Maquillage ou pas?

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
en quoi c'est superficiel? La je ne parles pas de se maquiller au point d'etre méconnaissable.

Si tu regardes la majorité des filles se maquillent

On peut se maquiller sans aller dans l'exces,

on peut etre naturelle ac une touche de maquillage

on ne va pas s'interdire d etre feminine et jolie loool

En tout cas ton maquillage est loin d'être discret...

on peut être féminine autrement que par le biais du maquillage (vêtement, accessoire..).
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tout simplement: Je me maquille tout les jours et devine quoi?? Je ne suis pas du tout superficielle!

qui a parlé de toi ???
pourquoi faut toujours que tu ramènes tout à toi, à ta "parfaite" petite personne !!! ???????????

j'ai mis un passage de son inter en gras, c'est pas pour rien !! c'est ce passage là qui ma fait réagir de cette façon !!!
 
qui a parlé de toi ???
pourquoi faut toujours que tu ramènes tout à toi, à ta "parfaite" petite personne !!! ???????????

j'ai mis un passage de son inter en gras, c'est pas pour rien !! c'est ce passage là qui ma fait réagir de cette façon !!!

Pourquoi tu t'excite? Je parle de moi parceque je parle de ce que je connais! :eek: Bref. C'est vrai que toi tu ne relève jamais les interventions des autres! :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pourquoi tu t'excite? Je parle de moi parceque je parle de ce que je connais! :ek: Bref. C'est vrai que toi tu ne relève jamais les interventions des autres! :rolleys:

non quand je relève je le fais intelligemment .... je relève pas pour dire "moi je .... suis l'exception !"

tu vois un peu la différence ??? :rolleyes:

edit : non je te trouve pas parfaite ! les guillemets là encore servent à quelque chose !
tu n'arrêtes pas de jouer ta miss parfaite ....
 
Pourquoi tu t'excite? Je parle de moi parceque je parle de ce que je connais! :eek: Bref. C'est vrai que toi tu ne relève jamais les interventions des autres! :rolleyes:

Elle a dit que pour les femmes superficielles le maquillage était vital, elle n'a pas dit que les femmes qui se maquillaient étaient superficielles .... Tu vois un peu la différence ? ...


C'est toi qui devrait arrêter de t'exciter !
 

Soraya404

........................
MOI pas besoin de mascara car mes cils st deja tres courbés et épais mais j en met quand meme pr rendre encore plus jalouse mes copines...lol

Sinon creme hydratante avant le fond de teint, ombre a paupiere tres foncé, eye liner, poudre bronzante (terra cota), blush, khol. Pas de rouge a levre, pas de gloss ca colle c'est degoutant, mais un peu de beurre de cacao ou karité pour hydrater les levres.

Sinon j'utlise uniquement les grandeS marques, j'évite yves rocher, l'oreal, bourjois, gemey etc..

le maquillage c'est important, c'est feminin, et puis en general notre copain apprecie. IL ne va pas apprecier une fille qui se laisse aller qui ne se maquille jamais etc... ca prouve qu'on veu lui plaire et ca fait mec de pas prendre soin de soi, enfin c est mon avis personnel

si vous connaissez un bon fond de teint qui rend net faites partager..

euhhhhhhhhhhh
ca depend des hommes je te le dis et y a maquillage et ravalement de façade!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais je suis moins maligne qu'elle, je ne peux pas TOUT comprendre du premier coup.

évidemment ..... moi suffit d'une inter ou je me jette une fleur (et encore, c'est même pas uen fleur) pour que tu me dises ça
mais TOI c'est à chaque inter que tu te jette DES fleurs, que dis-je des bouquets entiers !! alors qu'on ne te demande rien ....

médite là dessus .....

et pendant que tu médites, je me casse (et je te laisse le dernier mot aussi vu que t'adora ça)

ladynana : merci tu as compris ! ;)
 
évidemment ..... moi suffit d'une inter ou je me jette une fleur (et encore, c'est même pas uen fleur) pour que tu me dises ça
mais TOI c'est à chaque inter que tu te jette DES fleurs, que dis-je des bouquets entiers !! alors qu'on ne te demande rien ....

médite là dessus .....

et pendant que tu médites, je me casse (et je te laisse le dernier mot aussi vu que t'adora ça)

ladynana : merci tu as compris ! ;)

Ah bon?? Je me jete des fleurs? Je m'en rend même pas compte! Qu'est ce que ca sera le jour où le ferait consciemment! En tout les cas, contrairement à toi, j'arrive à répondre sans m'en prendre à la personne. A ses propos, oui, mais à sa personne, non!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ah bon?? Je me jete des fleurs? Je m'en rend même pas compte! Qu'est ce que ca sera le jour où le ferait consciemment! En tout les cas, contrairement à toi, j'arrive à répondre sans m'en prendre à la personne. A ses propos, oui, mais à sa personne, non!

Tu ne t'en rend peut être pas compte mais oui tu te "jettes" des fleures, que ce soit en cuisine, épilation, corps... et j'en passe.
Suffit de lire t'es interventions, je comprends même pas pourquoi tu t'es senti viser par l'intervention de Cookdating :rolleyes:
 
Tu ne t'en rend peut être pas compte mais oui tu te "jettes" des fleures, que ce soit en cuisine, épilation, corps... et j'en passe.
Suffit de lire t'es interventions, je comprends même pas pourquoi tu t'es senti viser par l'intervention de Cookdating :rolleyes:

Bah je suis parfaite je n'y peux rien. Désolée si ca vous heurte! :)rolleyes:)
 
Bah je suis parfaite je n'y peux rien. Désolée si ca vous heurte! :)rolleyes:)

Nous on est parfaite car on sait utiliser le maquillage dune facon discrete ;)loool

Tu leur explique comment se maquiller ac du blush etc elles te sortent c'est pas discret en ayant meme pas vu!! mdrrrrr!!! on a pas evoqué le rouge à levre rouge aguicheur!!

bref je ne m'adresse qu aux filles qui ont des connaissances en esthetique pas à celles qui ne savent pas mettre du rouge à levre ou qui mette du fond de teint pateux sur la poire etc
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Nous on est parfaite car on sait utiliser le maquillage dune facon discrete ;)loool

Tu leur explique comment se maquiller ac du blush etc elles te sortent c'est pas discret en ayant meme pas vu!! mdrrrrr!!! on a pas evoqué le rouge à levre rouge aguicheur!!

bref je ne m'adresse qu aux filles qui ont des connaissances en esthetique pas à celles qui ne savent pas mettre du rouge à levre ou qui mette du fond de teint pateux sur la poire etc

C'est vrai que du fard à paupière foncé, du blush..... c'est très discret comme maquillage! je ne pense pas qu'on est la même notion de ce que discret veut dire :rolleyes:

Pardonne moi je ne suis qu'une imparfaite qui ne sait pas se maquiller....
 
ah moi mon maquillage n'est pas discret et je l'assume completement mais ca ne fait pas de moi une fille superficielle c'est ca que je veux expliquer!

les filles souvent elles critiquent, c'est dommage
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ah moi mon maquillage n'est pas discret et je l'assume completement mais ca ne fait pas de moi une fille superficielle c'est ca que je veux expliquer!

les filles souvent elles critiquent, c'est dommage

Ouf tu me rassures parce que dans t'es interventions tu ne parle que de maquillage discret...

Tu fais également partie de ces filles..
 
tout à l'heure j'ai testé un truc que j'ai vu sur le net: remplacer le khol par de l'eye liner! ça rend pas mal du tout

voilà c'était ma minute superficielle :D

pourquoi tu mettait du khol a la place de l'eye liner?

En general le khol c'est surtout pour donner un regard charbonneux en l'etalant legerement!

moi j ai tjr utilisé l eye liner c'est net et tu as un beau regard
 
pourquoi tu mettait du khol a la place de l'eye liner?

En general le khol c'est surtout pour donner un regard charbonneux en l'etalant legerement!

moi j ai tjr utilisé l eye liner c'est net et tu as un beau regard

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, en fait je parlais de la partie inférieure de l'oeil.
(peut-être que toi aussi tu parlais de la partie inférieure ^^)
 
Franchement y a des trucs qui passe sur certaines filles et d'autres pas du tout !
Prenons l'exemple de deux jeunes filles qui vont se maquiller de la même façon: fard à paupière noir, khol, fond de teint et blush. EH bien ça ne donnera pas le même résultat, sur l'une ça fera très jolie et pas du tout choquant, sur l'autre ça fera dégueulasse. ça dépend du visage de la personne. Certaines filles ont un visage de "****" de méchante, d'autre un visage de fille toute gentille et discrète.
 
Haut