'est

parce qu'elle etait naturelle.Le modele des magasines et des films est tellement present

que les gens ne sont plus capables de reconnaitre la beauté sans artifice
 
si j'utilise on recourbe cil et ensuite le gel (krkr)
le recourbe cil tout seul j'aime pas :eek:
Moi comme je suis tête en l'air, des fois j'utilise le recourbe cil seul, j'avoue qu'avec le mascara c'est plus joli. Je n'ai pas tenté le gel transparent, j'aime bien le mascara noir (en fait j'ai une méthode particulière, je n'aime pas que le mascara se voit trop, j'essuie la brosse avec un mouchoir et je l'applique en suivant comme cela j'ai pile la dose de mascara qu'il faut pour courber mes cils).

J'évite le maquillage noir sur mes petits yeux, j'ai des yeux foncés (enfin pour plus de détails je te mp sur l'histoire de mes yeux mdr) + sourcils noirs ça fait moche!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi comme je suis tête en l'air, des fois j'utilise le recourbe cil seul, j'avoue qu'avec le mascara c'est plus joli. Je n'ai pas tenté le gel transparent, j'aime bien le mascara noir (en fait j'ai une méthode particulière, je n'aime pas que le mascara se voit trop, j'essuie la brosse avec un mouchoir et je l'applique en suivant comme cela j'ai pile la dose de mascara qu'il faut pour courber mes cils).

J'évite le maquillage noir sur mes petits yeux, j'ai des yeux foncés (enfin pour plus de détails je te mp sur l'histoire de mes yeux mdr) + sourcils noirs ça fait moche!

pareil
ça me durcit le regard, j'aime pas
j'ai deja le regard un peu froid
on va pas en rajouter une couche

le recourbe cil tout seul ça rend le cil "carré"
mdrr
ou c'est moi qui ne sait pas l'utiliser

dis ne mp ce qu'ils ont tes petits yeux :langue:
 
Moi aussi je dois être maquiller légèrement !

je me suis toujours dite que le maquillage complet ça m'allait pas...

On me disait que je racontait n'importe quoi, que je ne savais pas me maquiller tout simplement, que blablablaaa!

Et finalement y'à deux semaines au mariage de ma cousine, j'ai été me maquiller chez une pro.

résultat ==> Sur les photos je suis une vraie bombe...

résultat2==> en live... Je ressemblai à un travelo


:D
c'est exactement ca!!!!!! de loin c'est super beau de pre ca fait poupée de cire!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
le pire des make up c celui du bled fond de teint BLANC avec des couleurs sur les paupieres et un rouge a levre ROUGEEEE!!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=2&ndsp=11&ved=1t:429,r:3,s:9&biw=941&bih=473

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...6&ndsp=9&ved=1t:429,r:4,s:147&biw=941&bih=473

Mdr t'as pas encore trouver les bonnes photos :eek:

Sinon c'est le cauchemar assuré!

un bon platre blanc pour faire cadavre, avec le rouge à lèves et le crayon à lèvre bien mit en évidence , ... pjaah!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c'est exactement ca!!!!!! de loin c'est super beau de pre ca fait poupée de cire!

T'as déjà vue poupée de cire en travelo?

Bah moi pas, du coup je trouve pas que je ressemble trop à une poupée de cire :-D

Même mon cousin quand il m'a vu il m'a dit " oulaa missmoi, de loin t'étais belle" :eek:

:D
 
T'as déjà vue poupée de cire en travelo?

Bah moi pas, du coup je trouve pas que je ressemble trop à une poupée de cire :-D

Même mon cousin quand il m'a vu il m'a dit " oulaa missmoi, de loin t'étais belle" :eek:

:D
mdrrrrrrrr, jme souvien d'une prof qui disait je deteste ces filles trop maquillés a qui ont met une gifle deriere la tete et ya un nuage de poussiere GEMEY!!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
digoulasse!!!! Une seule chose a dire digoulasse!!!!
On voit ça dans les mariages, msakinates :D

Et le top c'est quand elle mets le voile. Elle sort les boucle d'oreilles sur le voile, elle met son gros collier sur le foulard aussi pour mettre tout ce qu'elle a comme bijoux :D

Et quand ça met pas le voile, elle a un broshééng gonflé, et la frange qui fait sur le front des rideaux mal repassés ! :--D
 
Bah y'à des prosti qui sont belles, moi je ressemblais à une prosti travelo :ee k:

Je rigole pas, ma mère elle a pleurer, elle s'est choquer ha ha haa!

J'ai payer 40€ pour ma coiffure + maquillage...

Mes yeux étaient trop maquiller, c'était très bien fait mais ça ne m'allait pas.
Haha t'as pris des photos de ce moment inoubliable j'espère :D

Ca va c'est le prix, mais elle aurait du te faire un truc qui te va tout de même :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Haha t'as pris des photos de ce moment inoubliable j'espère D

Ca va c'est le prix, mais elle aurait du te faire un truc qui te va tout de même :rolleys:

Ouai, mais en photo je suis canon hein!

Les gens disent "Waouw" lorsqu'il me voient :langue:


Mais par contre j'ai pris les photos de mes tantes, ( vieilles ) lorsqu'elles me voyaient elles pissaient de rire, elles étaient par terre... et tu les vois en train de s'étouffer de rire :D

Ouai bof, y'à moins cher normalement, mais j'avais urgence!

Sinon, j'avais beau lui expliquer que le bleu et le mauve qu'elle me mettaient etait trop sombre pour moi... elle s'en foutait et me disait que "j'allai voir " lol

et bhein j'ai vu!
 

E-Brooks

off bladi
Depuis un bout de temps je ne lis que du mal sur le maquillage et les filles : (
Ces hommes sont soit-disant insensibles aux produits de beauté et préfères bien mieux le naturel...
Mais je continue de penser que c'est parce qu'il n'ont encore jamais vraiment vu ce que c'est le vrai naturel :D ... car même si c'est pas toujours le cas, le naturel peut faire très très peur ^.^

--> C'était juste mon petit coup de gueule...

Sinon, mise à part cela, comment aimez-vous vous maquiller (je parle bien-sûre d'un maquillage de tous les jours (:) ??

Grâce à toi, je crois bien avoir trouvé le motif principal du divorce dans notre communauté. Un jour ou l'autre (en fait assez tôt), votre homme vous verra sous votre vrai visage, et ce sera le choc pour lui. Lui qui était habitué à vous voir aussi belle à chaque rendez-vous qu'il vous avez fixé (auxquels vous aviez bien pris soin de passer deux heures dans la salle de bain avant), découvre que vous êtes en fait à peine potable, voire même pas ... tromperie sur la marchandise, il finit par être dégouté, n'a plus envie de vous faire des calins ... la frustration monte ... la tension ... les disputes ... divorce.
La fille finira par se consoler, en se disant "il ne me méritait pas" (lollll) ben voyons ... :rolleyes:
 
Grâce à toi, je crois bien avoir trouvé le motif principal du divorce dans notre communauté. Un jour ou l'autre (en fait assez tôt), votre homme vous verra sous votre vrai visage, et ce sera le choc pour lui. Lui qui était habitué à vous voir aussi belle à chaque rendez-vous qu'il vous avez fixé (auxquels vous aviez bien pris soin de passer deux heures dans la salle de bain avant), découvre que vous êtes en fait à peine potable, voire même pas ... tromperie sur la marchandise, il finit par être dégouté, n'a plus envie de vous faire des calins ... la frustration monte ... la tension ... les disputes ... divorce.
La fille finira par se consoler, en se disant "il ne me méritait pas" (lollll) ben voyons ... :rolleyes:


ils sont fous ces mecs meme ds les sujets maquillage ils sinfiltrent!!!!
 
Haut