Mal de tête vif et brutal

Alors comme ça, tu vas nous quitter
Pourquoi c'est toujours les gentils qui meurent ?
http://blogs.seattleweekly.com/dailyweekly/kid crying.jpg




















Sérieusement, ce que tu rapportes n'est pas suffisant pour se prononcer, trop de diagnostics me viennent en tête, vaut mieux que tu attends le RDV avec ton médecin, il saura faire un interrogatoire ciblé, un examen clinique minutieux et en fonction de ce qu'il a trouvé, il pourra éventuellement te préscrire un bilan adapté

Mais stp, même si tu n'as plus ces symptômes, tu dois quand même consulter

Lol Anir merci ! ^^ t'inquiète j'ai prit rdv avec mon toubib, demain au soir. :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si j'espère que c'est grave! comme ça j'irais devant Dieu et je serais enfin auprès de mon seigneur ! : D

Lol plus sérieusement, si c'est grave je ferais avec, le paradis n'est pas sur terre malheureusement.


salam

je t'interdit de dire ça! c'est moi qui doit partir avant vous tous!:D

inchALLAH que tu vas guérir:)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Contrairement à mon post précédent (si bladi tombe dessus je vais m'en prendre une je le sent...) depuis quelque jours il m'arrive un truc bizarre, lorsque la pleine lune débarque, j'attrape des griffes, des crocs...ha non pardon ! bon aller plus sérieusement :

Après chaque efforts, j'attrape un mal de crâne pas possible à l'arrière de la tête, j'ai prit deux cachet pour la tête mais rien n'y fait la douleur est vive, j'ai du mal à parler, quand j'inspire sa va mieux, mais quand j'expire je sent encore plus la douleur, et aussi je coule du nez.

A chaque fois quand je fais un effort. J'ai prit rdv chez le toubib, et sur le net, aucune explications.

Des idées ?

Pour ta migraine j'ai un remède épatant, éteint ton pc et repose toi dans le calme, ta migraine ne disparaîtra peut-être pas totalement, mais au moins elle sera atténuée....En attendant ton rdv doc de demain. Bon rétablissement.
 
Pour ta migraine j'ai un remède épatant, éteint ton pc et repose toi dans le calme, ta migraine ne disparaîtra peut-être pas totalement, mais au moins elle sera atténuée....En attendant ton rdv doc de demain. Bon rétablissement.

Non mais j'ai pas la migraine là et quand je l'est je suis pas sur le PC.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non mais j'ai pas la migraine là et quand je l'est je suis pas sur le PC.

Tu préfères dire des céphalées peut-être? Si c'est récurent c'est bien des maux de tête que tu as? tu n'as aucune douleur en étant sur le pc....Alors je change mon diagnostic, passe toute la nuit sur ton pc histoire de ne plus avoir mal en attendant ton rdv!:bizarre::D
 
Tu préfères dire des céphalées peut-être? Si c'est récurent c'est bien des maux de tête que tu as? tu n'as aucune douleur en étant sur le pc....Alors je change mon diagnostic, passe toute la nuit sur ton pc histoire de ne plus avoir mal en attendant ton rdv!:bizarre::D

Ben c'est quand je fais des efforts physique, pas quand je fait rien.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Après chaque efforts, j'attrape un mal de crâne pas possible à l'arrière de la tête, j'ai prit deux cachet pour la tête mais rien n'y fait la douleur est vive, j'ai du mal à parler, quand j'inspire sa va mieux, mais quand j'expire je sent encore plus la douleur, et aussi je coule du nez.

A chaque fois quand je fais un effort. J'ai prit rdv chez le toubib, et sur le net, aucune explications.

Des idées ?
Allah i chafik .
 
Contrairement à mon post précédent (si bladi tombe dessus je vais m'en prendre une je le sent...) depuis quelque jours il m'arrive un truc bizarre, lorsque la pleine lune débarque, j'attrape des griffes, des crocs...ha non pardon ! bon aller plus sérieusement :

Après chaque efforts, j'attrape un mal de crâne pas possible à l'arrière de la tête, j'ai prit deux cachet pour la tête mais rien n'y fait la douleur est vive, j'ai du mal à parler, quand j'inspire sa va mieux, mais quand j'expire je sent encore plus la douleur, et aussi je coule du nez.

A chaque fois quand je fais un effort. J'ai prit rdv chez le toubib, et sur le net, aucune explications.

Des idées ?



Slm Breakbeat!

Va vite voir un médecin faut pas perdre de temps!
La santé c'est sacré..
Allah i chafik en tous cas!
 
Contrairement à mon post précédent (si bladi tombe dessus je vais m'en prendre une je le sent...) depuis quelque jours il m'arrive un truc bizarre, lorsque la pleine lune débarque, j'attrape des griffes, des crocs...ha non pardon ! bon aller plus sérieusement :

Après chaque efforts, j'attrape un mal de crâne pas possible à l'arrière de la tête, j'ai prit deux cachet pour la tête mais rien n'y fait la douleur est vive, j'ai du mal à parler, quand j'inspire sa va mieux, mais quand j'expire je sent encore plus la douleur, et aussi je coule du nez.

A chaque fois quand je fais un effort. J'ai prit rdv chez le toubib, et sur le net, aucune explications.

Des idées ?

Ton cerveau cest combien de chevaux? 1400,1600 diesel? Essence?
A mon il chauffe trop, limite les efforts, le joint de culasse a pété jcrois:intello:
 
Contrairement à mon post précédent (si bladi tombe dessus je vais m'en prendre une je le sent...) depuis quelque jours il m'arrive un truc bizarre, lorsque la pleine lune débarque, j'attrape des griffes, des crocs...ha non pardon ! bon aller plus sérieusement :

Après chaque efforts, j'attrape un mal de crâne pas possible à l'arrière de la tête, j'ai prit deux cachet pour la tête mais rien n'y fait la douleur est vive, j'ai du mal à parler, quand j'inspire sa va mieux, mais quand j'expire je sent encore plus la douleur, et aussi je coule du nez.

A chaque fois quand je fais un effort. J'ai prit rdv chez le toubib, et sur le net, aucune explications.

Des idées ?

Ben si les toubibs n'ont pas d'idées.... je ne crois pas que les bladinautes peuvent t'aider.... attend toi à recevoir des conseils comme un fqih, une chouaffa, qqun qui va te dire que ta belle mere te fais des grigris... et que madalena va compatir avec toi :D
 
Ben si les toubibs n'ont pas d'idées.... je ne crois pas que les bladinautes peuvent t'aider.... attend toi à recevoir des conseils comme un fqih, une chauffa, qqun qui va te dire que ta belle mere te fais des grigris... et que madalena va compatir avec toi :D

C'est au cas où certains aurait déjà vécu ça, j'ai mal au dos je suis raid, j'ai le cerveau en purée et le coeur en miette...une vrai épave...lol
 
Non mais ce que je voulais dire c'est que parfois on a tendance a laisser trainer et se dire c'est rien ça va passer..
Non faut pas dès qu'il y a un soucis faut allez rapidement consulter!

Tiens nous au jus en tout cas..
Inchallah ça ira mieux!

Tiens nous au jus quelle me dit...mon cerveau est en jus justement...:langue: lol pas de soucis je vous tiens au courant. :)
 
Après chaque efforts, j'attrape un mal de crâne pas possible à l'arrière de la tête, j'ai prit deux cachet pour la tête mais rien n'y fait la douleur est vive, j'ai du mal à parler, quand j'inspire sa va mieux, mais quand j'expire je sent encore plus la douleur, et aussi je coule du nez.
A chaque fois quand je fais un effort. J'ai prit rdv chez le toubib, et sur le net, aucune explications.
Des idées ?

Mal de tête après effort,cela me fait penser à un problème de nerf coincé,ce qui veut dire que la source du problème n'est pas forcement la tête mais pourrait bien être autre chose!

Ou peut-être une piste neuro musculaire dont l'irritation provoquerait des maux de tête mais comme je ne suis pas médecin...;)

Après une interruption prolongée de sport et après reprise,j'ai systématiquement des douleurs dans les cervicales qui irradient derrière le crâne,cela part soit avec une nuit de sommeil soit en faisant du sport!
 
Mal de tête après effort,cela me fait penser à un problème de nerf coincé,ce qui veut dire que la source du problème n'est pas forcement la tête mais pourrait bien être autre chose!

Ou peut-être une piste neuro musculaire dont l'irritation provoquerait des maux de tête mais comme je ne suis pas médecin...;)

Après une interruption prolongée de sport et après reprise,j'ai systématiquement des douleurs dans les cervicales qui irradient derrière le crâne,cela part soit avec une nuit de sommeil soit en faisant du sport!

Moi non j'attends et sa part, je fais un peu de muscu et en faisant des traction la douleur est venu d'un coup, après la dernière traction bien difficile, sa fait comme sit ton cerveau batté comme ton coeur, c'est chiant.
 
Haut