manga

en francais y a eu plusieur voix de lufy moi je les ai regardé en japonais jusque l'episode 300 et des puis j'ai laché.Sinon tu peut aller voir sur youtube les generiques des manga que je t'ai passer comme ca tu vois un peu ce que ca vaut
non mais en français ça compte pas, c'est hors concours. il faudrait qu'on me paye pour que je regarde one piece en français. j'ai une fois vu un morceau d'épisode de GTO en français, horrible...
 
gto en français,jtrouve ça marrant,les répliques sont assez mordant,ils disent des trucs tellement clash que t'es obligé de rire


sinon,mention pour chapeau de paille :)
 
bon, je vais me mettre moi aussi aux mangas, ma petite ( 12 ans ) va me prêter les siens pour commencer.

pour mon dépucelage, je vais commencer par Shugo Chara !

je repasserais vous dire ce que j'en pense !

vous foutez pas de moi ...je vous ai à l'oeil :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de commander un nouveau volume de vampire knight et de switch girl! Le satané site marocain propose enfin une livraison gratos à partir d'un certain montant donc ça m'a ré-encouragé à commander. :)

@Benaulit: il existe des mangas pour un public féminin adulte (bref, à partir de 16-18 ans...), on appelle ce type de mangas : josei
 
je lui en achéte au moins 2 par semaine, voire plus ( y'en a partout à la maison )

je veux savoir ce qui lui plait tant dans ces lectures ( elle passe moins de temps sur ses livres de cours :fou: )

y-a t-il des sites où on peut en acheter pour pas cher ?

pour ma par ce que j'aime bien c'est que ca me fait envoler dans d'autre monde et de temps en temps quitter celui ci ca ne fait pas de mal.puis j'adors la culture japonaise
 
Je viens de commander un nouveau volume de vampire knight et de switch girl! Le satané site marocain propose enfin une livraison gratos à partir d'un certain montant donc ça m'a ré-encouragé à commander. :)

@Benaulit: il existe des mangas pour un public féminin adulte (bref, à partir de 16-18 ans...), on appelle ce type de mangas : josei

hello missszaraaaaaaaaaaaa :D vampire knight je connais ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
hello missszaraaaaaaaaaaaa :D vampire knight je connais ca

Yup, j'ai tellement aimé le premier volume que je me suis interdite de lire ses scans (je viens de commander le troisième)!
Par contre, les mangas au Maroc sont très difficiles à trouver et il faut toujours les commander... :(
 
Je viens de commander un nouveau volume de vampire knight et de switch girl! Le satané site marocain propose enfin une livraison gratos à partir d'un certain montant donc ça m'a ré-encouragé à commander. :)

@Benaulit: il existe des mangas pour un public féminin adulte (bref, à partir de 16-18 ans...), on appelle ce type de mangas : josei

ma fille te demande si on peut trouver sur un site français "vampire knight" et de "switch girl"

merci pour l'info, je note pour moi "le josei" ;)
 
ayaaaa je suis une dada de manga..

mes préfères sont d'abord le roman "quartier lointain'' de Jiro taniguchi

En gros c'est l'histoire d'un père de famille qui se réveille 40 ans plutôt après un malaise

Il va revivre plein de chose comme par exemple son premier amour...c'est top!!




Mon second c'est un film "Le tombeau des lucioles" de Isao takahata

Alors celui-là j'ai pleurée comme une madeleine tellement il est émouvant snif snif quand j'y repense :(


http://www.youtube.com/watch?v=OapWyPrGIYA
 
Haut