Maquillage ou pas?

à l'ancienne juste du khôul et un légé voile de rouge sur les lèvres...je déteste les fond de teint poudre et compagnie ça étouffe la peau et ça l'abime...et surtout ça fait pas naturel

pour avoir un bon teint il faut juste bien s alimenter et se pincer les joues pour qu elle ressorte saillante...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
maquillage obligatoire pour le travail je suis hotesse $

pas de maquillage a la maison et je suis meme contente quand je peux eviter le maquillage ( je suis tellment belle naturelment .. :) )
 

just me

You know you love me
VIB
Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses

Tous les jours.

Poudre
Blush (des fois)
Khol (contour de l'oeil... en haut et en bas)
Mascara (des fois, mais assez souvent quand même)
 

larifidu69

Hamdoulilah
non jamais
j'ai essayé le fond de teint j'aime pas
j'ai essayé l'anti cerne, j'aime pas
j'ai essayé le mascara (transparent !) j'iame pas

bref je me maquille pas c'est pas pour moi :rolleyes:

moi aussi jamais presque,
a part quand j'ai un bouton qui apparait j'essaye de le camoufler, mais je trouve que sa se voit encore plus :rolleyes:
je savais pas qu'il exister du mascara transparent
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses

je met ps de maquillage je suis naturelle mais n'empeche quand je suis inviter ma knkhliche 3ella rasssi stoula deyale la peinture :D
 
Fond de teint
poudre
crayon noir autour de l'oeil et ceci presque tous les jours.

Pareil !
Avec une petite touche de gloss et de mascara aussi.
Tout ça à petite dose ça donne un résultat naturel et bonne mine toute la journée!

Le plus important dans le maquillage c'est de ne pas avoir l'air de rien lorsqu'on l'enlève, y'en a qu'en elles se démaquillent c'est le CHOC ^^
 

larifidu69

Hamdoulilah
Pareil !
Avec une petite touche de gloss et de mascara aussi.
Tout ça à petite dose ça donne un résultat naturel et bonne mine toute la journée!

Le plus important dans le maquillage c'est de ne pas avoir l'air de rien lorsqu'on l'enlève, y'en a qu'en elles se démaquillent c'est le CHOC ^^

a oui sa tu peut le dire que c'est un choc :D
moi j'ai vu pendant le ramandan, dans ma classe, y avait une fille on particulier alala....
 
a oui sa tu peut le dire que c'est un choc :D
moi j'ai vu pendant le ramandan, dans ma classe, y avait une fille on particulier alala....

Mdrrr c'est sur !
Moi c'est la première fois que j'ai dormie chez une copine à moi, quand je l'ai vu démaquillée ça m'a choquééé, ses yeux ils étaient touts petits lol
 

larifidu69

Hamdoulilah
Mdrrr c'est sur !
Moi c'est la première fois que j'ai dormie chez une copine à moi, quand je l'ai vu démaquillée ça m'a choquééé, ses yeux ils étaient touts petits lol

oui, c'est sa quand tu te maquille trop les yeux, encore, un peu d'eye liner ou crayon ou khôl, sa passe, met après si tu en met trop, ou meme du fard a paupiere, apres sans sa change tout :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pareil !
Avec une petite touche de gloss et de mascara aussi.
Tout ça à petite dose ça donne un résultat naturel et bonne mine toute la journée!

Le plus important dans le maquillage c'est de ne pas avoir l'air de rien lorsqu'on l'enlève, y'en a qu'en elles se démaquillent c'est le CHOC ^^

Avant aussi je m'étais du mascara et aussi du fard à paupière, depuis quelques temps j'ai arrêtée tout ça. Le fond de teint et la poudre je peux m'en passer par contre le crayon (même si je n'en met pas beaucoup) c'est plus difficile.

Mon rêve ca serait de pourvoir ne mettre qu'une crème hydratante et mon crayon noir, malheureusement je n'ai pas une peau de bebe...
 
Avant aussi je m'étais du mascara et aussi du fard à paupière, depuis quelques temps j'ai arrêtée tout ça. Le fond de teint et la poudre je peux m'en passer par contre le crayon (même si je n'en met pas beaucoup) c'est plus difficile.

Mon rêve ca serait de pourvoir ne mettre qu'une crème hydratante et mon crayon noir, malheureusement je n'ai pas une peau de bebe...

Ca serait le top ça, la peau de bébé ! ^^
Le crayon noir c'est joli et ça met en valeur les yeux, faut juste bien démaquiller le soir pour éviter les yeux de panda le lendemain matin lol
 
Perso je met toujours du noir au dessus des cils supérieurs et en dessous des cils inférieurs, je met un peu de mascara, et du blush sur les joues!! Et un peu d'anticerne avant pour illuminer le regard..
 
MOI pas besoin de mascara car mes cils st deja tres courbés et épais mais j en met quand meme pr rendre encore plus jalouse mes copines...lol

Sinon creme hydratante avant le fond de teint, ombre a paupiere tres foncé, eye liner, poudre bronzante (terra cota), blush, khol. Pas de rouge a levre, pas de gloss ca colle c'est degoutant, mais un peu de beurre de cacao ou karité pour hydrater les levres.

Sinon j'utlise uniquement les grandeS marques, j'évite yves rocher, l'oreal, bourjois, gemey etc..

le maquillage c'est important, c'est feminin, et puis en general notre copain apprecie. IL ne va pas apprecier une fille qui se laisse aller qui ne se maquille jamais etc... ca prouve qu'on veu lui plaire et ca fait mec de pas prendre soin de soi, enfin c est mon avis personnel

si vous connaissez un bon fond de teint qui rend net faites partager..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
MOI pas besoin de mascara car mes cils st deja tres courbés et épais mais j en met quand meme pr rendre encore plus jalouse mes copines...lol

Sinon creme hydratante avant le fond de teint, ombre a paupiere tres foncé, eye liner, poudre bronzante (terra cota), blush, khol. Pas de rouge a levre, pas de gloss ca colle c'est degoutant, mais un peu de beurre de cacao ou karité pour hydrater les levres.

Sinon j'utlise uniquement les grandeS marques, j'évite yves rocher, l'oreal, bourjois, gemey etc..

le maquillage c'est important, c'est feminin, et puis en general notre copain apprecie. IL ne va pas apprecier une fille qui se laisse aller qui ne se maquille jamais etc... ca prouve qu'on veu lui plaire et ca fait mec de pas prendre soin de soi, enfin c est mon avis personnel

si vous connaissez un bon fond de teint qui rend net faites partager..

pour les filles superficielles en effet, le maquillage c'est vital !!
:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi je trouve juste dommage que ce soit devenu la norme d'en mettre...

Ps : salam cooki :lngue:

plus que dommage c'est malhereux pour les femmes qui ne savent plus se trouver belle sans ce tartinage quotidien !!!

ps : wa 3laykoum salam mister alphabet, how are you ??? ;)
ça fait longtemps (je saurais pas le dire en anglais mdrr)
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
plus que dommage c'est malhereux pour les femmes qui ne savent plus se trouver belle sans ce tartinage quotidien !!!

ps : wa 3laykoum salam mister alphabet, how are you ??? ;)
ça fait longtemps (je saurais pas le dire en anglais mdrr)

Moi ce que je déplore c'est que les femmes qui se maquillent parce qu'elles se trouvent pas belle sans ça, c'est dommage...

ps: I'm fine thank you ! what about you ? how you're doing ?
Indeed, long time no see :langue:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Moi ce que je déplore c'est que les femmes qui se maquillent parce qu'elles se trouvent pas belle sans ça, c'est dommage...

ps: I'm fine thank you ! what about you ? how you're doing ?
Indeed, long time no see :langue:

je m aime aussi bien avec que sans
ca complète juste une tenue,
un accessoire somme
mais avoue qu une femme qui a un joli maquillage assez discret c est mignon
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi ce que je déplore c'est que les femmes qui se maquillent parce qu'elles se trouvent pas belle sans ça, c'est dommage...

ps: I'm fine thank you ! what about you ? how you're doing ?
Indeed, long time no see :lanue:

t'es sur que t'as lu ma première phrase ???
t'as dis eactement la même chose tournée différemment, copieur ! mdrrr :langue:

ps ::: waaaaou !!!
faut que je retienne du coup hihi
ça va super hamdulillah merci ! ;)
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
je m aime aussi bien avec que sans
ca complète juste une tenue,
un accessoire somme
mais avoue qu une femme qui a un joli maquillage assez discret c est mignon

Il est vrai que ça a un charme mais maintenant, comme je le disais, ce qui est regrettable c'est de ne plus pouvoir s'en passer en tenant le discours : "si je n'en mets pas je suis pas belle" j'aime pas vraiment les artifices
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Il est vrai que ça a un charme mais maintenant, comme je le disais, ce qui est regrettable c'est de ne plus pouvoir s'en passer en tenant le discours : "si je n'en mets pas je suis pas belle" j'aime pas vraiment les artifices

tu préfères le nature donc ?
meme les petites minettes aujourd'hui forcent sur la dose je trouve
et c est dommage
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
tu préfères le nature donc ?
meme les petites minettes aujourd'hui forcent sur la dose je trouve
et c est dommage

Exactement ;) même s'il est indéniable que ca peut en embellir certaines, je n'apprécie pas vraiment les artifices tenant au physique...enfin bon je crois que je dis la même chose depuis tout à l'heure :langue:
 
pour les filles superficielles en effet, le maquillage c'est vital !!
:rolleyes:


en quoi c'est superficiel? La je ne parles pas de se maquiller au point d'etre méconnaissable.

Si tu regardes la majorité des filles se maquillent

On peut se maquiller sans aller dans l'exces,

on peut etre naturelle ac une touche de maquillage

on ne va pas s'interdire d etre feminine et jolie loool
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en quoi c'est superficiel? La je ne parles pas de se maquiller au point d'etre méconnaissable.

Si tu regardes la majorité des filles se maquillent

On peut se maquiller sans aller dans l'exces,

on peut etre naturelle ac une touche de maquillage

on ne va pas s'interdire d etre feminine et jolie loool

tu crois qu'on ne peut pas être feminine et jolie sans maquillage ???
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
MOI pas besoin de mascara car mes cils st deja tres courbés et épais mais j en met quand meme pr rendre encore plus jalouse mes copines...lol

Sinon creme hydratante avant le fond de teint, ombre a paupiere tres foncé, eye liner, poudre bronzante (terra cota), blush, khol. Pas de rouge a levre, pas de gloss ca colle c'est degoutant, mais un peu de beurre de cacao ou karité pour hydrater les levres.

Sinon j'utlise uniquement les grandeS marques, j'évite yves rocher, l'oreal, bourjois, gemey etc..

le maquillage c'est important, c'est feminin, et puis en general notre copain apprecie. IL ne va pas apprecier une fille qui se laisse aller qui ne se maquille jamais etc... ca prouve qu'on veu lui plaire et ca fait mec de pas prendre soin de soi, enfin c est mon avis personnel

si vous connaissez un bon fond de teint qui rend net faites partager..

a ti tfolkite or kolo thtajaje rayena
 
Haut