Mal de tête vif et brutal

toutes mes excuses mésir :in-digne: je n'avais point vu :ro-uge:



donc si j'ai bien compris! ton médecin ne comprend et il veut te faire une prise de sang???


tu devrais faire un scan dans un premier temps!


moi j'ai expliquer mes symptomes au médecin (décharge electrique au niveau de la tête! trouble de la vue! vertige! nausée, palpitation et cie) il a pas chercher à comprendre, il m'a fait faire un scan et puis un rdv chez le neuro!

Oui mais attends moi j'ai mal au crâne et je coule du nez, toi t'avais visiblement le cerveau comme une épave...sa m'étonne pas n'empêche ! :D

Plus sérieusement j'espère que sa va mieux. :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui mais attends moi j'ai mal au crâne et je coule du nez, toi t'avais visiblement le cerveau comme une épave...sa m'étonne pas n'empêche ! :D

Plus sérieusement j'espère que sa va mieux. :)


hahahahaha vilain va!

(ton nez coule???) j'ai vu ça dans un épisode de grey's anatomy, le type avait mal à la te^te et le nez coulait transparent (il avait l'impression d'avoir un rhume) et bah il a faillit y rester!

looooool (j'espère que tu n'es pas hypocondriaque?)



pour ma part, ils n'ont rien trouvé, mais ça revient malgrès tout et je fais avec!



Allah i jiblik chifa piti poux!
 
hahahahaha vilain va!

(ton nez coule???) j'ai vu ça dans un épisode de grey's anatomy, le type avait mal à la te^te et le nez coulait transparent (il avait l'impression d'avoir un rhume) et bah il a faillit y rester!

looooool (j'espère que tu n'es pas hypocondriaque?)



pour ma part, ils n'ont rien trouvé, mais ça revient malgrès tout et je fais avec!



Allah i jiblik chifa piti poux!

Ben moi c'est ce qu'il se passe, tant mieux si j'y reste, un petit séjour chez le seigneur avant la fin du 21 sa ira. :) lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Contrairement à mon post précédent (si bladi tombe dessus je vais m'en prendre une je le sent...) depuis quelque jours il m'arrive un truc bizarre, lorsque la pleine lune débarque, j'attrape des griffes, des crocs...ha non pardon ! bon aller plus sérieusement :

Après chaque efforts, j'attrape un mal de crâne pas possible à l'arrière de la tête, j'ai prit deux cachet pour la tête mais rien n'y fait la douleur est vive, j'ai du mal à parler, quand j'inspire sa va mieux, mais quand j'expire je sent encore plus la douleur, et aussi je coule du nez.

A chaque fois quand je fais un effort. J'ai prit rdv chez le toubib, et sur le net, aucune explications.

Des idées ?

tu coule du nez ?? de khnouna ? :confused:

ps : je déconnes ! va voir le toubib, allah ichafik ;)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je te déconseille d'aller sur des sites comme doctissimo pour consulter tes symptomes...car avec eux, t 'es condamné d'avance..... de vrais psychopates sur ces forum


Contrairement à mon post précédent (si bladi tombe dessus je vais m'en prendre une je le sent...) depuis quelque jours il m'arrive un truc bizarre, lorsque la pleine lune débarque, j'attrape des griffes, des crocs...ha non pardon ! bon aller plus sérieusement :

Après chaque efforts, j'attrape un mal de crâne pas possible à l'arrière de la tête, j'ai prit deux cachet pour la tête mais rien n'y fait la douleur est vive, j'ai du mal à parler, quand j'inspire sa va mieux, mais quand j'expire je sent encore plus la douleur, et aussi je coule du nez.

A chaque fois quand je fais un effort. J'ai prit rdv chez le toubib, et sur le net, aucune explications.

Des idées ?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Si c'est le style migraine ophtalmiques les médecins ne voient jamais rien d'anormal et ils te laissent comme ça avec tes crises de douleurs !
Consulte un bon ostéopathe.
Il suffit d'avoir une petit machin coincé dans un truc pour que la tête fasse mal !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Contrairement à mon post précédent (si bladi tombe dessus je vais m'en prendre une je le sent...) depuis quelque jours il m'arrive un truc bizarre, lorsque la pleine lune débarque, j'attrape des griffes, des crocs...ha non pardon ! bon aller plus sérieusement :

Après chaque efforts, j'attrape un mal de crâne pas possible à l'arrière de la tête, j'ai prit deux cachet pour la tête mais rien n'y fait la douleur est vive, j'ai du mal à parler, quand j'inspire sa va mieux, mais quand j'expire je sent encore plus la douleur, et aussi je coule du nez.

A chaque fois quand je fais un effort. J'ai prit rdv chez le toubib, et sur le net, aucune explications.

Des idées ?


salam

tu vas mieux?
 
Tu as fait examiner tes sinus?

J'avais le meme souci, et la douleur etait une douleur projetée de mes sinus.

On arrête pas de me dire que c'est ça mais je sais pas, une personne m'as dit que elle avait eux le même truc que moi et que c'est partie au bout d'un moment donc je vais voire et si sa persiste je contacte un neurologue.
 
Haut