manga

c'est vraiment bien
il y a parfois trop de filler mais la main story est extra et aussi certaines sagas
c'est ce qu'au japon on appelle un shonen : un manga pour ados.
bof bleach j'ai pas du tout aimé, c'est un manga générique qui suit la formule classique du lycéen qui se découvre des pouvoir. un manga pour les souffres douleurs au japon qui s'inventent un monde ou ils sont fort grâce à un shinigami qui les a choisi ou que sais je. le truc classique de "je suis spécial mais les gens ne s'en rendent pas compte". avec bien sur le classique coté obscure du héros, un lui méchant et balèze que le spectateur va être content de voir ressurgir comme un "vous l'aurez mérité, ça y est je deviens méchant moi aussi" :D
c'est le genre de manga fait par un fan de manga, donc ça reste limité dans l'inspiration. ça se voit surtout à la gueule des méchants vu qu'il faut en inventer beaucoup.
 

Demeter

Invictus
Pour les plus marquants papier et vidéo c'est :
City Hunter, Hellsing !

Sinon, il y a Bleach (je n'ai pas vu encore les 4 derniers épisodes par manque de temps), Elfen Lied.. Je me suis dl sur mon site favori Cobra : trop fort. Plus top le temps de lire les mangas, j'ai mes autres boukins.

PS : pour les mangas érotiques c'est Black Bible, uniquement pour les pervers ^^
 
Pour les plus marquants papier et vidéo c'est :
City Hunter, Hellsing !

Sinon, il y a Bleach (je n'ai pas vu encore les 4 derniers épisodes par manque de temps), Elfen Lied.. Je me suis dl sur mon site favori Cobra : trop fort. Plus top le temps de lire les mangas, j'ai mes autres boukins.

PS : pour les mangas érotiques c'est Black Bible, uniquement pour les pervers ^^

les city hunter sont vraiment bien en plus j'adors les musiques de ce manga
 
On voit les connaisseurs ! C'est vraiment bon et pas nunuche comme certains mangas !

A l'occasion j'avais même récupéré Nicky larson avec Jackie Chan, décevant même avec la parodie de Street Fighters mais bon...
elle était excellente la scène street fighter dans la salle d'arcades :D
t'as des gouts de mec toi quand même. :D
 

Demeter

Invictus
LOL sinon un vieux manga que j'aime encore bien c'est le college foufoufou.

Connais pas, mais je vais remédier à ça dans la semaine xD

elle était excellente la scène street fighter dans la salle d'arcades :D
t'as des gouts de mec toi quand même. :D

Paraît que je suis atypique ! Si tu savais...
Quand je dis à des gars que je joue à des jeux de stratégie, MMORPG ...ils ne me croient pas, tssssssssssss et pourtant c'est vrai !

par contre la suite les angel heart je crois j'ai pas trop aimé

Nan ma réf c'est City Hunter, pas Angel Heart ! Comme toi, quoi !
Ah oui j'ai oublié les Saint Seiya ! OH ! les Saint Seiya ! Tous !
 

Demeter

Invictus
angel heart c'est pas une suite, l'auteur le dit lui même, ce sont des personnages qui portent à confusion mais ce n'est pas une suite.
sinon vous deux qui avez bon gout voici un site pour télécharger :
http://www.sky-animes.com/
y a des bons trucs genre Seirei no Moribito

et un très bon site pour lire en ligne (en anglais par contre) :
http://www.thespectrum.net/manga_scans/
je ne saurais vous conseiller de lire 20th century boys


Merci pour les liens et les précisions.
J'ai un film depuis 1 ou 2 an(s) qui s'appelle 20th century boys, que je n'ai pas eu le temps de voir : est-ce en lien ?

Je lirai ta réponse demain, je dois filer.

Bonne nuit !
 
angel heart c'est pas une suite, l'auteur le dit lui même, ce sont des personnages qui portent à confusion mais ce n'est pas une suite.
sinon vous deux qui avez bon gout voici un site pour télécharger :
http://www.sky-animes.com/
y a des bons trucs genre Seirei no Moribito

et un très bon site pour lire en ligne (en anglais par contre) :
http://www.thespectrum.net/manga_scans/
je ne saurais vous conseiller de lire 20th century boys

merci moi je connaissais juste kazeo et y avait un autre qui etait bien mais ils ont tout changer
 
Connais pas, mais je vais remédier à ça dans la semaine xD



Paraît que je suis atypique ! Si tu savais...
Quand je dis à des gars que je joue à des jeux de stratégie, MMORPG ...ils ne me croient pas, tssssssssssss et pourtant c'est vrai !



Nan ma réf c'est City Hunter, pas Angel Heart ! Comme toi, quoi !
Ah oui j'ai oublié les Saint Seiya ! OH ! les Saint Seiya ! Tous !

mais le collegefoufoufou c'est un peu viello moi je les ai lu en livre ils sont mieux que la serie tv puis y a rien a faire quand je les regarde en video j'aime bien qui soit en japonais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut bannir toute forme de doublage en français! :fou:
Ils bousillent tout, même les séries américaines! House m'a paru comme un ange lorsque je l'ai écouté en VF...
 
pareil mais pour faire encore mieux il faut les lire comme ça y a pas d'acteur qui t'impose la personnalité du personnage. y en a tu les retrouves trop souvent et ça déstabilise comme luffy dans one piece qui a la voix de krilin, ça fait chelou.

en francais y a eu plusieur voix de lufy moi je les ai regardé en japonais jusque l'episode 300 et des puis j'ai laché.Sinon tu peut aller voir sur youtube les generiques des manga que je t'ai passer comme ca tu vois un peu ce que ca vaut
 
Haut