Maquillage des usa, livraison et douane

Oui elle est belle et elle en fait pas des tonnes comme certaines.
Pas de waouuuuuuuuuuuuuuuuh c'est magnifique j'adoooore j'adooooore j'adoooooore :claque:

J'ai envie de les tarter :D

Exact... La nana est une BOMBE et est d'une simplicité incroyable.

Tu en as d'autres, notamment des Françaises, qui te racontent leur vie, qui sont obligées de te montrer tout ce qu'elles font... Soûlantes.
 
@Perdue33, elle est juste dingue ou c'est son metier:D

Lol ! Je pense que c'est juste une pathologie.
En fait c'est plus pour le plaisir de se maquiller avec mais plus faire la collection.
Certains collectionnent les timbres ou les petites voitures et elle c'est le make up.
Mais je pense aussi qu'elle doit recevoir pas mal de produits de certaines marques pour en faire leur pub
 
surement parce que normalement un pinceau de chez eux coute minimum 40 euros piece mais bon je vous dirait au niveau qualite et puis ce ne sont que des pinceaux

C'est bien pour ça que je n'achète plus de pinceaux chez Sephora. La dernière fois j'ai acheté un tout petit pinceau à eyeliner de la marque Bobbi Brown à plus de 20 euros.

Là j'en ai presque eu 22 pour le même prix. Après, certes ce n'est pas de la marque, mais ça m'est égal. Ils me conviennent amplement.

Je suis sûre que tes pinceaux seront très bien.
 
C'est bien pour ça que je n'achète plus de pinceaux chez Sephora. La dernière fois j'ai acheté un tout petit pinceau à eyeliner de la marque Bobbi Brown à plus de 20 euros.

Là j'en ai presque eu 22 pour le même prix. Après, certes ce n'est pas de la marque, mais ça m'est égal. Ils me conviennent amplement.

Je suis sûre que tes pinceaux seront très bien.
j'ai pas les moyens de m'acheter un pinceau a 50 euros je suis une smicarde mooi:(:D, et puis tant que c'est pas du maquillage ou du vernis ca me derange pas merci
 
@Perdue33, @sakzat, salut les filles
je vous fait n reour sur les produits franchement la palette imitation te3 naked , rien a dire meme si les couleurs sont un peu clairs mais ca va par contre les pinceau on dirait des pinceaux de poupees ils sont petis je parle du pinceau blush et des pommettes et les autres pour les levres et les paupieres bien , bon j'avoue je m'attendait a pire voilaaaaaaaaaaaaa
 
Je vous conseille de passer commande sur des sites anglais, il n'y a pas de frais de douane et les frais de port sont gratuits généralement à partir de 30 livres

Mon préféré c'est le site MUA, il y a aussi makeup revolution, beautyuk....
 

Tazana

VIB
Salam aleykoum,

Avez-vous déjà commandé du maquillage sur internet en provenance des USA? Avez-vous payé des frais de douane?

J'hésite à commander sur Coastal Scents, le site propose en ce moment -40% sur ses produits, dont j'entends le plus grand bien.

qu'est ce qu'ils ont de spéciaux les maquillages américains?
 

Iman07

VIB
qu'est ce qu'ils ont de spéciaux les maquillages américains?

Ils ont souvent des produits qui n'existent pas/ne sont pas sortis en France.

Mais les filles, personne n'a regardé la fameuse vidéo shipito de Sananas ? Je sais pas si ça a quelque chose à voir avec les frais de port/douanes mais elle a l'air de s'en servir un max.
 
@Perdue33, @sakzat, salut les filles
je vous fait n reour sur les produits franchement la palette imitation te3 naked , rien a dire meme si les couleurs sont un peu clairs mais ca va par contre les pinceau on dirait des pinceaux de poupees ils sont petis je parle du pinceau blush et des pommettes et les autres pour les levres et les paupieres bien , bon j'avoue je m'attendait a pire voilaaaaaaaaaaaaa

Salut nafalei !

Tu peux me rappeler ce que tu avais pris et chez qui tu as commandé?
 
Ils ont souvent des produits qui n'existent pas/ne sont pas sortis en France.

Mais les filles, personne n'a regardé la fameuse vidéo shipito de Sananas ? Je sais pas si ça a quelque chose à voir avec les frais de port/douanes mais elle a l'air de s'en servir un max.

Sananas je peux vraiment pas regarder ses vidéos.
Elle m'insuporte avec ses manières.
Je connais pas shipito je vais voir ce que c'est.
 
S

Soomy

Non connecté
Ils ont souvent des produits qui n'existent pas/ne sont pas sortis en France.

Mais les filles, personne n'a regardé la fameuse vidéo shipito de Sananas ? Je sais pas si ça a quelque chose à voir avec les frais de port/douanes mais elle a l'air de s'en servir un max.
Il y'a eu pleins de retour comme quoi shipito c'était trop cher ils rajoutent bcp de frais en plus...(voir vidéo de asmamakeup qui en parlait )
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Maquillalia.com

Site espagnol proposant pleins de marques de makeup à petits prix (make up révolution, the Balm, Milani, essence, Nyx, étc...) ; frais de port réduits et livraison super rapide !

Je suis sur le site je vais passer commande .. Tu as pris qui pour l'envoi ? le prix ne change pas et le délai est le même .
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis sur le site je vais passer commande .. Tu as pris qui pour l'envoi ? le prix ne change pas et le délai est le même .
J'ai payé environ 4,50€ les frais de port
J'ai commandé genre dimanche soir (donc traitement de la commande lundi)
Je l'ai recue mercredi mais j'étais pas chez moi Jai donc demandé une re livraison en point relai que Jai récupéré vendredi (bienque j'aurai pu aller le chercher jeudi)
Je suis contente du site et je recommanderai je pense
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai payé environ 4,50€ les frais de port
J'ai commandé genre dimanche soir (donc traitement de la commande lundi)
Je l'ai recue mercredi mais j'étais pas chez moi Jai donc demandé une re livraison en point relai que Jai récupéré vendredi (bienque j'aurai pu aller le chercher jeudi)
Je suis contente du site et je recommanderai je pense

Oui y a pleins de choses intéressante j'ai hâte de recevoir ma commande !!
 
Je connais une personne qui a déjà eu des frais de douanes en commandant chez eux, car par défaut, si tu fais pas attention, ça te met sur FEDEX le plus rapide et le plus cher.

Les frais de douanes arrivent par la suite par courrier.
Elle ne les a jamais payés :D

qu'est ce qui sont NYA ces ricains :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai payé environ 4,50€ les frais de port
J'ai commandé genre dimanche soir (donc traitement de la commande lundi)
Je l'ai recue mercredi mais j'étais pas chez moi Jai donc demandé une re livraison en point relai que Jai récupéré vendredi (bienque j'aurai pu aller le chercher jeudi)
Je suis contente du site et je recommanderai je pense
Au fait tu as reçu ton maquillage? en es tu contente?
 
Haut