Maquillage des usa, livraison et douane

Salam aleykoum,

Bon, j'ai bien reçu mes produits Coastal Scents et j'en suis plus que satisfaite. J'ai été livrée par Fedex, mais à la livraison, ils n'ont pas dit à mon mari si je devais payer des frais de douanes.

@Perdue33 : les pinceaux sont top ! Tu vas être contente.
 
Salam aleykoum,

Bon, j'ai bien reçu mes produits Coastal Scents et j'en suis plus que satisfaite. J'ai été livrée par Fedex, mais à la livraison, ils n'ont pas dit à mon mari si je devais payer des frais de douanes.

@Perdue33 : les pinceaux sont top ! Tu vas être contente.

Salam sakzat !

Whaat tu les as déjà reçus ? Punaise moi j'ai toujours pas reçu de mail comme quoi ça été expédié.
Je la sens pas du tout cette commande. D'autant que la confirmation de la commande et le début sur mon compte n'a été fait que 48h après. J'ai peur de pas la recevoir.

Toi ça été super rapide c'est cool :cool:

Cooool pour les pinceaux !!! Ils sont doux ? Et t'as testé le contouring ?
Et les blush?
Bon ben je pense que tu as échappé aux frais de douane c'est bon ça
 
Salam sakzat !

Whaat tu les as déjà reçus ? Punaise moi j'ai toujours pas reçu de mail comme quoi ça été expédié.
Je la sens pas du tout cette commande. D'autant que la confirmation de la commande et le début sur mon compte n'a été fait que 48h après. J'ai peur de pas la recevoir.

Toi ça été super rapide c'est cool :cool:

Cooool pour les pinceaux !!! Ils sont doux ? Et t'as testé le contouring ?
Et les blush?
Bon ben je pense que tu as échappé aux frais de douane c'est bon ça

C'est normal que je les aie déjà reçus car j'ai pris Fedex International Priority (avec numéro de suivi etc.). Toi en passant par la poste américaine, je pense que c'est un envoi simple. Tu vas les recevoir inchallah. Les délais ça doit être 2 à 3 semaines pour une livraison standard, mais au moins tu as plus de chances d'échapper à la douane. (J'y ai pas forcément échappé: ils peuvent m'envoyer la facture après, d'après ce que j'ai vu :().

Tu parles anglais? Si tu ne reçois rien d'ici 3 semaines après la date d'achat, contacte-les.

La palette contour + blush: MAGNIFIQUE! Franchement, même si c'est du Made in China, c'est TOP. Ca plus les pinceaux, franchement c'était TOP. :cool: Pour moi qui me maquillait un peu avec ce que j'avais sous la main, genre 3 pauvres pinceaux, c'est une révolution!

La palette avec les "concealer", la palette Eclipse: franchement impeccable.

J'ai tout testé le jour de leur réception. J'avais un super teint. J'ai bien pu travailler avec les nouveaux pinceaux qui sont tout doux. Rapport qualité/prix imbattable.

Franchement, si tu comptes acheter les palettes dont je te parle, fais-le sur Aliexpress. Tu crains rien, ce sont les mêmes produits : moins chers et livraison gratuite. J'ai commandé la palette de 10 blushs et compte acheter celle avec les 88 ombres à paupières couleurs chaudes + les 24 ou 28 ombres à paupières nudes.
 
C'est normal que je les aie déjà reçus car j'ai pris Fedex International Priority (avec numéro de suivi etc.). Toi en passant par la poste américaine, je pense que c'est un envoi simple. Tu vas les recevoir inchallah. Les délais ça doit être 2 à 3 semaines pour une livraison standard, mais au moins tu as plus de chances d'échapper à la douane. (J'y ai pas forcément échappé: ils peuvent m'envoyer la facture après, d'après ce que j'ai vu :().

Tu parles anglais? Si tu ne reçois rien d'ici 3 semaines après la date d'achat, contacte-les.

La palette contour + blush: MAGNIFIQUE! Franchement, même si c'est du Made in China, c'est TOP. Ca plus les pinceaux, franchement c'était magnifique. :cool: Pour moi qui me maquillait un peu avec ce que j'avais sous la main, genre 3 pauvres pinceaux, c'est une révolution!

La palette avec les "concealer", la palette Eclipse: franchement impeccable.

J'ai tout testé le jour de leur réception. J'avais un super teint. J'ai bien pu travailler avec les nouveaux pinceaux qui sont tout doux. Rapport qualité/prix imbattable.

Franchement, si tu comptes acheter les palettes dont je te parle, fais-le sur Aliexpress. Tu crains rien, ce sont les mêmes produits : moins chers et livraison gratuite. J'ai commandé la palette de 10 blushs et compte acheter celle avec les 88 ombres à paupières couleurs chaudes + les 24 ou 28 ombres à paupières nudes.

Ah oui c'est vrai que tu avais pris Fedex et moi un truc pourri donc ça va jusque-là tout est normal.
Punaise je pensais que les frais de douane se réglaient à la réception du colis.

Mais moi je ne vais pas y échapper car apparemment à partir de 60 euros c'est quasi obligé et j'en ai eu pour 68 euros.
Enfin je verrai bien inchallah.

Je pense me prendre aussi des blush et les concealer mais comment peut-tu être sûr que sur Ali Express ce n'est pas une imitation ?
J'ai pas confiance lol !
Tu peux me donner le nom du vendeur que tu as trouvé je vais aller jeter un coup d'œil .


Bsa7a a lalla !
Tu vas pouvoir te faire de beaux maquillages maintenant. :cool:
 
Ah oui c'est vrai que tu avais pris Fedex et moi un truc pourri donc ça va jusque-là tout est normal.
Punaise je pensais que les frais de douane se réglaient à la réception du colis.

Mais moi je ne vais pas y échapper car apparemment à partir de 60 euros c'est quasi obligé et j'en ai eu pour 68 euros.
Enfin je verrai bien inchallah.

Je pense me prendre aussi des blush et les concealer mais comment peut-tu être sûr que sur Ali Express ce n'est pas une imitation ?
J'ai pas confiance lol !
Tu peux me donner le nom du vendeur que tu as trouvé je vais aller jeter un coup d'œil .


Bsa7a a lalla !
Tu vas pouvoir te faire de beaux maquillages maintenant. :cool:

Lah y 3atek sa7a. :p

Tu sais pourquoi je suis sûre de moi: j'ai retourné internet. Ca partait d'un pressentiment en voyant que sur Ebay, des revendeurs chinois vendaient les mêmes produits. En fait, c'est connu. Coastal Scents vend du Made in China. La palette que tu achètes sur Aliexpress viendra sans nom de marque. Toute simple. Mais ce sera la même palette que Coastal Scents (c'est comme si tu achetais directement au fournisseur si tu veux). Moi je suis choquée de la différence de prix. Ils s'en foutent plein les poches!

(En plus tu as les avis des clients, et les notes du vendeurs sur aliexpress).

Je te mets quelques liens:

La palette "eclipse": 4,40$ (3,66€) frais de port inclus (tu peux la trouver encore moins chère mais regarde ce revendeur: il en a vendu plus de 2000 et a quasiment 5 étoiles).

http://fr.aliexpress.com/item/New-2...Camouflage-Makeup-Palette-2231/539140245.html

La palette contour: 8,57$ (7,14€), toujours livraison gratuite.

http://fr.aliexpress.com/item/Free-...ing-Concealer-Powder-Palette-2/918296539.html.

Ce sont exactement les produits que j'ai commandés. J'aurais pu avoir les deux pour environ 10€!
 
Lah y 3atek sa7a. :p

Tu sais pourquoi je suis sûre de moi: j'ai retourné internet. Ca partait d'un pressentiment en voyant que sur Ebay, des revendeurs chinois vendaient les mêmes produits. En fait, c'est connu. Coastal Scents vend du Made in China. La palette que tu achètes sur Aliexpress viendra sans nom de marque. Toute simple. Mais ce sera la même palette que Coastal Scents (c'est comme si tu achetais directement au fournisseur si tu veux). Moi je suis choquée de la différence de prix. Ils s'en foutent plein les poches!

(En plus tu as les avis des clients, et les notes du vendeurs sur aliexpress).

Je te mets quelques liens:

La palette "eclipse": 4,40$ (3,66€) frais de port inclus (tu peux la trouver encore moins chère mais regarde ce revendeur: il en a vendu plus de 2000 et a quasiment 5 étoiles).

http://fr.aliexpress.com/item/New-2...Camouflage-Makeup-Palette-2231/539140245.html

La palette contour: 8,57$ (7,14€), toujours livraison gratuite.

http://fr.aliexpress.com/item/Free-...ing-Concealer-Powder-Palette-2/918296539.html.

Ce sont exactement les produits que j'ai commandés. J'aurais pu avoir les deux pour environ 10€!


Merci pour les liens je vais analyser ça :cool:
 
C'est un truc de fou: je viens de regarder ce fameux tuto à l'instant! Je suis éclatée de rire lol

Pourquoi c'est pas gagné? Avec l'habitude, tu vas prendre le coup de main.

Ahahaha décidément :D

Parce que j'ai des yeux de m**** :rolleyes:

En fait j'ai la paupière supérieure tombante ce qui fait que les plus beaux make up sur moi ne donne pas du tout la même chose. Donc je suis en train de faire des essais pour voir ce qui serait le plus adapté à la forme de mes yeux .

Oui car sur tout les tutos, les filles ont des yeux nickel donc le résultat est (presque) toujours joli.

Mais j'adore je smokey eye et j'aimerais pouvoir m'en faire un
 

ibi

alors on fait la paix !
Salam sakzat !

Whaat tu les as déjà reçus ? Punaise moi j'ai toujours pas reçu de mail comme quoi ça été expédié.
Je la sens pas du tout cette commande. D'autant que la confirmation de la commande et le début sur mon compte n'a été fait que 48h après. J'ai peur de pas la recevoir.

Toi ça été super rapide c'est cool :cool:

Cooool pour les pinceaux !!! Ils sont doux ? Et t'as testé le contouring ?
Et les blush?
Bon ben je pense que tu as échappé aux frais de douane c'est bon ça
Les pinceaux c quelle marque? Et on trouve ça sur aliexpress?
 
Ahahaha décidément :D

Parce que j'ai des yeux de m**** :rolleyes:

En fait j'ai la paupière supérieure tombante ce qui fait que les plus beaux make up sur moi ne donne pas du tout la même chose. Donc je suis en train de faire des essais pour voir ce qui serait le plus adapté à la forme de mes yeux .

Oui car sur tout les tutos, les filles ont des yeux nickel donc le résultat est (presque) toujours joli.

Mais j'adore je smokey eye et j'aimerais pouvoir m'en faire un

Quand tu dis paupière supérieure, c'est sous les sourcils, c'est ça? Moi aussi, ça commence un peu... Il doit y avoir des astuces de maquillage pour camoufler tout ça, non?

La nana du tuto est juste magnifique. De quoi filer des complexes.

En tout cas, avec toutes les couleurs que tu as commandées entre Coastal Scents et Sleek, tu vas pouvoir t'éclater! Moi aussi, je me suis mise à regarder des tutoriels, car je pensais savoir me maquiller, mais on apprend toujours.
 
Quand tu dis paupière supérieure, c'est sous les sourcils, c'est ça? Moi aussi, ça commence un peu... Il doit y avoir des astuces de maquillage pour camoufler tout ça, non?

La nana du tuto est juste magnifique. De quoi filer des complexes.

En tout cas, avec toutes les couleurs que tu as commandées entre Coastal Scents et Sleek, tu vas pouvoir t'éclater! Moi aussi, je me suis mise à regarder des tutoriels, car je pensais savoir me maquiller, mais on apprend toujours.


Non en fait j'ai la paupiere immobile qui tombe sur la paupière mobile.

Ce qui fait que quand j'ai les yeux ouverts ça cache le travail de dégradé et ça donne pas du tout le même résultat.

Et c'est clair la youtubeuse est juste canon.
 

Pièces jointes

  • images-8.jpeg
    images-8.jpeg
    6.3 KB · Affichages: 2
  • maquillage_paupiere_tombante_erreur_eyeliner_oeil_ouvert.jpg
    maquillage_paupiere_tombante_erreur_eyeliner_oeil_ouvert.jpg
    21.1 KB · Affichages: 2
Non en fait j'ai la paupiere immobile qui tombe sur la paupière mobile.

Ce qui fait que quand j'ai les yeux ouverts ça cache le travail de dégradé et ça donne pas du tout le même résultat.

Et c'est clair la youtubeuse est juste canon.

Ah, je vois! C'est pas évident de mettre le smoky eyes en valeur, mais je pense vraiment qu'il y a des techniques pour que ce soit faisable.

J'ai trouvé ça.


 
Dernière édition:
Pour celles que ça intéresseraient il y a des soldes jusqu'à -77% chez bh cosmetics qui est une marque américaine.

Je connaissais pas cette marque je découvre.
@sakzat tu connais ?

Je mets une vidéo d'un haul bh cosmetics.


Je connais, oui. Ils se fournissent aussi en Chine. Si tu regardes bien, il y a des articles qui sont très similaires voire identiques à ceux de Coastal Scents. Mais je vais voir leurs promos quand même :D.

Merci pour l'info :cool:
 
Salut nafalei :love:

Lah y 3atek Sa7a

Oui que des palettes pour les yeux.
J'ai de quoi me maquiller comme une vraie catin ou pour le carnaval au choix :D

Encore faut - il que je les reçoive maintenant et que je le paie pas de frais de douane.
Ça c'est une autre histoire
salut la miss, bonne anne a toi et aux tiens deja de une et apres mais tu met tous les jours du fard a paupieres parce que ce ta fait un scre stock ?
 
salut la miss, bonne anne a toi et aux tiens deja de une et apres mais tu met tous les jours du fard a paupieres parce que ce ta fait un scre stock ?

Merci bonne année a toi aussi et t'es proches et plein de bonnes choses pour 2015 inchallah :love:

Looool ! Oui j'ai commandé plusieurs palettes mais je me mets pas de fards à paupières tout les jours.
J'ai fait une école d'esthétique y'a longtemps et j'adorais maquiller les autres.
Et en voyant ces tutos ça m'a donné envie de m'y remettre..

Mais y'a pire regarde la vidéo (enfin en accéléré parce qu'elle est longue)
J'étais choquée quand j'ai vu ça.
A quoi peut lui servir tout ce maquillage ? Elle n'aura pas assez de toute une vie pour l'utiliser :rolleyes:

 

ibi

alors on fait la paix !
Haut