Make up

c'est joli quand c'est dicret, le make up est fait pour metre en valeur les traits du visage,et surtout les yeux un trait de khol +mascara est parfait pour le reste c'est pas necessaire crème solaire invisible de preference suffit , parfois un peu de poudre pr donner une bonne mine ,et quand on se maquille les yeux on maquille pas la bouche et vice versa
 
Grâce à toi, je crois bien avoir trouvé le motif principal du divorce dans notre communauté. Un jour ou l'autre (en fait assez tôt), votre homme vous verra sous votre vrai visage, et ce sera le choc pour lui. Lui qui était habitué à vous voir aussi belle à chaque rendez-vous qu'il vous avez fixé (auxquels vous aviez bien pris soin de passer deux heures dans la salle de bain avant), découvre que vous êtes en fait à peine potable, voire même pas ... tromperie sur la marchandise, il finit par être dégouté, n'a plus envie de vous faire des calins ... la frustration monte ... la tension ... les disputes ... divorce.
La fille finira par se consoler, en se disant "il ne me méritait pas" (lollll) ben voyons ... :rolleyes:
emmenes la à la piscine, tu la verra au naturel
 
Depuis un bout de temps je ne lis que du mal sur le maquillage et les filles :(
Ces hommes sont soit-disant insensibles aux produits de beauté et préfères bien mieux le naturel...
Mais je continue de penser que c'est parce qu'il n'ont encore jamais vraiment vu ce que c'est le vrai naturel :D ... car même si c'est pas toujours le cas, le naturel peut faire très très peur ^.^

--> C'était juste mon petit coup de gueule...

Sinon, mise à part cela, comment aimez-vous vous maquiller (je parle bien-sûre d'un maquillage de tous les jours (:) ??


Le style de make up qui me fait littéralement craquer!
N'est pas leighton meester qui veut !
http://www.google.co.ma/imgres?imgu...161&ty=144&page=1&ndsp=35&ved=1t:429,r:16,s:0
 
Ouai, mais en photo je suis canon hein!

Les gens disent "Waouw" lorsqu'il me voient


Mais par contre j'ai pris les photos de mes tantes, ( vieilles ) lorsqu'elles me voyaient elles pissaient de rire, elles étaient par terre... et tu les vois en train de s'étouffer de rire :D

Ouai bof, y'à moins cher normalement, mais j'avais urgence!

Sinon, j'avais beau lui expliquer que le bleu et le mauve qu'elle me mettaient etait trop sombre pour moi... elle s'en foutait et me disait que "j'allai voir " lol

et bhein j'ai vu!

Mdr puré à ce point!

Fallait te maquiller toute seule t'aurais été plus crédible :langue:
 

E-Brooks

off bladi
Le style de make up qui me fait littéralement craquer!
N'est pas leighton meester qui veut !
http://www.google.co.ma/imgres?imgu...161&ty=144&page=1&ndsp=35&ved=1t:429,r:16,s:0

Elle est pas moche avec moins de maquillage mais y'a quand même une sacré différence: http://people.premiere.fr/var/premi...1853904/25817418-1-fre-FR/image_reference.jpg
De un, là elle a du sortir avec un léger maquillage, je ne crois pas qu'une jeune femme comme ça sorte avec ZERO maquillage, même pour faire un footing, et de deux on a pas de gros plan sur son visage ... dommage :langue:
 

E-Brooks

off bladi
Mdr !

Il n'y a qu'à voir certaines pendant le ramadan, non pas qu'elles sont forcément moche mais

comme on a l'habitude de les voir avec de la craie grasse, le changement est choquant : eek:

je confirme, à une époque ... parfois en me réveillant je faisais cette tête: :eek:
Ensuite, je faisais: qui es-tu et qu'as-tu fait de la fille que j'ai rencontré hier soir ? :prudent:
 
Pour ceux que ça arrive le lendemain d'une nuit de noce ... je compatis

mdrrr moi je peux pas me passer du maquiillage, c'est plus fort que moi lol

par contre pendant le ramadan je suis obligée, et je suis quand même belle ;)
et la plupart de mes amies, sans maquillage je les trouve magnifique

d'autres moins :(
 

E-Brooks

off bladi
Pauvres filles ... y'a comme une dictature ... obligées d'être belles, sous peine de ne pas se sentir exister?

Mais la plus grande injustice réside dans le fait que t'as certaines filles qui sont bof bof, mais qui arrivent à paraître plus belle que de vraies beautés, tout ça parce qu'elle manie mieux l'art du maquillage
 
Le maquillage c'est beau lorsqu'il est bien mis.

Pour moi ca se limite au mascara et khôl. Pas contre pas dépilation des sourcils ni rien, j'aime pas ca.
 
Grâce à toi, je crois bien avoir trouvé le motif principal du divorce dans notre communauté. Un jour ou l'autre (en fait assez tôt), votre homme vous verra sous votre vrai visage, et ce sera le choc pour lui. Lui qui était habitué à vous voir aussi belle à chaque rendez-vous qu'il vous avez fixé (auxquels vous aviez bien pris soin de passer deux heures dans la salle de bain avant), découvre que vous êtes en fait à peine potable, voire même pas ... tromperie sur la marchandise, il finit par être dégouté, n'a plus envie de vous faire des calins ... la frustration monte ... la tension ... les disputes ... divorce.
La fille finira par se consoler, en se disant "il ne me méritait pas" (lollll) ben voyons ... :rolleyes :

Hey mister! Je ne parlais pas d'une poupée moi! Tu sais ce que c'est la maquillage de jour ??
Fin tu dis ça, mais avoue que beaucoup de filles maquillé ont réussi à te séduire :langue: Avoue que dans la rue, quand tu vois une jolie nana tu n'hésite pas à la siffler comme un petit toutou en manque...
Avoue que tu en as rien à foutre de savoir si elle est maquillé ou pas, l'essentiel c'est ce qui a après...

Et puis de 1, j'ai jamais dit que je me maquillais comme tu peux le décrire...
De 2, je ne me maquille jamais pour les hommes mais pour moi...
De 3, je ne compte pas avoir moulte rendez-vous avec mon homme pour me marier... Pas besoin de se fricoter, sortir ensemble et tous ce qui s'en suit pour une relation sérieuse!

Donc ton discours hypocrite qui critique la femme maquiller parce que c'est une manipulation à d'autre stp :langue:

Quand on sait bien se maquiller, en sachant faire ressortir les traits du visage sans paraître sophistiqué, vous ne le remarquez même pas..

Conclusion de ton topic... La femme est une marchandise... on ne se marie avec elle que pour sa beauté... quand on est déçut du choix... divorce...
J'adooore ta façon de voir les chose (ironie bien sûr ^.^)


Pauvres filles ... y'a comme une dictature ... obligées d'être belles, sous peine de ne pas se sentir exister?

Mais la plus grande injustice réside dans le fait que t'as certaines filles qui sont bof bof, mais qui arrivent à paraître plus belle que de vraies beautés, tout ça parce qu'elle manie mieux l'art du maquillage

Parce que vous ça vous est égale de paraître beau peut-être ?
Qui n'aime pas se sentir beau sur cette Terre ?? La seule différence avec vous, c'est qu'on a plus d'outil entre nos main et on les exploite comme il se doit : ))
 

Coqueline

I Love Marrakech
Depuis un bout de temps je ne lis que du mal sur le maquillage et les filles :(
Ces hommes sont soit-disant insensibles aux produits de beauté et préfères bien mieux le naturel...
Mais je continue de penser que c'est parce qu'il n'ont encore jamais vraiment vu ce que c'est le vrai naturel :D ... car même si c'est pas toujours le cas, le naturel peut faire très très peur ^.^

--> C'était juste mon petit coup de gueule...

Sinon, mise à part cela, comment aimez-vous vous maquiller (je parle bien-sûre d'un maquillage de tous les jours (:) ??

chui assez d'accord avec toi...pour moi le maquillage c est trop important et ca fait partie de la féminité de la femme.
je dis pas non plus qu il faut que la nana se peinture le visage à donf mais quand même un minimum (khol, blush, petit rouge à lèvres)

on sait tous que trop de maquillage tue le maquillage et qu il y a rien de pire qu une nana avec trop de maquillage..
 
je confirme, à une époque ... parfois en me réveillant je faisais cette tête:
Ensuite, je faisais: qui es-tu et qu'as-tu fait de la fille que j'ai rencontré hier soir ?

Pauvres filles ... y'a comme une dictature ... obligées d'être belles, sous peine de ne pas se sentir exister?

Mais la plus grande injustice réside dans le fait que t'as certaines filles qui sont bof bof, mais qui arrivent à paraître plus belle que de vraies beautés, tout ça parce qu'elle manie mieux l'art du maquillage


salam

une belle fille sa se voit maquillage ou non; encore faudrait il , peut etre la frequenter un

peu avant de la mettre ds ton lit mais voila t'es tellement aveuglé par la superficialité

et l'idee de la mettre vite ds ton lit que tu es incapable de voir une vrai beauté

De plus Il faut pas melanger les torchons et les serviettes.Quand on se rencontre ds le cadre du

mariage ya quand meme un climat plus honnete que dans le cadre d'une boite de nuit ou

une chicha , ya un moment la fille , elle se maquille pas histoire qu'il voit a qui il a faire si

vraiment le maquillage la transforme ; de toute facon ds le mariage on a que se qu'on

merite
 
Apres ca dépend des jours aussi!! ya ds matins ou ca me dérange pas du tout d'aller au taf sans makeup!! une noisette de nivea et c'est parti en revanche ya des matins, ou je suis obligé de mettre anti cerne, blush, mascara telmen g lair KO
 
Haut