Maquillage ou pas?

Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses
je me maquille au volant, blush, mascara, khol et labello, parfois jrajout du fard a paupiere et du crayon contour des levres, mais c'est assez rare.
Par contre j'avou ke mon indispensabl c'est le mascara, dur d'aller travailler sans, g d minis yeux sinon on dirait j'ai pas dormi!!!!
 
Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses

le mieux a faire c'est de se faire greffé un masque maquillé ou un maquillage permanent(voir image) pour être prete pour les grandes occasions comme allé a l'école ou chercher une baguette
 

Pièces jointes

  • imagesCA2THRE5.jpg
    imagesCA2THRE5.jpg
    3.6 KB · Affichages: 54

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
le mieux a faire c'est de se faire greffé un masque maquillé ou un maquillage permanent(voir image) pour être prete pour les grandes occasions comme allé a l'école ou chercher une baguette

:D pourquoi se makillent-elles? Le joker à une raison plus respectable qu'elle. En se makillant il deviens le personne qu'il est, alors que les femmes c'est l'inverse, elle veulent devenir la personne qu'elle paraissent une fois makillée. Mais c'est de la tromperie.

" nan c'est pas de la tromperie, juste mettre en valeur ses traits"

"souligner son charme" ma dis une autre.

Tous ces crayons, masquara, rouge à levres je les confisquerais bien tiens !! :D
 
:D pourquoi se makillent-elles? Le joker à une raison plus respectable qu'elle. En se makillant il deviens le personne qu'il est, alors que les femmes c'est l'inverse, elle veulent devenir la personne qu'elle paraissent une fois makillée. Mais c'est de la tromperie.

" nan c'est pas de la tromperie, juste mettre en valeur ses traits"

"souligner son charme" ma dis une autre.

Tous ces crayons, masquara, rouge à levres je les confisquerais bien tiens !! :D

est ce que une noir se maquillent a ton a avis?
 
Comme il a dis l'haj Bouchlarèm, " sa sert a rien de lui arracher les cils, elle mettra des faux cils. Arrache lui les paupières !"

tu sais je suis tt a fait daccord, c bien les femmes au naturel, tibanou kif houma, makayensh l ghesh et plus important c une preuve de confiance en soi mais had l bahlan dial les paupières c exagéré ... l wahed idir wi 9iyess ... les personnes sans modération rah c la catastrophe ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Moi je comprend pas pourquoi ceux qui denoncent le maquillage sont ceux qui sont taxés de fascistes ? Alors que sa devrait etre le contraire. La vérité c'est que aujourdhui la femme "moderne" est prisonnière d'une norme et sa va au dela du makillage, mais egalement de la tenu vestimentaire...
 
Moi je comprend pas pourquoi ceux qui denoncent le maquillage sont ceux qui sont taxés de fascistes ? Alors que sa devrait etre le contraire. La vérité c'est que aujourdhui la femme "moderne" est prisonnière d'une norme et sa va au dela du makillage, mais egalement de la tenu vestimentaire...

allah ahtéhoum lmsar! ces les ptite ranzette ca
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
allah ahtéhoum lmsar! ces les ptite ranzette ca

Nan mais laisse...tu verra le jour J C'est ecrit noir sur blanc. jour de terreur. Les meres abandonneront leurs enfants.

Ne pas se makiller c'est pas la mère à boire. Manque de reconnaissance. Sans allah elles n'auraient meme pas toutes ces paumettes à maquiller.
 
Nan mais laisse...tu verra le jour J C'est ecrit noir sur blanc. jour de terreur. Les meres abandonneront leurs enfants.

Ne pas se makiller c'est pas la mère à boire. Manque de reconnaissance. Sans allah elles n'auraient meme pas toutes ces paumettes à maquiller.

et les pères ...ils feront quoi ?

Il est écrit où sur le Coran que la femme ne peut pas se maquiller ?

:rolleyes:
 
Haut