Mon mari et ma soeur

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Notre générosité est notre défaut !
On ne sait pas priver les vicieuses d un moment de plaisir !
Quand on peut donner, on donne sans compter :timide:
Je me demande si c'est de générosité ou d'égoïsme dont il s'agit....
profiter en espérant pas se faire choper
et qd ca arrive "oops c'est elle spas moua!"
Quel ...courage !
 
Je ne sais pas pourquoi tu inventes des excuses au mari en spéculant sur des choses que Nina n'a pas dit, ou alors tu étais cachée dans l'armoire ? Tu nous décris la scène: la sœur était habillée provoquante, en petite tenue, un short et un débardeur de chaudasse qui cachait à peine sa poitrine, et avec tout ça le pôv mari n'a pas pu résister !
Non mais tu as lu ça ou ? T'es mytho ? :D
Mdr relis juste le passage ou elle dit clairement que son mari avant lui disais demande lui de se couvrir... MMM je vois que tu as u juste les grandes lignes :)
Quant à la tenue, je ne disais pas qu'elle portait ça, si tu arrivais à lire convenablement il n'y aurait pas de malentendu ;)
je disais que s'il lui faisait deja la remarque concernant la tenue de sa soeur c'est qu'elle devait porter des tenues provocantes, c'est à dire le genre à la mode que pleins de jeunes filles portent de nos jours pour ressembler à Nabilla et j'en passe, point.
Je n'excuse en aucun cas son comportement, pour moi cet homme est ...., incapable de se retenir, et qui n'a aucune estime ni respect envers sa femme.
Quant à la soeur, pourquoi ne serait elle pas fautive? Malgré,il tout faut être lucide, lui c'est le mari, elle a le droit de le détester avec ce qu'il a fait, mais peut etre plus sa soeur car c'est son propre sang, sa famille qui l'a trahie. Et avec tout ce qu'elle a fait pour sa soeur, qu'elle ose lui faire ca c'est juste qu'elle n'a et n'aura aucune limite.
En résumé, les deux sont fautifs, les deux l'ont trahie mais j'en voudrais plus à ma soeur car c'est impardonnable.
Mais je ne pardonnerai pas pour autant au mari pour les raisons que j'ai déja cité auparavant, mais Nina est la mieux placée pour choisir ce qu'elle veut, elle ne doit juste pas se faire avoir, ou perdre confiance en elle à cause de personnes irrespectueuses et sans valeur, car ca n'en vaut pas la peine et elle mérite bcp mieux, surtout que tout ca est arrivé quand elle etait enceinte, je trouve ca vraiment dégueulasse....
 

Panam

Bladinaute averti
La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse
Oui tout à fait d accord mais je te rappelle juste que la source de cette lâcheté est une femme ! Retirer vos mosolieres et assumer votre esprit vicieux contre vos semblables ! Les hommes sont toujours victimes de vos plans sataniques
 

mimiines

dum spiro spero
Oui tout à fait d accord mais je te rappelle juste que la source de cette lâcheté est une femme ! Retirer vos mosolieres et assumer votre esprit vicieux contre vos semblables ! Les hommes sont toujours victimes de vos plans sataniques
Mdr muselière tu veux dire. si vous pensiez moins avec votre entrejambe vous ne tomberiez pas dans le jeu des vicieuses comme tu dis
 
Mdr relis juste le passage ou elle dit clairement que son mari avant lui disais demande lui de se couvrir... MMM je vois que tu as u juste les grandes lignes
Quant à la tenue, je ne disais pas qu'elle portait ça, si tu arrivais à lire convenablement il n'y aurait pas de malentendu
je disais que s'il lui faisait deja la remarque concernant la tenue de sa soeur c'est qu'elle devait porter des tenues provocantes, c'est à dire le genre à la mode que pleins de jeunes filles portent de nos jours pour ressembler à Nabilla et j'en passe, point.
Je n'excuse en aucun cas son comportement, pour moi cet homme est ...., incapable de se retenir, et qui n'a aucune estime ni respect envers sa femme.
Quant à la soeur, pourquoi ne serait elle pas fautive? Malgré,il tout faut être lucide, lui c'est le mari, elle a le droit de le détester avec ce qu'il a fait, mais peut etre plus sa soeur car c'est son propre sang, sa famille qui l'a trahie. Et avec tout ce qu'elle a fait pour sa soeur, qu'elle ose lui faire ca c'est juste qu'elle n'a et n'aura aucune limite.
En résumé, les deux sont fautifs, les deux l'ont trahie mais j'en voudrais plus à ma soeur car c'est impardonnable.
Mais je ne pardonnerai pas pour autant au mari pour les raisons que j'ai déja cité auparavant, mais Nina est la mieux placée pour choisir ce qu'elle veut, elle ne doit juste pas se faire avoir, ou perdre confiance en elle à cause de personnes irrespectueuses et sans valeur, car ca n'en vaut pas la peine et elle mérite bcp mieux, surtout que tout ca est arrivé quand elle etait enceinte, je trouve ca vraiment dégueulasse....
Nan mais attend bien sûr que la sœur est aussi fautive que le mari ! je n'ai jamais dit le contraire, mais tu m'as fait rire avec les détails vestimentaires... bon et puis je m'habille souvent en short et débardeur et je ne suis pas UNE CHAUDASSE !!!! :D
Retirer vos mosolieres et assumer votre esprit vicieux contre vos semblables ! Les hommes sont toujours victimes de vos plans sataniques
Toi tu devrais en mettre une muselière à ton asticot ! ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Nan mais attend bien sûr que la sœur est aussi fautive que le mari ! je n'ai jamais dit le contraire, mais tu m'as fait rire avec les détails vestimentaires... bon et puis je m'habille souvent en short et débardeur et je ne suis pas UNE CHAUDASSE !!!!

Toi tu devrais en mettre une muselière à ton asticot ! ;)
Wakha hbiba b9a 3la khattrekk !
C est quand notre soirée tajine poulet ? :D
 
Nan mais attend bien sûr que la sœur est aussi fautive que le mari ! je n'ai jamais dit le contraire, mais tu m'as fait rire avec les détails vestimentaires... bon et puis je m'habille souvent en short et débardeur et je ne suis pas UNE CHAUDASSE !!!! :D

Mdr mais c'etait histoire d'imager la CHOSE voyons mdr
Il faut les détails, et je l'imagine même en nuisette le soir lorsqu'elle a croisé sa soeur dans les bras de son mari ;)
Un peu d'humour ne fait pas de mal hein.... Nina soit forte et franchement jettes cette espéce tu dois mériter mieux que ca
 
@Hristina Mdr mais c'etait histoire d'imager la CHOSE voyons mdr
Il faut les détails, et je l'imagine même en nuisette le soir lorsqu'elle a croisé sa soeur dans les bras de son mari ;)
Un peu d'humour ne fait pas de mal hein.... Nina soit forte et franchement jettes cette espéce tu dois mériter mieux que ca
 

Ruh75

VIB
bonjour a tous.
je pense que mon histoir n'est pas du tout ordinaire,,,,, jai besoin d'aide car je n'en peut plus...
s'ils vous plait jai besoin quon m'ecoute vraiment
Salam alaykoum,

J'ai lu ton histoire, qu'Allah te facilite.
Je pense que tu n'as tous simplement pas pardonner, à ce stade tu as agis dignement pour ne pas crée plus de mal mais tu ne leur as pas pardonner. Il faut peut être t'isoler pour réfléchir à tous cela.
 

supermaxx

Bladinaute averti
tu dois dire que c'est une gamine inconsciente et trace ta vie !
tu dois par contre parler calmement et sérieusement avec ton mari pour savoir si c'était juste un coup de b.ite ou un coup de coeur !! la différence est énorme ! si ton mari tient à toi essaie de pardonner pour reprendre confiance en toi et pour ne pas pourrir ta vie !!
pour que tu relativise je viens de lire que la maman, hébérgée par sa fille, s'envoie en l aire avec son genre et exige un 69 inversé! de nos jours tout le monde perd la tête ! c'est la mode juste après celle d’Alzheimer :D

Si c'était une autre femme, une collegue, une fille rencontrée au hasard le pardon pourrait être envisagé si le
Repentis est sincère.

Là c'est sa propre soeur son sang c'est ignoble !

La famille c'est sacré, c'est la
Limite ultime.

Ta femme qui se tape ton frère tu imagines l'horreur !!!
 
Haut