Maquillage ou pas?

te vexe pas pour si peu grand mère!allé va boire ta tisane et raconté des petite histoire a t'est petit enfant au coin de la cheminé plutôt que de radoté pour un rien

j'aimerais bien être grand mère....ce serait mon plus grand bonheur ....mais hélas....ce n'est pas demain la veille !

Bientôt ...Inch'Allah !


PS : ta mère est déjà grand mère ? si c'est la cas....toutes mes félicitations !:rouge:
 
Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses


moi je ne me maquille pas je prefere le naturel en fait je me suis jamais maquillé et le jour de mon mariage quand il a fallu passer par la case maquillage: j'ai juste entendu des olala t magnifique!!!! mais maintenant si je devais me maquiller je le ferai mais de maniere naturel: poudre blush un peu de mascara et de gloss parcke les pots de peinture nan merci c affreux!!!!
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je ne mets absolument rien sr ma peau, j'ai la peau trop attention en fait, donc un rien me donne des réactions allergiques,).

et puis je trouve que ma couleur de cheveux et mes yeux vont pas avec grand chose en fait^^.
 

luckyme

mez'hara
je ne mets absolument rien sr ma peau, j'ai la peau trop attention en fait, donc un rien me donne des réactions allergiques,).

et puis je trouve que ma couleur de cheveux et mes yeux vont pas avec grand chose en fait^^.



ça me fait penser à une tentative de make up que j'ai faite avec le khôl mdrrr, on dirait une gurriere :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
MOI pas besoin de mascara car mes cils st deja tres courbés et épais mais j en met quand meme pr rendre encore plus jalouse mes copines...lol

Sinon creme hydratante avant le fond de teint, ombre a paupiere tres foncé, eye liner, poudre bronzante (terra cota), blush, khol. Pas de rouge a levre, pas de gloss ca colle c'est degoutant, mais un peu de beurre de cacao ou karité pour hydrater les levres.

Sinon j'utlise uniquement les grandeS marques, j'évite yves rocher, l'oreal, bourjois, gemey etc..

le maquillage c'est important, c'est feminin, et puis en general notre copain apprecie. IL ne va pas apprecier une fille qui se laisse aller qui ne se maquille jamais etc... ca prouve qu'on veu lui plaire et ca fait mec de pas prendre soin de soi, enfin c est mon avis personnel

si vous connaissez un bon fond de teint qui rend net faites partager..

:eek: .
 
MOI pas besoin de mascara car mes cils st deja tres courbés et épais mais j en met quand meme pr rendre encore plus jalouse mes copines...lol

Sinon creme hydratante avant le fond de teint, ombre a paupiere tres foncé, eye liner, poudre bronzante (terra cota), blush, khol. Pas de rouge a levre, pas de gloss ca colle c'est degoutant, mais un peu de beurre de cacao ou karité pour hydrater les levres.

Sinon j'utlise uniquement les grandeS marques, j'évite yves rocher, l'oreal, bourjois, gemey etc..

le maquillage c'est important, c'est feminin, et puis en general notre copain apprecie. IL ne va pas apprecier une fille qui se laisse aller qui ne se maquille jamais etc... ca prouve qu'on veu lui plaire et ca fait mec de pas prendre soin de soi, enfin c est mon avis personnel

si vous connaissez un bon fond de teint qui rend net faites partager..

Waw, tu penses que se maquiller c'est prendre soin de soi! Il n'y a pas pire ***** pour la peau que cela. Prendre soin de soi c'est faire des gommages, des masques, hydrater sa peau...

Et tu sais, les hommes préfèrent la femme au naturel car au moins ils savent que lorsqu'ils verront sa tête le matin, ils ne seront pas traumatisés et déçus.

Et oui, le grand ravalement de façade n'est qu'une illusion éphémère, après vient la déception!
 
MOI pas besoin de mascara car mes cils st deja tres courbés et épais mais j en met quand meme pr rendre encore plus jalouse mes copines...lol

Sinon creme hydratante avant le fond de teint, ombre a paupiere tres foncé, eye liner, poudre bronzante (terra cota), blush, khol. Pas de rouge a levre, pas de gloss ca colle c'est degoutant, mais un peu de beurre de cacao ou karité pour hydrater les levres.

Sinon j'utlise uniquement les grandeS marques, j'évite yves rocher, l'oreal, bourjois, gemey etc..

le maquillage c'est important, c'est feminin, et puis en general notre copain apprecie. IL ne va pas apprecier une fille qui se laisse aller qui ne se maquille jamais etc... ca prouve qu'on veu lui plaire et ca fait mec de pas prendre soin de soi, enfin c est mon avis personnel

si vous connaissez un bon fond de teint qui rend net faites partager..

tu te maquilles trop ................
 
Haut