Manifestation contre daesh

mimiines

dum spiro spero
Non je comprend très bien tu veux faire la différence entre eux et nous et moi je voix pas l'intérêt.
1) pourquoi manifester contre alors il sont responsable de ça .( état unis ...)
2) ta dit pour le français lambda fait la différence alors ces une manifestation pour prouver quoi .
3 ) je te dit entre musulman si on manifeste ça va faire plus de mal que de bien pourquoi .
Parce que entre les pro Deash qui vide t trouver un prétexte pour dire on est des kuffar ce qui veule pas ce mêle et rester discert et ce qui bon manifester et tout le monde va dire ce sont pas des musulman .
3 pourquoi tu parle de Deash alors change ton titre pourquoi les musulman manifeste pas contre les horreur du monde ça serai mieux
Mais que les français de souches aient des aprioris est tout à fait humain, l'homme a tendence à critiquer ce dont il a peur et c'est pas propre aux français
Qui ça "nous"?
Nous les humains !!
 
Ta dévier mon commentaire cetais expliquer pourquoi je vais pas manifester pour moi les américain savais ce qu'il avais arriver si il attaque l Irak .
Et depuis longtemps l'homme à pris comme prétexte religions pour attaquer et enrichir tout façon. Allah en parlé dans le coran des gens comme ça .
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Parce que en islam chacun et responsable de ces acte pourquoi on doit prouver quoi on est des gentil musulman pfff une manifestation fera plus de mal que de bien
justement elle a écrit tout le monde. Et pas seulement les musulmans;
D'ailleurs tu es aussi responsable de ne rien faire, de ne pas prêter aide!
 
Salam,

Il y a une question qui me travail depuis un certain temps...
Pourquoi nous ne manifestons pas contre ces ordures de daesh ?
Que ce soit en France ou dans tout pays susceptible de pouvoir manifester ?
Qu'on soit tous unis contre ces déchets de l'humanité, ces créatures du diable, chrétiens juifs musulmans athées et autre, on leurs montrerait qu'on est tous unis contre l'horreur et que leur discours n'a d'impact que sur les incultes et les déséquilibres

Parce que ça ne nous touche pas personnellement. En cela, l'être humain est assez égoïste et ne pensera d'abord qu'à ses proches plutôt qu'à de lointains voisins. Peu importe que des décapitations et viols à grande échelle aie lieu en Syrie et en Irak, on est surtout à espérer (dans la grande majorité) que cela n'arrive jamais chez nous pour que nous puissions continuer à vivre notre petite vie pépère.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ta dévier mon commentaire cetais expliquer pourquoi je vais pas manifester pour moi les américain savais ce qu'il avais arriver si il attaque l Irak .
Et depuis longtemps l'homme à pris comme prétexte religions pour attaquer et enrichir tout façon. Allah en parlé dans le coran des gens comme ça .

Tu oublie une chose Sadam Husin étais assis sur une poudrière un panier de vipère les Américain n'ont fait que libéré soutenue peut être mais les fanatique on pourrie la religions et régresser
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Ta dévier mon commentaire cetais expliquer pourquoi je vais pas manifester pour moi les américain savais ce qu'il avais arriver si il attaque l Irak .
Et depuis longtemps l'homme à pris comme prétexte religions pour attaquer et enrichir tout façon. Allah en parlé dans le coran des gens comme ça .
Donc il ne faudrait rien faire?
Boko Haram, où le Gia c'est aussi à cause des américains?
Les shebbabs aussi
Toujours reporter l'entière responsabilité sur les autres est une constante de ceux qui veulent s'affranchir de toutes responsabilité.
Ce n'est pas ainsi que l'on guérit une maladie à fortiori un cancer.
 

mimiines

dum spiro spero
Donc il ne faudrait rien faire?
Boko Haram, où le Gia c'est aussi à cause des américains?
Les shebbabs aussi
Toujours reporter l'entière responsabilité sur les autres est une constante de ceux qui ne veulent s'affranchir de toutes responsabilité.
Ce n'est pas ainsi que l'on guéri une maladie à fortiori un cancer.
La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse....
 
Salam,

Il y a une question qui me travail depuis un certain temps...
Pourquoi nous ne manifestons pas contre ces ordures de daesh ?
Que ce soit en France ou dans tout pays susceptible de pouvoir manifester ?
Qu'on soit tous unis contre ces déchets de l'humanité, ces créatures du diable, chrétiens juifs musulmans athées et autre, on leurs montrerait qu'on est tous unis contre l'horreur et que leur discours n'a d'impact que sur les incultes et les déséquilibres

Je suis d accord avec toi sur le principe.
Mais dans le fond, il faudrait encore savoir contre qui manifester exactement ...

D ou sortent ils ?
Qui les a créés et financé ?
A qui profite leur existence ?

En tout cas pas à la communauté musulmane dans son ensemble ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis d accord avec toi sur le principe.
Mais dans le fond, il faudrait encore savoir contre qui manifester exactement ...

D ou sortent ils ?
Qui les a créés et financé ?
A qui profite leur existence ?

En tout cas pas à la communauté musulmane dans son ensemble ...

Attend je vais leur demander si tout fois je reviens vivante :confused:

on connais la couleur de leur drapeau et aussi les crimes odieux qu'ils commettent et au nom de qui pour le reste sa nous regarde pas
 
Donc il ne faudrait rien faire?
Boko Haram, où le Gia c'est aussi à cause des américains?
Les shebbabs aussi
Toujours reporter l'entière responsabilité sur les autres est une constante de ceux qui veulent s'affranchir de toutes responsabilité.
Ce n'est pas ainsi que l'on guérit une maladie à fortiori un cancer.
Tes ridicule le Gia ces les responsable algérien donc un état
ces tout en t'en que musulman je me mêle pas et jeu le droit de pas rentrer dans un camps ces ma positions et je fais ce que je veux ces pas a nous qu'en t'en que musulman lambda intervenir les responsable président rois et autre auront des compte a rentre a dieu.
Allez je vais rentrer dans ton délire moi je peux faire quoi ?
La manifestation j'ai dit ça fera plus un mal que un bien .
A part aider des collecte ? Je voie pas comment je peux faire
 
Salam,

Il y a une question qui me travail depuis un certain temps...
Pourquoi nous ne manifestons pas contre ces ordures de daesh ?
Que ce soit en France ou dans tout pays susceptible de pouvoir manifester ?
Qu'on soit tous unis contre ces déchets de l'humanité, ces créatures du diable, chrétiens juifs musulmans athées et autre, on leurs montrerait qu'on est tous unis contre l'horreur et que leur discours n'a d'impact que sur les incultes et les déséquilibres
C'est contre les USA qu'il faut faire des manifs, mais à quoi cela servirait?
 
ceux qui on de l'humanité en sois dénoncent l'atrocité faite à des innocents bref les vrai croyant ;)
Peut être qu'on ait peur d'un mouvement anti daesh qui rassemblerait en fait tout le monde,musulman et le reste, ça ferait l'effet inverse attendu,ça mettrait un stop deefinitif sur l'ambiguïté d'amalgame sur lequel surf certaines personnes malintentionnées ;)
 
Dernière édition:
Salam,

Il y a une question qui me travail depuis un certain temps...
Pourquoi nous ne manifestons pas contre ces ordures de daesh ?
Que ce soit en France ou dans tout pays susceptible de pouvoir manifester ?
Qu'on soit tous unis contre ces déchets de l'humanité, ces créatures du diable, chrétiens juifs musulmans athées et autre, on leurs montrerait qu'on est tous unis contre l'horreur et que leur discours n'a d'impact que sur les incultes et les déséquilibres

Pour le contrôle des ressousses et de l influence, le conflit sunnite chiite est un levier et dash 2 en 1, est un outil pour redistribuer les cartes dans cette région.

A notre niveau individuel, nous pouvons déjà nous améliorer, pour améliorer notre famille, pour améliorer notre quartier, ville, pays et pourquoi pas le monde ...
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Tes ridicule le Gia ces les responsable algérien donc un état
ces tout en t'en que musulman je me mêle pas et jeu le droit de pas rentrer dans un camps ces ma positions et je fais ce que je veux ces pas a nous qu'en t'en que musulman lambda intervenir les responsable président rois et autre auront des compte a rentre a dieu.
Allez je vais rentrer dans ton délire moi je peux faire quoi ?
La manifestation j'ai dit ça fera plus un mal que un bien .
A part aider des collecte ? Je voie pas comment je peux faire

Des prières!!!!!!
 
Pourquoi manifester contre les usa même si ils sont en grande partie responsable ce n'est pas eu qui perpetuent ces tueries c'est daesh boko haram et tous ces cinglés
Tous les criminels qui sévissent en Irak ,n'existe que parce que les USA ont détruit le pays, exterminé une partie de sa population et fait un enfer la vie des survivants, qui vivent dans un pays ou leurs ressources, leurs richesses ont ete pillé par les américains, ils ont ete volé totalement, cette misère noire, ce chaos, cette anarchie totale dans laquelle l'Irak fut plongé par la plus grande organisation terroriste de tous les temps, à naturellement favoriser l’émergence de criminels et de mafias .
 

mimiines

dum spiro spero
Tous les criminels qui sévissent en Irak ,n'existe que parce que les USA ont détruit le pays, exterminé une partie de sa population et fait un enfer la vie des survivants, qui vivent dans un pays ou leurs ressources, leurs richesses ont ete pillé par les américains, ils ont ete volé totalement, cette misère noire, ce chaos, cette anarchie totale dans laquelle l'Irak fut plongé par la plus grande organisation terroriste de tous les temps, à naturellement favoriser l’émergence de criminels et de mafias .
Je suis d'accord sur la forme mais pas sur le fond ou l'inverse je sais plus lol j'ai une journée de 10h de taf dans les pattes j'analyse au ralenti lol
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Salam,

Il y a une question qui me travail depuis un certain temps...
Pourquoi nous ne manifestons pas contre ces ordures de daesh ?
Que ce soit en France ou dans tout pays susceptible de pouvoir manifester ?
Qu'on soit tous unis contre ces déchets de l'humanité, ces créatures du diable, chrétiens juifs musulmans athées et autre, on leurs montrerait qu'on est tous unis contre l'horreur et que leur discours n'a d'impact que sur les incultes et les déséquilibres
Bonjour

C'est pas ce qui a été un peu fait en janvier ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Peut être qu'on ait peur d'un mouvement anti daesh qui rassemblerait en fait tout le monde,musulman et le reste, ça ferait l'effet inverse attendu,ça mettrait un stop deefinitif sur l'ambiguïté d'amalgame sur lequel surf certaines personnes malintentionnées ;)

Justement pourquoi pas prendre se risque qu'aurais t'on à perdre ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam,

Il y a une question qui me travail depuis un certain temps...
Pourquoi nous ne manifestons pas contre ces ordures de daesh ?
Que ce soit en France ou dans tout pays susceptible de pouvoir manifester ?
Qu'on soit tous unis contre ces déchets de l'humanité, ces créatures du diable, chrétiens juifs musulmans athées et autre, on leurs montrerait qu'on est tous unis contre l'horreur et que leur discours n'a d'impact que sur les incultes et les déséquilibres
Beaucoup cautionne, beaucoup pense qu'il mène un noble combat, certains pense qu'il se batte même pour la Palestine. Comment, pourquoi? Propagande.
 
Haut