Maquillage des usa, livraison et douane

Prends quand même USPS.

La palette contouring est à 11$ et la eclipse est à 8$. Quand je serai sur PC je t'enverrai un super tuto avec la palette eclipse.

Oui oui oui je veux le tuto !
J'ai pas pris le contouring la car je voulais pas dépasser 60 dollars pour m'éviter les frais de douane.

Je referai une commande en attendant déjà de voir si je vais recevoir celle - ci ;)
 
Oui oui oui je veux le tuto !
J'ai pas pris le contouring la car je voulais pas dépasser 60 dollars pour m'éviter les frais de douane.

Je referai une commande en attendant déjà de voir si je vais recevoir celle - ci ;)

Bessa7a la commande!


Voilà le tuto dont je te parlais!

La nana fait des miracles avec sa palette! Quand tu vois l'avant/après, ça fait peur!

LOL tu as aussi pris la trousse de pinceaux.

En tout cas, j'ai hâte que tu nous dises ce que tu penses de tes palettes "revealed". Elles sont plus garnies que les Naked à 50€/pièce!

Bon, y a plus qu'à attendre...
 
Dernière édition:
Bessa7a la commande!


Voilà le tuto dont je te parlais!

La nana fait des miracles avec sa palette! Quand tu vois l'avant/après, ça fait peur!

LOL tu as aussi pris la trousse de pinceaux.

En tout cas, j'ai hâte que tu nous dises ce que tu penses de tes palettes "revealed". Elles sont plus garnies que les Naked à 50€/pièce!

Bon, y a plus qu'à attendre...

Trop cool ! Merci pour la vidéo :cool:

Elle utilise le contouring eclipse c'est ça ?
Ça marche je dirai ça dès que je les reçois.

J'ai la Naked 1 donc je pourrai comparer la qualité ;)
 
Trop cool ! Merci pour la vidéo :cool:

Elle utilise le contouring eclipse c'est ça ?
Ça marche je dirai ça dès que je les reçois.

J'ai la Naked 1 donc je pourrai comparer la qualité ;)

Oui, elle utilise la palette "Eclipse". J'ai aussi pris une autre palette pour le contouring, avec des poudres, et deux blushs.
Je veux bien que tu compares, et que tu nous fasses part de tes remarques par rapport à la Naked!

Frais de port compris j'en ai eu pour 83 dollars ce qui fait 70 euros dont 27 dollars de frais de ports je crois.

Et toi ?

Moi j'ai acheté les 2 palettes et la trousse pour 40 dollars et 29 de frais de port! Finalement, j'aurais pu me lâcher davantage, car tu as payé autant que moi... La prochaine fois, incha Allah!
 
Oui, elle utilise la palette "Eclipse". J'ai aussi pris une autre palette pour le contouring, avec des poudres, et deux blushs.
Je veux bien que tu compares, et que tu nous fasses part de tes remarques par rapport à la Naked!



Moi j'ai acheté les 2 palettes et la trousse pour 40 dollars et 29 de frais de port! Finalement, j'aurais pu me lâcher davantage, car tu as payé autant que moi... La prochaine fois, incha Allah!


Oui je reviendrai faire un bilan
Pareil je veux bien que tu nous fasses part de tes remarques sur le contouring.

Et effectivement on a payé les mêmes frais de port donc tu n'aurais pas payé plus cher.
La prochaine fois inchallah
 

Easya

esperanza
C'est vrai que niveaux produits, qualités et prix il n'y a pas photos...avec un peu de patience on trouvera la plupart de ces produits en France. Ça commence un peu à Londres. Après les prix seront forcément plus élevés que la-bas
Ils ont l'avantage également de vendre des"packagings" avec pleins de produits tops cela donne l'impression d'avoir tout ce qu'il nous faut selon nos envies et nos besoins
Du coup sur les sites de vente, on est un peu limité même si parfois cela peut vouloir le coup
 
@Perdue33 : N'arrivant pas à dormir, je flânais sur YouTube et malheur, j'ai appris que les produits vendus par Coastal Scents sont Made in China et donc vendus sur Ebay ou Aliexpress en provenance directe de Hong-Kong à des prix défiants toute concurrence, et surtout AVEC LA LIVRAISON GRATUITE !

Conclusion: Ne fais pas la même bêtise que moi pour les prochaines palettes, moi en tout cas, on ne m'y reprendra pas. Je ne regrette pas la commande pour les pinceaux et pour le prix des palettes qui reste raisonnable, mais bon, j'aurais pu payer moins cher. Enfin, il y a plus grave dans la vie.

PS: de toute façon, il n'y a pas les palettes "revealed" (sans regret pour toi alors ;)) mais ils vendent des imitations des palettes Naked, Too Faced... (par contre, la contrefaçon ça me tente pas). Mais les autres palettes Coastal Scents sont bien les mêmes! La palette "Eclipse" est à 4$, livraison incluse!
 
@Perdue33 : N'arrivant pas à dormir, je flânais sur YouTube et malheur, j'ai appris que les produits vendus par Coastal Scents sont Made in China et donc vendus sur Ebay ou Aliexpress en provenance directe de Hong-Kong à des prix défiants toute concurrence, et surtout AVEC LA LIVRAISON GRATUITE !

Conclusion: Ne fais pas la même bêtise que moi pour les prochaines palettes, moi en tout cas, on ne m'y reprendra pas. Je ne regrette pas la commande pour les pinceaux et pour le prix des palettes qui reste raisonnable, mais bon, j'aurais pu payer moins cher. Enfin, il y a plus grave dans la vie.

PS: de toute façon, il n'y a pas les palettes "revealed" (sans regret pour toi alors mais ils vendent des imitations des palettes Naked, Too Faced... (par contre, la contrefaçon ça me tente pas). Mais les autres palettes Coastal Scents sont bien les mêmes! La palette "Eclipse" est à 4$, livraison incluse!

Looool ! Moi non plus j'arrive pas à dormir :D

Serieux ?? Mais c'est sûr ce sont les mêmes ? Je veux dire c'est pas une imitation ?

Et t'as déjà commandé sur Ali express? Parce qu'il me semblait que chez eux les frais de port n'étaient pas gratuits.
Bon si ya pas les revealed c'est déjà pas mal.
Bon en tout cas c'est bon à savoir merci.

Figure toi que j'ai passé une autre commande sur un autre site :rolleyes:
 
Looool ! Moi non plus j'arrive pas à dormir :D

Serieux ?? Mais c'est sûr ce sont les mêmes ? Je veux dire c'est pas une imitation ?

Et t'as déjà commandé sur Ali express? Parce qu'il me semblait que chez eux les frais de port n'étaient pas gratuits.
Bon si ya pas les revealed c'est déjà pas mal.
Bon en tout cas c'est bon à savoir merci.

Figure toi que j'ai passé une autre commande sur un autre site :rolleyes:

LOL les insomniaques du maquillage...

Oui, ce sont les mêmes mêmes mêmes!!! J'ai pas encore commandé sur aliexpress, mais franchement ça ne saurait tarder quand tu vois les prix. Regarde sur YouTube, les nanas se lâchent!

Allez, raconte, qu'est ce que tu as (encore) acheté??? (Je fais ma curieuse, désolée!)
 
images-5.jpeg
LOL les insomniaques du maquillage...

Oui, ce sont les mêmes mêmes mêmes!!! J'ai pas encore commandé sur aliexpress, mais franchement ça ne saurait tarder quand tu vois les prix. Regarde sur YouTube, les nanas se lâchent!

Allez, raconte, qu'est ce que tu as (encore) acheté??? (Je fais ma curieuse, désolée!)

Coool je vais regarder ça !

Alors j'ai commandé chez Sleek car ça fait longtemps que je voulais me prendre la palette Arabian Nights (mais elle était en rupture de stock sniff) alors j'ai commandé ça :

Palette I-Divine au naturel

2014-12-30-03-21-45-1375971703.jpeg

Palette I-Divine So Special

images-2.jpeg
Palette I-Divine Original

images-3.jpeg

Palette I-Divine Storm

images-6.jpeg
Palette Vintage Romance

images-7.jpeg
 
:cool:

Super marque, Sleek!

J'ai un blush de chez eux, qui ressemble à un Nars et aussi la palette Storm et la Au Naturel.

Bon, moi je suis une petite joueuse à côté de toi lol ! Ca donnait quoi niveau frais de port? (Moi j'achète Sleek en magasins, jamais commandé sur leur site.)

Ah bon ça se vend dans quel magasin ?

A partir de 50 euros les frais de ports sont offerts donc j'ai rien payé.
Cool ! Je n'ai rien de chez eux mais j'ai vu cette marque dans pas mal de tuto et j'aimais bien les couleurs
 
Ah bon ça se vend dans quel magasin ?

A partir de 50 euros les frais de ports sont offerts donc j'ai rien payé.
Cool ! Je n'ai rien de chez eux mais j'ai vu cette marque dans pas mal de tuto et j'aimais bien les couleurs

Je les achète dans les magasins Mix Beauty (à Créteil et Noisy le Grand, je sais pas si tu es en région parisienne aussi). La dernière fois, j'ai même remarqué que mon magasin Sephora commençait à vendre Sleek.

Trop belle la Arabian Nights, en effet!
 
Je les achète dans les magasins Mix Beauty (à Créteil et Noisy le Grand, je sais pas si tu es en région parisienne aussi). La dernière fois, j'ai même remarqué que mon magasin Sephora commençait à vendre Sleek.

Trop belle la Arabian Nights, en effet!

Ah ok !
Non moi j'habite dans le sud et j'ai pas
Du coup c'était l'occasion de commander :rolleyes::D
 
Sleek est une de mes marques préférées, mais on la trouve direct ici en Belgique donc j'ai jamais acheté des usa.
Et me semble que la blogueuse coline a annoncé que sephora commençait à les vendre !!
 
Salam @MillaNaya

LOL oui, insomnie synchronisée... Disons que c'est les vacances, donc un peu plus de temps pour penser à soi!

T'es chou toi aussi de dire qu'on est mimis ! :p

Les filles faites gaffes aux produits que vous mettez sur votre peau ;)

Je dis ça je ne dis rien

T'inquiète, je vais tester. Si ça semble suspect ou que ça m'abîme la peau=> poubelle direct ! (Oubliés les frais de port, de douane, les frais de dossier, ou je ne sais quoi d'autre). Merci du conseil !
 
D'ailleurs, j'ai raté la livraison Fedex ajd. Il repasse vendredi, donc je pourrai vous en dire plus sur la façon dont Fedex va m'aligner sur la douane et aussi sur la qualité des produits.
 
Haut