Mon mari et ma soeur

supermaxx

Bladinaute averti
Oui tout à fait d accord mais je te rappelle juste que la source de cette lâcheté est une femme ! Retirer vos mosolieres et assumer votre esprit vicieux contre vos semblables ! Les hommes sont toujours victimes de vos plans sataniques

:D :D

La preuve que non la femme a pardonné son mari malgrê que ça lui pourisse la vie au point de vouloir en finir

Tu trouves pas des vertus à cette pauvre femme satanique
 
Bon voila jai aider ma famille, surtout mes parents car ils etait en difficulté face a ma petite soeur que leur fesais voir de toutes les couleur, jai pris la decision de la ramener en france, de devenir sa nouvelle maman (en quelque sorte) et meme une maman n'aurai pas fait tout ce que jai fait pour elle,,,(je me privais pour que elle soit bien),,,,,mais helas on ne voyais pas les chose de la meme facon je suis efondree quond je parle de ca,, elle ma pris la chose la plus cher que je possedais( la confiance en moi....)
Beh elle te respecte pas et bois pas se que tu prive pour elle c'est triste a dire mais ton mari c'est un bâtard et ta soeur un poignard mais dans tt TN histoire ces toi qui avais la bonne foi pr l aider ect ... Et tu as tt se mal ces injuste. Mais dis toi que TN mari te mérite pas et ta soeur beh elle est vraiment bete
 
Salem
Bon voila jai aider ma famille, surtout mes parents car ils etait en difficulté face a ma petite soeur que leur fesais voir de toutes les couleur, jai pris la decision de la ramener en france, de devenir sa nouvelle maman (en quelque sorte) et meme une maman n'aurai pas fait tout ce que jai fait pour elle,,,(je me privais pour que elle soit bien),,,,,mais helas on ne voyais pas les chose de la meme facon je suis efondree quond je parle de ca,, elle ma pris la chose la plus cher que je possedais( la confiance en moi....)
Salem,
Sache que tu es une femme courageuse et généreuse pleines de principe... Elles sont de plus en plus rare aujourd'hui malheureusement.
Tu as pensé au bien être de tes parents de ta soeur de ton mari qui a pleuré son idiotie, ainsi qu'à tes enfants pour qu'ils ne soient pas privé de leur père... Sois patiente maintenant que tu as passé le plus dur cesse d'y penser
Prends toi des vacances seule sans les enfants une 15N de jours cela te permettra de relativiser plus. Je crois que Tu manques de répi pas évident de Gérer des enfants et des problèmes de plus tu travaillais avec ce contexte de mari traître, tu as trop longtemps pris sur toi et tu n'as pas fini.
Un conseil débarrasse tout ce qui te dérange et ménage toi. Allah3ainek
 
tu dois dire que c'est une gamine inconsciente et trace ta vie !
tu dois par contre parler calmement et sérieusement avec ton mari pour savoir si c'était juste un coup de b.ite ou un coup de coeur !! la différence est énorme ! si ton mari tient à toi essaie de pardonner pour reprendre confiance en toi et pour ne pas pourrir ta vie !!
pour que tu relativise je viens de lire que la maman, hébérgée par sa fille, s'envoie en l aire avec son genre et exige un 69 inversé! de nos jours tout le monde perd la tête ! c'est la mode juste après celle d’Alzheimer :D

Si ta femme elle se tape ton frère tu irais discuter tranquillement avec elle:sournois:
 
J'ai du mal à croire à la véracité de cette histoire, surtout dans notre communauté, et je peine à imaginer que cela puisse exister. Si cette histoire est réelle, je trouve alors que tu as fais preuve d'abnégation pour ne pas briser tes parents. Tu as préféré souffrir en silence plutôt que de leur causer de la peine et je trouve ça courageux de ta part.:(

Mais, le chemin pour te reconstruire va être très long puisque tu as vécu une double trahison et avec une personne de ta famille.
Tu risques de te détruire à petit feu si tu gardes tout ça enfouit en toi. Il faudrait que tu trouve le moyen d'exorciser ta peine, et pour cela, il faut que tu te réappropries ton image, non celle d'une fille de, d'épouse de, de mère de mais ta personnalité propre. Courage.
 
Haut