Mal de tête vif et brutal

Le problème c'est pas ça,c'est juste le fait que l'effort révèle qu'aujourd'hui ton corps n'est pas au top et que ces douleurs sont un avertisseur,après tout reste à déterminer la cause!

Je t'avoues que en ce moment je suis très fatiguée, j'ai loupé plusieurs séances, je pense que c'est ça, en tous cas je te remercie, tu m'éclaire, je verrais demain avec le doc et je te dirais quoi. :)
 
Contrairement à mon post précédent (si bladi tombe dessus je vais m'en prendre une je le sent...) depuis quelque jours il m'arrive un truc bizarre, lorsque la pleine lune débarque, j'attrape des griffes, des crocs...ha non pardon ! bon aller plus sérieusement :

Après chaque efforts, j'attrape un mal de crâne pas possible à l'arrière de la tête, j'ai prit deux cachet pour la tête mais rien n'y fait la douleur est vive, j'ai du mal à parler, quand j'inspire sa va mieux, mais quand j'expire je sent encore plus la douleur, et aussi je coule du nez.

A chaque fois quand je fais un effort. J'ai prit rdv chez le toubib, et sur le net, aucune explications.

Des idées ?

Jsuis sûre que tu t'es imaginé les pires maladies qu'ils soient

Allah ychafik :ange:
 

anir le soussi

you're my angel
Oui, je suis déjà tomber sur la tête il y a longtemps, à l'arrière en plus, et oui mon écoulement nasale est transparent.



Je t'ai posé cette question parce que parfois à la suite d'un traumatisme cranien pas forcement récent, le liquide céphalo-rachidien qui rappelle l'eau de roche s'écoule par le nez
c'est souvent en rapport avec une fracture de l'étage antérieur de la base du crâne ou du rocher passée inaperçue
Généralement cet écoulement augmente aux efforts abdominaux et dans la position penchée en avant
 
Je t'ai posé cette question parce que parfois à la suite d'un traumatisme cranien pas forcement récent, le liquide céphalo-rachidien qui rappelle l'eau de roche s'écoule par le nez
c'est souvent en rapport avec une fracture de l'étage antérieur de la base du crâne ou du
rocher passée inaperçue
Généralement cet écoulement augmente aux efforts abdominaux et dans la position penchée en avant

Exactement ! j'ai fait des abdos et cela est arrivée, mais même pour tous et n'importe quelle effort sa le fait.

C'est grave ?
 

anir le soussi

you're my angel
Exactement ! j'ai fait des abdos et cela est arrivée, mais même pour tous et n'importe quelle effort sa le fait.

C'est grave ?




Normalement on prescrit un scanner voir une IRM pour faire le diagnostic et localiser la fuite
Le traitement est chirurgical mais simple, faut juste fermer la brèche au niveau des méninges, car si on laisse traîner, y a risque de méningite

c'est juste une éventualité, seul ton médecin est apte pour te poser le bon diagnostic
 
Normalement on prescrit un scanner voir une IRM pour faire le diagnostic et localiser la fuite
Le traitement est chirurgical mais simple, faut juste fermer la brèche au niveau des méninges, car si on laisse traîner, y a risque de méningite

c'est juste une éventualité, seul ton médecin est apte pour te poser le bon diagnostic

Je te remercies Anir. :)
 
Normalement on prescrit un scanner voir une IRM pour faire le diagnostic et localiser la fuite
Le traitement est chirurgical mais simple, faut juste fermer la brèche au niveau des méninges, car si on laisse traîner, y a risque de méningite

c'est juste une éventualité, seul ton médecin est apte pour te poser le bon diagnostic

tu es médecin anir?

c'est combien la consult' sur Bladi??:D
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui je viens d'en parler, relève tes cornes sa bouche ta vue.



toutes mes excuses mésir :indigne: je n'avais point vu :rouge:



donc si j'ai bien compris! ton médecin ne comprend et il veut te faire une prise de sang???


tu devrais faire un scan dans un premier temps!


moi j'ai expliquer mes symptomes au médecin (décharge electrique au niveau de la tête! trouble de la vue! vertige! nausée, palpitation et cie) il a pas chercher à comprendre, il m'a fait faire un scan et puis un rdv chez le neuro!
 
Haut