Maquillage ou pas?

Mon petit Nino.....je ne confonds rien du tout...et ma tronche tartinée me plait et plait à mes enfants....n'est ce pas là l'essentiel ? ;)

quand à mes atouts......je ne t'en ferais pas la liste.....tu risquerais d'être vert de rage !

:D

tu cest les gouts et les couleurs ne se discutent pas! ta raison l'essentiel est que tu te regarde dans un miroir et que tu trouve a ton gout!
 
Sa c'est un signe de superficialité tu le sait ? :D Tu dis que l'essentiel se vois avec le coeur au dela des formes, des prejugés et la tu t'arrete sur une faute d'orthographe :D

non .....C'est juste une marque de respect pour les noms de famille...je déteste qu'on écorche le mien...j'évite d'écorcher ceux des autres ....certainement une mauvaise habitude !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
non .....C'est juste une marque de respect pour les noms de famille...je déteste qu'on écorche le mien...j'évite d'écorcher ceux des autres ....certainement une mauvaise habitude !

A ta façon de m'avoir repris sur l'orthographe tu m'a prété une intention qui n'etait pas la mienne. Donc en demonstration par l'absurde, je dirais que je ne connais meme pas st exupery ! (c'est aussi court que sa). C'est bien de lacher de belle phrases de St Exupéry mais encore faudrait-il les appliquer, toi qui a validée celle en question .

Bref
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
En final je dirais que je n'accorde d'importance qu'aux intentions. Les formes, les convenances et autres futilités ne sont que des mirages aux allouettes, des codes de conduite pour prevenir des débordements. St Exupery serait fiert de moi :D
 
Eye liner au dessus de l'oeil, surtout pas en dessous! Et juste beaucoup de mascara pour ouvrir l'oeil!

Tout à fait en insistant que les coins externes de l'oeil pour le mascara et le l'eye liner;

et je rajouterai de l'anti cernes pour illuminer tout ça et sur les paupières aussi, anticernes ou fard à paupière couleur chair qui va éclaircir la zone...

Effet naturel! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses

3 fois rien, je mets rien sur les yeux parce que ça ne me va pas du tout (on dirait cruella qd je mets du crayon khlass s'il me venait envie de mettre de l'eye liner, ce serait clownesque), un peu de blush sur les joues histoire de camoufler que je suis svt border line qestion Fer et que j'ai un teint cadavérique stt en hiver et un peu de gloss ou de rouge à lèvres mais en fait je croîs qu'arrivée au taf, il reste plus rien et je me remaquille pas en journée comme toute fille normalement constituée :langue:
 
Haut