Malédiction de trouver l'âme sœur ?

ecouter loubalou, on ne peut combattre le mal que par le mal, imaginez quelqu'un qui vous pointe avec un pistolet et vous vous cachez derrière un tapis de prière ..... non, il ne faut jamais s'avouer vaincu, ni jamais renouer avec le pessimisme, ... bref, j'ai du dans le lointain passé eu des experiences dans ce domaine d'ailleurs très riches .. et j'en ai tellement usé de l'aide de ces vrais et faux magiciens que je ne sais plus si je me suis rétabli grace a eux ou non
Peux tu m'expliquer le principe de cette tabkhira et l'autre truc et comment on l'applique et surtout qui le fait?
 
Bonsoir,

Les femmes préfèrent les hommes exubérants, expansifs, c'est pas non plus le cas de toutes.
Pense à t'ouvrir un peu plus au quotidien : )

Tu devrais essayer d'une

Merci pour ton message :)

Disons que je suis timide aux premiers abords (faire le premier pas et compagnie) mais une fois que la glace est brisée je suis très sociable, très à l'écoute, je manifeste mes sentiments (un peu trop même) enfin ...

C'est bien d'avoir vos avis, des réponses différentes c'est très enrichissant.

C'est très dur, mais j'ai pris le choix il y a longtemps d'être moi-même point.

Que ça plaise ou pas, je préfère rester fidèle à moi-même tout en m'ouvrant aux autres bien-sûr.

J'suis introverti mais pas trop, il y a un juste milieu.

J'ai fait ce choix car à force d'entendre les avis des autres il y en a toujours une qui n'est pas contente sentimentalement et amicalement ou dans la famille aussi.

Trop gentil pour l'une, peu ouvert pour l'autre, bizarre pour l'une, génial pour l'autre.

Restons soi-même :)
 
Peux tu m'expliquer le principe de cette tabkhira et l'autre truc et comment on l'applique et surtout qui le fait?
... je ne suis pas un mage .... mais suites a des circonstances on m'avait conseillé d'aller voir une vielle femme mage, celli m' a indiqué d'aller dans une barraque de vendeurs de trucs et d'acheter une corne de chèvre, et 50 grs en feuille de ldoun (feuille de plomb) cela m'a couté en tout 15 dhs, je suis retourné revoir la femme avec ces articles .. elle ammume le feu (charbon et majmare) il met dedans la feuille de ldoun, je met le majmare par terre et je me met debout de manière a ce que la fumée s'asperge globalement ..... le ldoun est devenu comme un statue ..... c'est en regardant cette statue que la femme me dicte ce que j'ai subit et ce que je dois faire pour me delester du s'hour (comme elle dit) par la suite je mettrais le ldoun (le meme chauffé au rouge) dans un sceau d'eau et je dois me doucher avec cette ..eau ....fin de la recette
le corne de la chèvre c'est une histoire .... c'est aussi pour me desensorceler ... j'ai bien rigolé ... deouis que je suis parti l'acheter jusqu'au jour ou je l'ai fumé ...
PS: je ne tiens ni confirmer que le sihr existe ni a dire que cette pratique de magie est correcte ou pas .... ce que j'ai fait ne regardait que moi, j'en etais responsable et je ne veux pas que quelu'un le fait parce que moi je l'ai fait .... je ne peux non plus dire que cette recette est bonne ou mauvaise je l'ignore ....
 
Merci pour ton message :)

Disons que je suis timide aux premiers abords (faire le premier pas et compagnie) mais une fois que la glace est brisée je suis très sociable, très à l'écoute, je manifeste mes sentiments (un peu trop même) enfin ...

C'est bien d'avoir vos avis, des réponses différentes c'est très enrichissant.

C'est très dur, mais j'ai pris le choix il y a longtemps d'être moi-même point.

Que ça plaise ou pas, je préfère rester fidèle à moi-même tout en m'ouvrant aux autres bien-sûr.

J'suis introverti mais pas trop, il y a un juste milieu.

J'ai fait ce choix car à force d'entendre les avis des autres il y en a toujours une qui n'est pas contente sentimentalement et amicalement ou dans la famille aussi.

Trop gentil pour l'une, peu ouvert pour l'autre, bizarre pour l'une, génial pour l'autre.

Restons soi-même :)
Tu as raison, passer sa vie à jouer un rôle avec son conjoint ce doit être de la torture !
 
... je ne suis pas un mage .... mais suites a des circonstances on m'avait conseillé d'aller voir une vielle femme mage, celli m' a indiqué d'aller dans une barraque de vendeurs de trucs et d'acheter une corne de chèvre, et 50 grs en feuille de ldoun (feuille de plomb) cela m'a couté en tout 15 dhs, je suis retourné revoir la femme avec ces articles .. elle ammume le feu (charbon et majmare) il met dedans la feuille de ldoun, je met le majmare par terre et je me met debout de manière a ce que la fumée s'asperge globalement ..... le ldoun est devenu comme un statue ..... c'est en regardant cette statue que la femme me dicte ce que j'ai subit et ce que je dois faire pour me delester du s'hour (comme elle dit) par la suite je mettrais le ldoun (le meme chauffé au rouge) dans un sceau d'eau et je dois me doucher avec cette ..eau ....fin de la recette
le corne de la chèvre c'est une histoire .... c'est aussi pour me desensorceler ... j'ai bien rigolé ... deouis que je suis parti l'acheter jusqu'au jour ou je l'ai fumé ...
PS: je ne tiens ni confirmer que le sihr existe ni a dire que cette pratique de magie est correcte ou pas .... ce que j'ai fait ne regardait que moi, j'en etais responsable et je ne veux pas que quelu'un le fait parce que moi je l'ai fait .... je ne peux non plus dire que cette recette est bonne ou mauvaise je l'ignore ....
Et la poule de l'avatar c'est pour ?
 
Je trouve qu'il n'y a rien d’exubérant à écrire une lettre (encore mieux qu'un mail). :)

L'mouhim j'ai dit que je préfèrais un homme sincère à un homme calculateur.
J'ai compris que tu souhaites (comme @Ebion )
un partenaire électrique : ouvert avec toi et fermé avec les autres : )

Je te présente @Freeman76 j'ai l'impression qu'il pourrait t'envoyer ces lettres enflammées : )
 
.
C'est bien d'avoir vos avis, des réponses différentes c'est très enrichissant.
C'est très dur, mais j'ai pris le choix il y a longtemps d'être moi-même point.
Que ça plaise ou pas, je préfère rester fidèle à moi-même tout en m'ouvrant aux autres bien-sûr.
:)
Mets toi bien dans la tete que " UNE FEMME ça RESTE UNE FEMME" elles se ressemblent toutes quand il s'agit de trouver leur moitié et sont en général toujours consentantes .... Je n'ai pas pu déceler de difference entre femme avocate, secrétaire ou nurse, une femme "avec tout mon respect" c'est comme une casserolle , nécessaire et vitale a la maison.
Et le mieux c'est d'en avoir 2, une a la maison et une autre juste une collègue de travail ou de week end
Je pense que maintenant, tu seras apte a aller au front et affronter "les conquérants"
 
... je ne suis pas un mage .... mais suites a des circonstances on m'avait conseillé d'aller voir une vielle femme mage, celli m' a indiqué d'aller dans une barraque de vendeurs de trucs et d'acheter une corne de chèvre, et 50 grs en feuille de ldoun (feuille de plomb) cela m'a couté en tout 15 dhs, je suis retourné revoir la femme avec ces articles .. elle ammume le feu (charbon et majmare) il met dedans la feuille de ldoun, je met le majmare par terre et je me met debout de manière a ce que la fumée s'asperge globalement ..... le ldoun est devenu comme un statue ..... c'est en regardant cette statue que la femme me dicte ce que j'ai subit et ce que je dois faire pour me delester du s'hour (comme elle dit) par la suite je mettrais le ldoun (le meme chauffé au rouge) dans un sceau d'eau et je dois me doucher avec cette ..eau ....fin de la recette
le corne de la chèvre c'est une histoire .... c'est aussi pour me desensorceler ... j'ai bien rigolé ... deouis que je suis parti l'acheter jusqu'au jour ou je l'ai fumé ...
PS: je ne tiens ni confirmer que le sihr existe ni a dire que cette pratique de magie est correcte ou pas .... ce que j'ai fait ne regardait que moi, j'en etais responsable et je ne veux pas que quelu'un le fait parce que moi je l'ai fait .... je ne peux non plus dire que cette recette est bonne ou mauvaise je l'ignore ....
Mon avis la dessus:
Les gens qui ont recourt à ce genre de pratique sont des gens plus atteint psychologiquement que par un shor!
Et le remède n'est pas plus qu'un effet placebo!

En te lisant j'avais limpression de lire. Astérix et la formule magique!

J'ai envie d'en rire, mais je trouve ça désolant, qu'on puisse de notre ère encore croire à ça!

Je ne parle ni religion ni croyance mais plutôt cohérence ds la réflexion!

Que dieu nous protège de tout mal.
 
Mon avis la dessus:
Les gens qui ont recourt à ce genre de pratique sont des gens plus atteint psychologiquement que par un shor!
Et le remède n'est pas plus qu'un effet placebo!
En te lisant j'avais limpression de lire. Astérix et la formule magique!
J'ai envie d'en rire, mais je trouve ça désolant, qu'on puisse de notre ère encore croire à ça!
Je ne parle ni religion ni croyance mais plutôt cohérence ds la réflexion!
Que dieu nous protège de tout mal.
ecoute Loubalou, tu penses ce que tu veux, libre a toi de me prendre pour un fou, cela ne me derange pas, mais ..... demandes toi seulement a ce que Dieu t'épargne les difficultés .... car Imaginez quelu'un de formation ingenieur qui se presente chez un "mouchaaouid" et lui demande une corne de chèvres !...... c'est en effet impensable ..... mais apartir du moment ou tu vas chez des prof en medecines et te disent .... nous ne pouvons rien faire pour toi ...... quelquefois meme c'est expeditive ..... je me rappelle avant d'aller chez la femme sorciere ..j'avais payé 300dhs visite +500 radio+4000dhs scaner ... le prof m'accordé moins de 2 minutes et m'a envoyé avec l'option ... on ne peut rien faire dans ton cas ..... eh bien cela s'est passé en 1992 ...... je me porte ajourd'hui a merveille .... mais qui m'a duéri ? je l'ignore ... peut etre uniquement la volonté de Dieu
Juste pour te dire de ne trouver cela aussi etrange .......
 
Mets toi bien dans la tete que " UNE FEMME ça RESTE UNE FEMME" elles se ressemblent toutes quand il s'agit de trouver leur moitié et sont en général toujours consentantes .... Je n'ai pas pu déceler de difference entre femme avocate, secrétaire ou nurse, une femme "avec tout mon respect" c'est comme une casserolle , nécessaire et vitale a la maison.
Et le mieux c'est d'en avoir 2, une a la maison et une autre juste une collègue de travail ou de week end
Je pense que maintenant, tu seras apte a aller au front et affronter "les conquérants"


C'est vraiment choquant ce que t'écris.

Comparer une femme à une casserole ?

En avoir 2 ?!

... Bref je suis en total désaccord avec ce tu viens d'écrire.

Une femme ça reste une femme ? Donc tu généralises et t'englobes dans un seul et même panier TOUTES les femmes de la Terre y compris celles de ta famille ?

Raisonne un peu, on a tous nos différences, nos mœurs, nos qualités, nos défauts, et je supporte pas celles qui disent "les hommes sont tous les mêmes" ou les mecs qui disent "les femmes sont toutes les mêmes" ...

ça consisterait à dire que vous avez essayé toutes les femmes et tout les hommes de la Terre.

Je trouve cette conclusion un peu basse !
 
C'est vraiment choquant ce que t'écris.

Comparer une femme à une casserole ?
!
Si tu n'as pas de casserolle a la maison tu ne mourras pas, tu peux toujours acheter du cuit! ou alors se contenter de conserve, non? Je ne vois pas la difference
Je comprends maintenant pourquoi les filles te fuient ........ tu n'arrives pas a les comprendre .... tu te comportes avec une fille comme lorsque tu achètes un bouquin et tu le mets en poche sans le lire pendant des années !!!
une fille cest de la dynamite, pour elle la vie est courte .. elle veut tout et en meme temps .. et si vraiment ne fille te plaise ne lui accorde jamais le temps de penser emmène la directement chez le juge 'aadoule) pour le mariage... car le jour suivant elle aura trouvé mieux que toi (pas en argent) car pour elle ce n'est pas cela qui compte
 
Raisonne un peu, on a tous nos différences, nos mœurs, nos qualités, nos défauts, et je supporte pas celles qui disent "les hommes sont tous les mêmes" ou les mecs qui disent "les femmes sont toutes les mêmes" ...!
Nous parlons de la relation homme femme ? eh bien toutes les memes et tous les memes exactement comme des herissons ... ils ont tous des épines //
 
ecoute Loubalou, tu penses ce que tu veux, libre a toi de me prendre pour un fou, cela ne me derange pas, mais ..... demandes toi seulement a ce que Dieu t'épargne les difficultés .... car Imaginez quelu'un de formation ingenieur qui se presente chez un "mouchaaouid" et lui demande une corne de chèvres !...... c'est en effet impensable ..... mais apartir du moment ou tu vas chez des prof en medecines et te disent .... nous ne pouvons rien faire pour toi ...... quelquefois meme c'est expeditive ..... je me rappelle avant d'aller chez la femme sorciere ..j'avais payé 300dhs visite +500 radio+4000dhs scaner ... le prof m'accordé moins de 2 minutes et m'a envoyé avec l'option ... on ne peut rien faire dans ton cas ..... eh bien cela s'est passé en 1992 ...... je me porte ajourd'hui a merveille .... mais qui m'a duéri ? je l'ignore ... peut etre uniquement la volonté de Dieu
Juste pour te dire de ne trouver cela aussi etrange .......
Je peux comprendre le désespoir face à certaine situation et c'est surtout pour ça que j'ai fait une dernière prière en demandant au tout puissant de nous préserver de tout mal!
 
@Freeman76

bon visiblement tu as beaucoup de choses pour plaire.
Après les femmes (en général) aiment bien ressentir que l'homme est un Homme.
Gentil, attentionné mais qui a du charisme.
Ce que je trouve étonnant c'est que les filles que tu as rencontré n'ont pas cherché à avoir de second rdv.
Parce que bon si tu es beau gosse, sympa, intelligent c'est déjà un bon début pour vouloir en apprendre davantage sur toi.

Peut être cela vient-il de ton choix ? N'es-tu pas désespéré au point de voir des filles qui ne te correspondent pas ?
Sinon, peut être qu'elles ressentent que tu es désespéré (enfin que tu cherches vraiment à te marier) et ça ne les attire pas.

Ou alors, les filles que tu rencontres te trouvent trop lisse. En gros le gendre idéal mais qu'on prendrait pour faire plaisir aux parents ? Ne vois aucune attaque c'est juste que je trouve ça bizarre.

Enfin, ne peux-tu pas rencontrer des filles dans ton entourage proche ?
 
@Freeman76

bon visiblement tu as beaucoup de choses pour plaire.
Après les femmes (en général) aiment bien ressentir que l'homme est un Homme.
Gentil, attentionné mais qui a du charisme.
Ce que je trouve étonnant c'est que les filles que tu as rencontré n'ont pas cherché à avoir de second rdv.
Parce que bon si tu es beau gosse, sympa, intelligent c'est déjà un bon début pour vouloir en apprendre davantage sur toi.

Peut être cela vient-il de ton choix ? N'es-tu pas désespéré au point de voir des filles qui ne te correspondent pas ?
Sinon, peut être qu'elles ressentent que tu es désespéré (enfin que tu cherches vraiment à te marier) et ça ne les attire pas.

Ou alors, les filles que tu rencontres te trouvent trop lisse. En gros le gendre idéal mais qu'on prendrait pour faire plaisir aux parents ? Ne vois aucune attaque c'est juste que je trouve ça bizarre.

Enfin, ne peux-tu pas rencontrer des filles dans ton entourage proche ?

Merci pour ce message et je tiens à te répondre.

Ne t'en fait pas je prend pas mal, j'ai pas le quotient émotionnel d'une cuillère lol.

J'ai pas l'attitude d'un désespéré au contraire : je suis plein d'enthousiasme, je souris tout le temps et je suis d'humeur positive.

Concernant le mariage c'est un but essentiel, mais encore faut-il connaître bien la personne et avoir une vision commune de ce qu'est le couple. Pour en arriver à ce stade, les femmes que j'ai rencontré ne m'ont pas donné cette occasion.

Après trop lisse je sais pas, je sais m'imposer, me faire respecter j'suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.

Je pense vraiment que l'on m'a envoûté, moi qui n'y croyait pas, j'ai toujours évité d'y penser à ces histoires de sorcellerie, mais là beaucoup de facteurs me le montrent.

Non pas qu'avec les filles mais les relations humaines en général, c'est très très chaud, comme si les gens me voyaient autre alors qu'encore une fois je suis tout-à-fait "normal".
 
Haut