Mon mari et ma soeur

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bah si justement le sien est au garde-à-vous et ce chaque matin, mon fils aussi vit le même phénomène du haut de ses 10ans.
Ce phénomène comme l'a dit @Panam est mécanique
Un effet de la vessie remplie peut produire "ça".
Un effet aussi du sommeil paradoxal
L'absence n'est pas significative d'un trouble puisqu'on ne se réveille pas forcément après un sommeil paradoxal, ou bien l'inconscient bloque ce phénomène

Sur ces entrefaits d'un sujet H.S. et ô combien intéressant :npq:

Salam et bonne nuit
 

Panam

Bladinaute averti
Ce phénomène comme l'a dit @Panam est mécanique
Un effet de la vessie remplie peut produire "ça".
Un effet aussi du sommeil paradoxal
L'absence n'est pas significative d'un trouble puisqu'on ne se réveille pas forcément après un sommeil paradoxal, ou bien l'inconscient bloque ce phénomène

Sur ces entrefaits d'un sujet H.S. et ô combien intéressant :npq:

Salam et bonne nuit
toi tu vas saouler ton épouse avec tes problèmes d'érection difficile et molle :D pas peur ! tu peux faire des exercices
 
Bon voila jai aider ma famille, surtout mes parents car ils etait en difficulté face a ma petite soeur que leur fesais voir de toutes les couleur, jai pris la decision de la ramener en france, de devenir sa nouvelle maman (en quelque sorte) et meme une maman n'aurai pas fait tout ce que jai fait pour elle,,,(je me privais pour que elle soit bien),,,,,mais helas on ne voyais pas les chose de la meme facon je suis efondree quond je parle de ca,, elle ma pris la chose la plus cher que je possedais( la confiance en moi....)
salam à toi
Bon tu ne dis pas vraiment ce qui c passé faut deviner d'apres ce que j'ai compris meme si ton titre aide
dc si on a pas un peu plus de detail compliquer de conseiller apres se suicider non disparaitre non plus
 
Bon voila jai aider ma famille, surtout mes parents car ils etait en difficulté face a ma petite soeur que leur fesais voir de toutes les couleur, jai pris la decision de la ramener en france, de devenir sa nouvelle maman (en quelque sorte) et meme une maman n'aurai pas fait tout ce que jai fait pour elle,,,(je me privais pour que elle soit bien),,,,,mais helas on ne voyais pas les chose de la meme facon je suis efondree quond je parle de ca,, elle ma pris la chose la plus cher que je possedais( la confiance en moi....)
Ne culpabilise pas, plus jeune j'allais souvent chez ma grande soeur qui s'occupait de moi comme une mère et jamais je ne lorgnais sur son mari, lui non plus du reste, on blablate et ça s'arrête là ...le problème est ailleurs.
 
concrètement il s'est passé quoi??o_O

bouleversée je comprend, essaye de mettre des mots sur ce qu'il s'est passé, d'une part pour que je comprenne, d'autre part pour accepter petit à petit ce qu'il s'est passé...courage:cool:
 
Salam

Essaye de dire exactement ce que tu ressens avant que certains ce fassent des films, la confiance perdu amène à la déprime et tu dois te sentir perdu ou trahis, est ce que sérieusement quoi qu'ils aient pu faire vaut qu'en plus tu te tues? Non ma chère ta victoire sera justement de prendre du recul de te dire que tu vaux mieux que cela et avancer la tête haute, il te faudra un peu de temps .... mais à la clefs l'avenir te réserve mieux inchAllah... Allez essuie tes larmes et respire un bon coup mais ne te dévalorises jamais et le suicide n'est pas du tout une solution envisageable, ce qui ne te tue pas te rend forte alors courage tu peux le faire, petit à petit relève toi et bats toi :)
 
Bonjour. Merci a tous pour vos reponse...
Voila lhistoir...
Elle etait chez moi comme chez elle je nai pas vu les choses venir car jetait nahive . Et pour moi je ne me suis jamais pausee cette quesyion car pour moi cetait sa petite soeur aussi je fesais tellement confiance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si l'histoire concerne une liaison entre ton mari et ta soeur! Tu fous ton mari à la porte et tu renvois ta soeur d'où elle vient.

Tu prend ta revenge avançant dans la vie la tête haute et donne toi les moyens d'être heureuse! Eux finiront misèrable!
 
Bonjour. Merci a tous pour vos reponse...
Voila lhistoir...
Elle etait chez moi comme chez elle je nai pas vu les choses venir car jetait nahive . Et pour moi je ne me suis jamais pausee cette quesyion car pour moi cetait sa petite soeur aussi je fesais tellement confiance

Rhaa mais qu'est ce qu'il s'est passé ? :fou:
Vous êtes lourds à dire les choses à moitié.
Ils ont fait quoi ?Un Scrabble déshabillé?
Des crêpes en se regardant droit dans les yeux ?
Alors accouche si tu veux qu'on te donne un avis si tant est qu'il puisse être objectif.
Serieux, certaines vous vous mettez tellement des oeillères que ça m'étonne pas finalement.
A un moment donné,il faut savoir poser les choses comme elles sont .
Donc plutôt que de tourner autour du pot, tu pourrais par exemple nous dire qu'ils ont couché ensemble, ou qu'elle lui a fait une *********...
Peu importe, mais commence déjà par mètre des mots sur ce qu'ils ont fait encore plus quand tu attends des avis.
M'enfin ça me paraît logique :rolleyes:

Tu dois être jeune maybe c'est pour ça. ...
 
Bonjour. Merci a tous pour vos reponse...
Voila lhistoir...
Elle etait chez moi comme chez elle je nai pas vu les choses venir car jetait nahive . Et pour moi je ne me suis jamais pausee cette quesyion car pour moi cetait sa petite soeur aussi je fesais tellement confiance
Bonjour,

Mais je t'en prie ta sœur est elle majeur? Depuis quand étais tu mariés et as tu des enfants si ce n'est pas indiscret?
 
bonjour, et merci pour vos reponses...
voila jetait nahive je n'aurai jamais penser que ce genre de chose peut marriver a moi,
notre couple c'etait une vrais histoire d'amour. on a fait vraiment l'impossible pour etre ensemble.
voila jetait sur la tete dune grande entrprise et cest vrais que je navais pas le temps de respirer.(pour notre avenir et celui de nos enfants) une femme respectueuse moderne aimante belle,,, jai toujour etait battante dans ma vie et tout le monde peut le confirmer... mais aujourdhuit jai baisser les bras ...jai cesser l'activite car ca envalais pas la paienne ...................
depuis quelle est venue chez moi je me suis battu pour l'adopter a 17ans, jai investit beaucoup d'argents et de temps pour la faire reintegrer l'ecole car c'etait un cas desesperer. jai tout fait pour quelle ne manque de rien... (argent de poche. papiers chambre individuelle...vetements.........tout pour une vie seinne)
elle fesais la belle, et pour moi c'etait normale, une jeune en europe qui a envie de vivre des choses nouvelles quelle n'avait pas avant et puis je l'aimais c'etait ma petite protegee a moi.
et nous des gents ouvert d'espris qui la laisser VIVRE.....
elle a tout calculer. elle a seduit mon mari a plusieurs reprise, et lui ne pouvant rien me dire en esperant quelle grandit. des fois il me fesais des reproche que je ne comprenais pas (par exemple dit lui de se couvrir ou de renter a lheur) mais sans plus .....
un jour elle est venu en pleurant..pour m'annoncer que mon mari la violer..... jetait enciente...alors imaginez ...
elle me dit quil a abuser delle elle a fait son innosante. elle ma dit quelle avait porter pleinte...donc je vous laisse imaginer ce que ressend une femme quand la vie s'efondre devant vous sentimentale professionelle car il travaillais avec moi...
je lai prise on a etait le voir ,,,et la il l'insulte devant moi il se met a pleurer il lui dit pour quoi tu ment tu etait daccord quand on a coucher ensemble et cest toi qui ma chercher pendant des mois et des moius et il rentre dans un debat interminable............

jetait pas bien......
si je les mettais a la porte que deviendrai le pere de mes enfants
et que deviendrai ma petite soeur qui n'avais que moi,,,??????

JE PENSAIS QUE A EUX ET EN AUCUN CAS A MOI
 
bonjour, et merci pour vos reponses...
voila jetait nahive je n'aurai jamais penser que ce genre de chose peut marriver a moi,
notre couple c'etait une vrais histoire d'amour. on a fait vraiment l'impossible pour etre ensemble.
voila jetait sur la tete dune grande entrprise et cest vrais que je navais pas le temps de respirer.(pour notre avenir et celui de nos enfants) une femme respectueuse moderne aimante belle,,, jai toujour etait battante dans ma vie et tout le monde peut le confirmer... mais aujourdhuit jai baisser les bras ...jai cesser l'activite car ca envalais pas la paienne ...................
depuis quelle est venue chez moi je me suis battu pour l'adopter a 17ans, jai investit beaucoup d'argents et de temps pour la faire reintegrer l'ecole car c'etait un cas desesperer. jai tout fait pour quelle ne manque de rien... (argent de poche. papiers chambre individuelle...vetements.........tout pour une vie seinne)
elle fesais la belle, et pour moi c'etait normale, une jeune en europe qui a envie de vivre des choses nouvelles quelle n'avait pas avant et puis je l'aimais c'etait ma petite protegee a moi.
et nous des gents ouvert d'espris qui la laisser VIVRE.....
elle a tout calculer. elle a seduit mon mari a plusieurs reprise, et lui ne pouvant rien me dire en esperant quelle grandit. des fois il me fesais des reproche que je ne comprenais pas (par exemple dit lui de se couvrir ou de renter a lheur) mais sans plus .....
un jour elle est venu en pleurant..pour m'annoncer que mon mari la violer..... jetait enciente...alors imaginez ...
elle me dit quil a abuser delle elle a fait son innosante. elle ma dit quelle avait porter pleinte...donc je vous laisse imaginer ce que ressend une femme quand la vie s'efondre devant vous sentimentale professionelle car il travaillais avec moi...
je lai prise on a etait le voir ,,,et la il l'insulte devant moi il se met a pleurer il lui dit pour quoi tu ment tu etait daccord quand on a coucher ensemble et cest toi qui ma chercher pendant des mois et des moius et il rentre dans un debat interminable............

jetait pas bien......
si je les mettais a la porte que deviendrai le pere de mes enfants
et que deviendrai ma petite soeur qui n'avais que moi,,,??????

JE PENSAIS QUE A EUX ET EN AUCUN CAS A MOI

Salam,

Franchement ça craint !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonjour, et merci pour vos reponses...
voila jetait nahive je n'aurai jamais penser que ce genre de chose peut marriver a moi,
notre couple c'etait une vrais histoire d'amour. on a fait vraiment l'impossible pour etre ensemble.
voila jetait sur la tete dune grande entrprise et cest vrais que je navais pas le temps de respirer.(pour notre avenir et celui de nos enfants) une femme respectueuse moderne aimante belle,,, jai toujour etait battante dans ma vie et tout le monde peut le confirmer... mais aujourdhuit jai baisser les bras ...jai cesser l'activite car ca envalais pas la paienne ...................
depuis quelle est venue chez moi je me suis battu pour l'adopter a 17ans, jai investit beaucoup d'argents et de temps pour la faire reintegrer l'ecole car c'etait un cas desesperer. jai tout fait pour quelle ne manque de rien... (argent de poche. papiers chambre individuelle...vetements.........tout pour une vie seinne)
elle fesais la belle, et pour moi c'etait normale, une jeune en europe qui a envie de vivre des choses nouvelles quelle n'avait pas avant et puis je l'aimais c'etait ma petite protegee a moi.
et nous des gents ouvert d'espris qui la laisser VIVRE.....
elle a tout calculer. elle a seduit mon mari a plusieurs reprise, et lui ne pouvant rien me dire en esperant quelle grandit. des fois il me fesais des reproche que je ne comprenais pas (par exemple dit lui de se couvrir ou de renter a lheur) mais sans plus .....
un jour elle est venu en pleurant..pour m'annoncer que mon mari la violer..... jetait enciente...alors imaginez ...
elle me dit quil a abuser delle elle a fait son innosante. elle ma dit quelle avait porter pleinte...donc je vous laisse imaginer ce que ressend une femme quand la vie s'efondre devant vous sentimentale professionelle car il travaillais avec moi...
je lai prise on a etait le voir ,,,et la il l'insulte devant moi il se met a pleurer il lui dit pour quoi tu ment tu etait daccord quand on a coucher ensemble et cest toi qui ma chercher pendant des mois et des moius et il rentre dans un debat interminable............

jetait pas bien......
si je les mettais a la porte que deviendrai le pere de mes enfants
et que deviendrai ma petite soeur qui n'avais que moi,,,??????

JE PENSAIS QUE A EUX ET EN AUCUN CAS A MOI
Tu ne penses pas à toi? Tu penses à leur bonheur? alors où est le problème, continue, fais comme si de rien était, ferme les yeux si tu ne penses qu'à eux...ou même demande leur ce qu'ils veulent et fais en fonction d'eux :claque:
Si tu penses à toi, fous les tous les deux à la porte, protège tes enfants de cette ambiance malsaine, ils n'ont pas à subir cette histoire, à moins qu'il ne représente un danger pour ses enfants, ne les mets pas au centre du conflit, leur père reste leur père mais toi je te déconseille de rester avec lui. On ne reste pas pour des enfants, ce sont de véritables éponges, ils ressentent tout donc pour moi vaut mieux avoir deux parents séparés épanouis chacun de leurs côtés même si ça prend du temps que deux parents qui se tapent dessus à la maison.
Franchement vu ton attitude, j'ai plutôt l'impression d'un vulgaire fake inspiré de fantasmes malsains mais bon dans le doute, tu as mon avis...
 
Dernière édition:
je me suis dit je vais faire un sacrifice encore une fois pour lhomme de ma vie. je ne voulais pas quil pourrise en prison ....
acause dune petite merdeuse qui fait ses crises d'ado en meme temps c'etait la hchouma avec la famille....ainsi pour mon mari et pour ma soeur .. en plus elle etait sous ma responsabilite ....donc jai pris sur moi .... jai fait le necessaire pour enlever la pleinte donc jetait oubligee de rester copine avec elle.
et mon mari je le reconnaissais plus car il etait pas bien viv a vis de moi il me demander pardon tout les 2 scds...il pleureais tout letemps....c'etait une erreur impardonnable...je voulais faire les choses dans les regles de l'art.
enlever la pleinte, assurer un avenir a ma soeur pour pas quelle se retrouve a la rue . arreter l'entreprise.sans que personne ne se doute de rien .seulement JE ME SUIS DELESSEE ET OUBLIEE DANS CETTE HISTOIRE...
 

mimiines

dum spiro spero
bonjour, et merci pour vos reponses...
voila jetait nahive je n'aurai jamais penser que ce genre de chose peut marriver a moi,
notre couple c'etait une vrais histoire d'amour. on a fait vraiment l'impossible pour etre ensemble.
voila jetait sur la tete dune grande entrprise et cest vrais que je navais pas le temps de respirer.(pour notre avenir et celui de nos enfants) une femme respectueuse moderne aimante belle,,, jai toujour etait battante dans ma vie et tout le monde peut le confirmer... mais aujourdhuit jai baisser les bras ...jai cesser l'activite car ca envalais pas la paienne ...................
depuis quelle est venue chez moi je me suis battu pour l'adopter a 17ans, jai investit beaucoup d'argents et de temps pour la faire reintegrer l'ecole car c'etait un cas desesperer. jai tout fait pour quelle ne manque de rien... (argent de poche. papiers chambre individuelle...vetements.........tout pour une vie seinne)
elle fesais la belle, et pour moi c'etait normale, une jeune en europe qui a envie de vivre des choses nouvelles quelle n'avait pas avant et puis je l'aimais c'etait ma petite protegee a moi.
et nous des gents ouvert d'espris qui la laisser VIVRE.....
elle a tout calculer. elle a seduit mon mari a plusieurs reprise, et lui ne pouvant rien me dire en esperant quelle grandit. des fois il me fesais des reproche que je ne comprenais pas (par exemple dit lui de se couvrir ou de renter a lheur) mais sans plus .....
un jour elle est venu en pleurant..pour m'annoncer que mon mari la violer..... jetait enciente...alors imaginez ...
elle me dit quil a abuser delle elle a fait son innosante. elle ma dit quelle avait porter pleinte...donc je vous laisse imaginer ce que ressend une femme quand la vie s'efondre devant vous sentimentale professionelle car il travaillais avec moi...
je lai prise on a etait le voir ,,,et la il l'insulte devant moi il se met a pleurer il lui dit pour quoi tu ment tu etait daccord quand on a coucher ensemble et cest toi qui ma chercher pendant des mois et des moius et il rentre dans un debat interminable............

jetait pas bien......
si je les mettais a la porte que deviendrai le pere de mes enfants
et que deviendrai ma petite soeur qui n'avais que moi,,,??????

JE PENSAIS QUE A EUX ET EN AUCUN CAS A MOI
Qu'est ce que t'en a à foutre de ce qu'ils vont devenir ? ils se sont souciés de toi quand ils ont forniqués ensemble pendant que tu étais enceinte ?
Encore heureuse qu'il n'ai pas mis ta sœur enceinte
 
ma soeur a continuer a vivre chez moi et mon mari aussi. mais je vivais tout le temp avec la creinte....jai demander a elle de partir elle ma demander de la garder juste un peut en attendant quelle se mari car elle elle connaissait quelqun et pour moi cetait un soulagement car enfin elle nira pas a la rue....je marranger tout le temps pour etre la quand elle est la, je lai suporter jusquau bout( je les ai retrouver encor une foi lun dans les bras de l'autre a 3h du matin et soit disant il la reconfortait car elle pleurait de regrets vu ma reaction sage ) mais entre nous je suis tres loin detre ***** je resentais tout ce qui se passeais mes je ne disais rien je laissais le temps faire son travail car si elle revenais chez mes parents elle les envyais au simetiere directe.c'etait la honte de la famille ,,, je me suis dit cest pour mes parents et pour dieu que je fesais ca et finalement ca a aboutit elle c'est marier et elle est partit et depuis on se parle rarement....quand a mon mari je lui ai pardonner sous condition de partir loin , tout laisser derriere nous et recommencer a zero .....aujourdhuit cest fait mais seulement cest la ou je regrette de leurs avoir pardonner car ca vas toujour pas bien apres tant d'investissements...JE ME SEND PAS BIEN AU LIEU D4AFRANTER ET DE DIRE AU MONDE ENTIER POUR ETRE SOUTENUE JE NAI PAS PENSER A MOI JAI TOUJOUR PENSAIS AU AUTRE( la famille.les voisin .les parents.le mari.la soeur.les copins) ET MOI CEST LA OU JE SOUFFRE LE MARTIR .....personne ne comprend pour quoi nous somms parti mon mari se comporte comme un homme model ....mais selement je n'arrive plus a mlancer comme j'etait , je me send casser et fatiguee et je n'arrive pas a passer le cap, je voudrai tellement redevenir comme avant une femme battante qui calcule tout inteligente et qui peut reussir . je vie un maletre et je ne comprend pas pour quoi ...
finalement je suis un etre humain comme tout le monde et javais besoin d'exprimer ma detresse tout simplement au lieu de jouer a la soeur teresa.......................................................merci pour vos reponse..dites moi ce que je doit faire ....
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bon voila jai aider ma famille, surtout mes parents car ils etait en difficulté face a ma petite soeur que leur fesais voir de toutes les couleur, jai pris la decision de la ramener en france, de devenir sa nouvelle maman (en quelque sorte) et meme une maman n'aurai pas fait tout ce que jai fait pour elle,,,(je me privais pour que elle soit bien),,,,,mais helas on ne voyais pas les chose de la meme facon je suis efondree quond je parle de ca,, elle ma pris la chose la plus cher que je possedais( la confiance en moi....)
Je ne savais pas qu'on pouvait faire venir un frere ou une soeur si facilement...
 
@nina31

En vrai les choses sont assez simples dans la vie, c'est nous qui les compliquons beaucoup.

Et toi tu m'as l'air championne toute catégorie.
Sérieux, tu te compliques trop la vie.
Les choses sont, certes dégueulasses mais assez simples. Il te suffirait juste de les dégager de ta vie et de te reconstruire.
Mais non il faut en plus que tu te prennes le chou avec eux et leurs histoires.
 
ma soeur a continuer a vivre chez moi et mon mari aussi. mais je vivais tout le temp avec la creinte....jai demander a elle de partir elle ma demander de la garder juste un peut en attendant quelle se mari car elle elle connaissait quelqun et pour moi cetait un soulagement car enfin elle nira pas a la rue....je marranger tout le temps pour etre la quand elle est la, je lai suporter jusquau bout( je les ai retrouver encor une foi lun dans les bras de l'autre a 3h du matin et soit disant il la reconfortait car elle pleurait de regrets vu ma reaction sage ) mais entre nous je suis tres loin detre ***** je resentais tout ce qui se passeais mes je ne disais rien je laissais le temps faire son travail car si elle revenais chez mes parents elle les envyais au simetiere directe.c'etait la honte de la famille ,,, je me suis dit cest pour mes parents et pour dieu que je fesais ca et finalement ca a aboutit elle c'est marier et elle est partit et depuis on se parle rarement....quand a mon mari je lui ai pardonner sous condition de partir loin , tout laisser derriere nous et recommencer a zero .....aujourdhuit cest fait mais seulement cest la ou je regrette de leurs avoir pardonner car ca vas toujour pas bien apres tant d'investissements...JE ME SEND PAS BIEN AU LIEU D4AFRANTER ET DE DIRE AU MONDE ENTIER POUR ETRE SOUTENUE JE NAI PAS PENSER A MOI JAI TOUJOUR PENSAIS AU AUTRE( la famille.les voisin .les parents.le mari.la soeur.les copins) ET MOI CEST LA OU JE SOUFFRE LE MARTIR .....personne ne comprend pour quoi nous somms parti mon mari se comporte comme un homme model ....mais selement je n'arrive plus a mlancer comme j'etait , je me send casser et fatiguee et je n'arrive pas a passer le cap, je voudrai tellement redevenir comme avant une femme battante qui calcule tout inteligente et qui peut reussir . je vie un maletre et je ne comprend pas pour quoi ...
finalement je suis un etre humain comme tout le monde et javais besoin d'exprimer ma detresse tout simplement au lieu de jouer a la soeur teresa.......................................................merci pour vos reponse..dites moi ce que je doit faire ....
Nina tu essayes de te persuader que tout est plus ou moins rentré dans l’ordre, mais le mal est toujours latent, il te ronge et t’empêche de vivre. Ce mal c’est ton mari en lequel tu ne pourras plus avoir confiance… Ton mari avait pleuré et t’avait demandé pardon pour que tu fasses retirer la plainte contre lui, c’est un comédien, parce que plus tard tu les as de nouveau surpris ensemble à 3h du matin, il se moque de toi et ce qu’il a fait il le refera… Ils t’ont volé ta vie et tu fais une dépression parce que consciemment ou inconsciemment tu sais tout cela…
Quand la gangrène ronge le bras il vaut mieux le couper avant qu’il ne contamine tout le corps. Fuir au bout du monde ne changera rien, quitte le et redevient la femme fière et entreprenante que tu étais, fait le pour tes enfants, fait le pour toi, il n’y a que comme ça que tu t’en sortiras…
 
Haut