Mon mari et ma soeur

Loool ! Oui c'est sûr que les fautes sont nombreuses (ça pique les yeux)
Mais, tu sais que tu ne passes pas un examen de français avant de monter une boîte ? :D
En tout cas j'y crois moyen moi à son histoire
je le sais c pr çà que je voulais connaitre le type de "grde entreprise" ;)
j'ai un doute aussi mais bon si c faux je ne vois pas l'interet de se raconter des histoires comme çà
si c vrai .... les personnes en question lui ont fait du mal l'ont trahis ont recommencé encore quasi sous ses yeux (mais bon laisser encore tt ce beau monde sous son toit apres ce qui s'est passé ... c tenter le diable...) et pourtant d'apres l'auteur elle a tout fait pour le bien de la soeurette..... bref que dire ....
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je trouve l'histoire trop bizarre ... Ton mari s'est tapé ta sœur ou c'est ta sœur qui s'est tapée ton mari (ça revient au même au final) et toi tu es tu décides de leur pardonner et de les garder tous les deux sous le même toit ...Euuh ça me paraît bizarre tout ça !!
Admettons que ça ne soit pas un fake ...
M'enfin la finalité c'est que ta sœur s'est mariée donc maintenant elle est loin ... Ton mari et toi êtes toujours ensemble !!
Tu as décidé de pardonner eh bien maintenant faut avancer, si tu continues de ressasser c'est qu'au final tu penses ou sais que tu as fait le mauvais choix en pardonnant parce que tu as essayé de protéger ta famille, voisin etc comme tu le dis (malheureusement les arabes on vit trop pour les gens et pas assez pour soi) mais tu t'es enfoncée en faisant ça, tu t'es perdue dans cette histoire.

Tu as deux solutions, revenir sur ta décision et envoyer balader ton mari ou bien continuer ta vie avec lui en 'oubliant' cette histoire !!

Ps: perso' j'aurais dégagé ma sœur et mon mari en même temps ... deux pouilleux qui se valent !! Comment on peut être aussi irrespectueux que ça envers sa femme et sa sœur ... c'est juste inimaginable et écœurant !!
 
Bon voila jai aider ma famille, surtout mes parents car ils etait en difficulté face a ma petite soeur que leur fesais voir de toutes les couleur, jai pris la decision de la ramener en france, de devenir sa nouvelle maman (en quelque sorte) et meme une maman n'aurai pas fait tout ce que jai fait pour elle,,,(je me privais pour que elle soit bien),,,,,mais helas on ne voyais pas les chose de la meme facon je suis efondree quond je parle de ca,, elle ma pris la chose la plus cher que je possedais( la confiance en moi....)
Salam aleikum, aujourd'hui difficile de faire confiance même à sa propre famille, une période de fitna, vaut mieux éviter de trop faire rentrer chez soi tout et n'importe qui, sheytane est rentré par ta porte et aujourd'hui en est sortit. . Même si c'était ta soeur, si elle était pas droite avec tes parents, elle ne pouvait pas l'être avec toi, alors prend tes distances avec elle et reconstruit ton couple.Le mal se pardonne peut être mais ne s'oublie jamais, il faudra te reconstruire avec cela.
 
je le sais c pr çà que je voulais connaitre le type de "grde entreprise" ;)
j'ai un doute aussi mais bon si c faux je ne vois pas l'interet de se raconter des histoires comme çà
si c vrai .... les personnes en question lui ont fait du mal l'ont trahis ont recommencé encore quasi sous ses yeux (mais bon laisser encore tt ce beau monde sous son toit apres ce qui s'est passé ... c tenter le diable...) et pourtant d'apres l'auteur elle à tout fait pour le bien de la soeurette..... bref que dire ....

Oui c'est sûr ce serait pathétique si c'était monté de toute pièce mais je sais pas j'ai du mal à y croire (et pourtant je cris rarement au fake).

Mais si c'est vrai, je n'arrive pas à la plaindre.
Bien sûr ce qu'ils ont fait est immonde, c'est une énorme trahison.
Mais à un moment donné faut arrêter de se positionner en victime et agir.
Je me dis que des enfants sont au milieu de ces histoires sordides.
C'est comme ça que certaines femmes en viennent à accepter l'inacceptable pour surtout rien changer au confort d'une vie sans "histoires".
A un moment donné il y a des limites à ne pas franchir, elles doivent être claires pour tout le monde, sinon c'est la porte ouverte à tout.
 
"je les ai retrouver encor une foi lun dans les bras de l'autre a 3h du matin "
...naiveté ou sainteté ...:prudent:
si ton histoire est vrai bon courage
si elle est fausse vaut mieux rien dire

En même temps les laisser tout les 2 en sachant qu'ils ont couché ou comment donner le bâton pour se faire battre.
Je ne sais pas comment certaines réfléchissent...
 
En même temps les laisser tout les 2 en sachant qu'ils ont couché ou comment donner le bâton pour se faire battre.
Je ne sais pas comment certaines réfléchissent...

effectivement , en outre moi aussi j'ai du mal avec le "qu'on dira t'on " la personne est acceuillie choyé gaté elle te remercie de la pire des façons (avec l'aide du mari bien sûr qui dans cette histoire est autant coupable ) et on a peur du deshonneur du qu'on dira t'on /de la hchouma etc etc ... bref @nina31 ton mari et ta soeur ton trompé , malgré çà tu as pardonné , tu les as retrouvé dans les bras l'un de l'autre tu as preferé ne rien voir tu as gardé ta soeur (et ton mari) et c une fois que ta soeur est eloignée que tu te decouvre au fond du gouffre ?
 

mimiines

dum spiro spero
Tu aurais du le jeter comme le chien qu'il est, pourquoi ne plus trop calculer ta sœur et pardonner à ton mari ? tu trouves pas ça bizarre ? soit tu pardonnes aux deux soit tu pardonnes à personne, ton mal être vient du fait que tu n'as tout simplement pas digéré cette trahison (en même temps qui pourrait pardonner l'impardonnable)
Ton histoire d'amour et de famille c'est terminé le jour ou ils ont commencé à forniquer ensemble quand on s’accommode de l'impardonnable faut pas s’étonner de ne pas arriver à vivre épanouie
 
bonjour, et merci pour vos reponses...
voila jetait nahive je n'aurai jamais penser que ce genre de chose peut marriver a moi,
notre couple c'etait une vrais histoire d'amour. on a fait vraiment l'impossible pour etre ensemble.
voila jetait sur la tete dune grande entrprise et cest vrais que je navais pas le temps de respirer.(pour notre avenir et celui de nos enfants) une femme respectueuse moderne aimante belle,,, jai toujour etait battante dans ma vie et tout le monde peut le confirmer... mais aujourdhuit jai baisser les bras ...jai cesser l'activite car ca envalais pas la paienne ...................
depuis quelle est venue chez moi je me suis battu pour l'adopter a 17ans, jai investit beaucoup d'argents et de temps pour la faire reintegrer l'ecole car c'etait un cas desesperer. jai tout fait pour quelle ne manque de rien... (argent de poche. papiers chambre individuelle...vetements.........tout pour une vie seinne)
elle fesais la belle, et pour moi c'etait normale, une jeune en europe qui a envie de vivre des choses nouvelles quelle n'avait pas avant et puis je l'aimais c'etait ma petite protegee a moi.
et nous des gents ouvert d'espris qui la laisser VIVRE.....
elle a tout calculer. elle a seduit mon mari a plusieurs reprise, et lui ne pouvant rien me dire en esperant quelle grandit. des fois il me fesais des reproche que je ne comprenais pas (par exemple dit lui de se couvrir ou de renter a lheur) mais sans plus .....
un jour elle est venu en pleurant..pour m'annoncer que mon mari la violer..... jetait enciente...alors imaginez ...
elle me dit quil a abuser delle elle a fait son innosante. elle ma dit quelle avait porter pleinte...donc je vous laisse imaginer ce que ressend une femme quand la vie s'efondre devant vous sentimentale professionelle car il travaillais avec moi...
je lai prise on a etait le voir ,,,et la il l'insulte devant moi il se met a pleurer il lui dit pour quoi tu ment tu etait daccord quand on a coucher ensemble et cest toi qui ma chercher pendant des mois et des moius et il rentre dans un debat interminable............

jetait pas bien......
si je les mettais a la porte que deviendrai le pere de mes enfants
et que deviendrai ma petite soeur qui n'avais que moi,,,??????

JE PENSAIS QUE A EUX ET EN AUCUN CAS A MOI

as salam alaykum,

tu as pas été naive, évite de remettre cela sur toi = c'été ta soeur, lien de sang: comment peut on imaginer ou même prévoir ce genre de choses...
on peut pas.

que vas devenir le pere de tes enfants = il assumera son erreur. Ce n'est pas être méchante mais tu ne vas pas porter toute la responsabilité de cette erreur, alors que tu as tout fait pour épanouir tous le monde.

" je pensais que a eux et en aucun cas a moi " = tu pensais a vous et a elle ou tu pensais a eux et pas a toi ...

ta phrase montre une chose importante, tu ne divises pas ce " trio " ( mari, toi, soeur ), tu aurais du dire = je pensais a nous, mon couple ET ma soeur...

en disant " eux " = mari et ta soeur..
inconsciemment, tu les mets deja ensemble, tu les divises pas..

pas un reproche, mais tu devais tellement avoir " la toto dans le guidon " que tu pouvais pas prévoir cela...

penses a toi, laisses les assumer leur erreurs et reconstruis toi surtout. Penses a toi maintenant.
 
effectivement , en outre moi aussi j'ai du mal avec le "qu'on dira t'on " la personne est acceuillie choyé gaté elle te remercie de la pire des façons (avec l'aide du mari bien sûr qui dans cette histoire est autant coupable ) et on a peur du deshonneur du qu'on dira t'on /de la hchouma etc etc ... bref @nina31 ton mari et ta soeur ton trompé , malgré çà tu as pardonné , tu les as retrouvé dans les bras l'un de l'autre tu as preferé ne rien voir tu as gardé ta soeur (et ton mari) et c une fois que ta soeur est eloignée que tu te decouvre au fond du gouffre ?

C'est pour ça que ses discours "j'ai toujours tout fait pour les autres " "j'ai jamais pensé à moi " "j'ai toujours tout fait pour tout le monde" .... c'est bien beau mais n'est ce pas juste du narcissisme.
Je dis ça j'en sais rien , mais pour moi elle est loin d'être une sainte.
Car elle veut tellement garder une bonne image qu'elle le fait à n'importe quel prix.
Franchement, quel intérêt d'avoir la reconnaissance de tes voisins ?
Être gentille c'est tout à son honneur mais faut pas non plus faire croire qu'elle fait ça pour Dieu , comme s'il nous était demandé d'accepter n'importe quoi .

Voilà, dans quel cadre vivre certains enfants et voient la mère subir au nom de leur religion où l'homme peut fauter de la pire façon qu'il soit mais tant pis la femme doit être la sainteté incarnée et accepter l'inacceptable....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nina31 Si tu te sent mal c'est que tu ne pas sue réagir mais comment aurait tu voulue réagir?
ton mari et ta sœur sont responsable pas toi c'est encore plus dure quand c'est un de ces proches
tu fais une dépression consulte sa va mettre du temps pour reprendre une vie normal
 
ma soeur a continuer a vivre chez moi et mon mari aussi. mais je vivais tout le temp avec la creinte....jai demander a elle de partir elle ma demander de la garder juste un peut en attendant quelle se mari car elle elle connaissait quelqun et pour moi cetait un soulagement car enfin elle nira pas a la rue....je marranger tout le temps pour etre la quand elle est la, je lai suporter jusquau bout( je les ai retrouver encor une foi lun dans les bras de l'autre a 3h du matin et soit disant il la reconfortait car elle pleurait de regrets vu ma reaction sage ) mais entre nous je suis tres loin detre ***** je resentais tout ce qui se passeais mes je ne disais rien je laissais le temps faire son travail car si elle revenais chez mes parents elle les envyais au simetiere directe.c'etait la honte de la famille ,,, je me suis dit cest pour mes parents et pour dieu que je fesais ca et finalement ca a aboutit elle c'est marier et elle est partit et depuis on se parle rarement....quand a mon mari je lui ai pardonner sous condition de partir loin , tout laisser derriere nous et recommencer a zero .....aujourdhuit cest fait mais seulement cest la ou je regrette de leurs avoir pardonner car ca vas toujour pas bien apres tant d'investissements...JE ME SEND PAS BIEN AU LIEU D4AFRANTER ET DE DIRE AU MONDE ENTIER POUR ETRE SOUTENUE JE NAI PAS PENSER A MOI JAI TOUJOUR PENSAIS AU AUTRE( la famille.les voisin .les parents.le mari.la soeur.les copins) ET MOI CEST LA OU JE SOUFFRE LE MARTIR .....personne ne comprend pour quoi nous somms parti mon mari se comporte comme un homme model ....mais selement je n'arrive plus a mlancer comme j'etait , je me send casser et fatiguee et je n'arrive pas a passer le cap, je voudrai tellement redevenir comme avant une femme battante qui calcule tout inteligente et qui peut reussir . je vie un maletre et je ne comprend pas pour quoi ...
finalement je suis un etre humain comme tout le monde et javais besoin d'exprimer ma detresse tout simplement au lieu de jouer a la soeur teresa.......................................................merci pour vos reponse..dites moi ce que je doit faire ....

tu lui as dis clairement ton ressentit, ta rage 'avoir été trahie ? a ton mari, ta soeur.

tu gardes en toi, tu " tentes " de pardonner, mais ton coeur oublie pas.

et parfois de dire " cash" les choses à l'autre, ça soulage. Inutile de crier, ni de s'énerver mais de pouvoir enfin poser des maux sur des mots.

si cet homme n'a pas su t'aimer à ta juste valeur, un autre le fera. Te rabaisse pas, te sous estime pas, c'est pas toi qui a commit l'erreur, dis toi cela.
 
Ou de rester avec lui malheureuse à en crever que d'avoir ce statut de femme, mère célibataire...le poids culturel, social en fait des ravages :claque:
Ce poids elle en est en partie responsable, ce genre de personne qui au lieu de divorcer pensent au suicide (ou parce que pas mariées désespèrent)... c'est exactement les mêmes personnes qui vont critiquer les femmes qui ont du mal à se marier ou qui divorcent ...et c'est justement pour ça que ces situations les font tant souffrir !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce poids elle en est en partie responsable, ce genre de personne qui au lieu de divorcer pensent au suicide (ou parce que pas mariées désespèrent)... c'est exactement les mêmes personnes qui vont critiquer les femmes qui ont du mal à se marier ou qui divorcent ...et c'est justement pour ça que ces situations les font tant souffrir !
Ah complètement d'accord avec toi...faibles sont ceux incapables de se défaire des traditions, d'un mariage car socialement, culturellement, ce serait un échec...
 
ma soeur a continuer a vivre chez moi et mon mari aussi. mais je vivais tout le temp avec la creinte....jai demander a elle de partir elle ma demander de la garder juste un peut en attendant quelle se mari car elle elle connaissait quelqun et pour moi cetait un soulagement car enfin elle nira pas a la rue....je marranger tout le temps pour etre la quand elle est la, je lai suporter jusquau bout( je les ai retrouver encor une foi lun dans les bras de l'autre a 3h du matin et soit disant il la reconfortait car elle pleurait de regrets vu ma reaction sage ) mais entre nous je suis tres loin detre ***** je resentais tout ce qui se passeais mes je ne disais rien je laissais le temps faire son travail car si elle revenais chez mes parents elle les envyais au simetiere directe.c'etait la honte de la famille ,,, je me suis dit cest pour mes parents et pour dieu que je fesais ca et finalement ca a aboutit elle c'est marier et elle est partit et depuis on se parle rarement....quand a mon mari je lui ai pardonner sous condition de partir loin , tout laisser derriere nous et recommencer a zero .....aujourdhuit cest fait mais seulement cest la ou je regrette de leurs avoir pardonner car ca vas toujour pas bien apres tant d'investissements...JE ME SEND PAS BIEN AU LIEU D4AFRANTER ET DE DIRE AU MONDE ENTIER POUR ETRE SOUTENUE JE NAI PAS PENSER A MOI JAI TOUJOUR PENSAIS AU AUTRE( la famille.les voisin .les parents.le mari.la soeur.les copins) ET MOI CEST LA OU JE SOUFFRE LE MARTIR .....personne ne comprend pour quoi nous somms parti mon mari se comporte comme un homme model ....mais selement je n'arrive plus a mlancer comme j'etait , je me send casser et fatiguee et je n'arrive pas a passer le cap, je voudrai tellement redevenir comme avant une femme battante qui calcule tout inteligente et qui peut reussir . je vie un maletre et je ne comprend pas pour quoi ...
finalement je suis un etre humain comme tout le monde et javais besoin d'exprimer ma detresse tout simplement au lieu de jouer a la soeur teresa.......................................................merci pour vos reponse..dites moi ce que je doit faire ....
Dis moi que c'est un fake stp.....!!!
يا لطييييييف
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ma soeur a continuer a vivre chez moi et mon mari aussi. mais je vivais tout le temp avec la creinte....jai demander a elle de partir elle ma demander de la garder juste un peut en attendant quelle se mari car elle elle connaissait quelqun et pour moi cetait un soulagement car enfin elle nira pas a la rue....je marranger tout le temps pour etre la quand elle est la, je lai suporter jusquau bout( je les ai retrouver encor une foi lun dans les bras de l'autre a 3h du matin et soit disant il la reconfortait car elle pleurait de regrets vu ma reaction sage ) mais entre nous je suis tres loin detre ***** je resentais tout ce qui se passeais mes je ne disais rien je laissais le temps faire son travail car si elle revenais chez mes parents elle les envyais au simetiere directe.c'etait la honte de la famille ,,, je me suis dit cest pour mes parents et pour dieu que je fesais ca et finalement ca a aboutit elle c'est marier et elle est partit et depuis on se parle rarement....quand a mon mari je lui ai pardonner sous condition de partir loin , tout laisser derriere nous et recommencer a zero .....aujourdhuit cest fait mais seulement cest la ou je regrette de leurs avoir pardonner car ca vas toujour pas bien apres tant d'investissements...JE ME SEND PAS BIEN AU LIEU D4AFRANTER ET DE DIRE AU MONDE ENTIER POUR ETRE SOUTENUE JE NAI PAS PENSER A MOI JAI TOUJOUR PENSAIS AU AUTRE( la famille.les voisin .les parents.le mari.la soeur.les copins) ET MOI CEST LA OU JE SOUFFRE LE MARTIR .....personne ne comprend pour quoi nous somms parti mon mari se comporte comme un homme model ....mais selement je n'arrive plus a mlancer comme j'etait , je me send casser et fatiguee et je n'arrive pas a passer le cap, je voudrai tellement redevenir comme avant une femme battante qui calcule tout inteligente et qui peut reussir . je vie un maletre et je ne comprend pas pour quoi ...
finalement je suis un etre humain comme tout le monde et javais besoin d'exprimer ma detresse tout simplement au lieu de jouer a la soeur teresa.......................................................merci pour vos reponse..dites moi ce que je doit faire ....


salam

c'est à toi seule de prendre la bonne solution...regarde toi , tu dis que ce n'est plus la même chose que tu souffre..si même tu as pardonner tu te sent toujours mal...si tu es capable de vivre ainsi ou pas...ou peut être une petite séparation fera du bien...

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
Franchement faut arrêter de vouloir jouer les saintes...
Le mari couche avec sa belle soeur, elle se fait avoir par les deux et pense encore à eux... Le pire c'est de les laisser sous le même toit et les retrouver encore ensembles et ne pas les dégager.
Honnêtement je les aurais fait dégager, un mari comme ça qui couche avec ta soeur et qui n'a aucune honte, aucune valeur, n'hésitera jamais à refaire la même chose avec une autre qui ne fera pas partie de ta famille. Quant à ta soeur, elle n'a eu aucune honte, déjà si elle a commencé à s'habiller de façon provocante et que tu ne disais rien alors tu as donné le baton pour te faire battre car il y a un minimum de retenue et il ne faut pas non plus se retrouver avec son beau frère en petite tenue, genre sort et debardeur qui cache à peine la poitrine (le genre de vêtements à la mode des chaudasses lol)
je ne dis pas que le mari n'est pas fautif mais il ne faut pas non plus tenter le diable, on ne s'habille pas comme ca devant son frére donc c'est pareil pour le beau frére et puis les deux sont juste répugnants, comment peux tu regarder ton mari AVEC AMOUR? Comment peux tu envisager de rester avec cet homme alors qu'il ne t'a montré aucun respect, au contraire il t'a rabaissé et t'a fait perdre confiance en toi, et il recommencera avec une autre. La preuve, tu les a vu ensembles le soir... ALORS RESSAISI TOI et ne croit pas que rester avec lui parce que tu as des enfants avec lui arrangera les choses. Et si c'est pas un fake, alors dégages le et ne te retourne plus, oublie ces imbéciles et trace ta route, et tu trouvera mieux que lui sois en sur, car c'est un cas qui ne pense qu'à une chose... Allah yehdi
 
Quant à ta soeur, elle n'a eu aucune honte, déjà si elle a commencé à s'habiller de façon provocante et que tu ne disais rien alors tu as donné le baton pour te faire battre car il y a un minimum de retenue et il ne faut pas non plus se retrouver avec son beau frère en petite tenue, genre sort et debardeur qui cache à peine la poitrine (le genre de vêtements à la mode des chaudasses lol)
je ne dis pas que le mari n'est pas fautif mais il ne faut pas non plus tenter le diable, on ne s'habille pas comme ca devant son frére donc c'est pareil pour le beau frére
Je ne sais pas pourquoi tu inventes des excuses au mari en spéculant sur des choses que Nina n'a pas dit, ou alors tu étais cachée dans l'armoire ? Tu nous décris la scène: la sœur était habillée provoquante, en petite tenue, un short et un débardeur de chaudasse qui cachait à peine sa poitrine, et avec tout ça le pôv mari n'a pas pu résister !
Non mais tu as lu ça ou ? T'es mytho ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne sais pas pourquoi tu inventes des excuses au mari en spéculant sur des choses que Nina n'a pas dit, ou alors tu étais cachée dans l'armoire ? Tu nous décris la scène: la sœur était habillée provoquante, en petite tenue, un short et un débardeur de chaudasse qui cachait à peine sa poitrine, et avec tout ça le pôv mari n'a pas pu résister !
Non mais tu as lu ça ou ? T'es mytho ? :D
Ptdr :D
 

Tazana

VIB
tu dois dire que c'est une gamine inconsciente et trace ta vie !
tu dois par contre parler calmement et sérieusement avec ton mari pour savoir si c'était juste un coup de b.ite ou un coup de coeur !! la différence est énorme ! si ton mari tient à toi essaie de pardonner pour reprendre confiance en toi et pour ne pas pourrir ta vie !!
pour que tu relativise je viens de lire que la maman, hébérgée par sa fille, s'envoie en l aire avec son genre et exige un 69 inversé! de nos jours tout le monde perd la tête ! c'est la mode juste après celle d’Alzheimer :D

Lol t'es bien un gars toi, pardonne à ton mari c'est tout aussi un ******* que sa soeur! ils devraient être broyés et jetés aux chiens !!!!
 

Panam

Bladinaute averti
Lol t'es bien un gars toi, pardonne à ton mari c'est tout aussi un ******* que sa soeur! ils devraient être broyés et jetés aux chiens !!!!
Une chienne en chaleur séduit le mari de sa sœur ! C est une affaire de haine entre femmes c est tout !
Les hommes subissent le vice des femmes c est tout
 

Tazana

VIB
Bonjour. Merci a tous pour vos reponse...
Voila lhistoir...
Elle etait chez moi comme chez elle je nai pas vu les choses venir car jetait nahive . Et pour moi je ne me suis jamais pausee cette quesyion car pour moi cetait sa petite soeur aussi je fesais tellement confiance

Moi je la balancerais aux parents!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Une chienne en chaleur séduit le mari de sa sœur ! C est une affaire de haine entre femmes c est tout !
Les hommes subissent le vice des femmes c est tout
Pauvre pauvre chou...
j'en ai de la peine pour vous...
incapable donc de réfléchir par vous mm et résister
sans une once de moralité ...
tellement plus facile la faute de l'autre
tellement plus simple que de se dire qu'il aurait suffit de l'envoyer bouler avec un tenchi nagué !!
Si faible si lache....
M'enfin
Des hommes quoi!!
 

Tazana

VIB
bonjour, et merci pour vos reponses...
voila jetait nahive je n'aurai jamais penser que ce genre de chose peut marriver a moi,
notre couple c'etait une vrais histoire d'amour. on a fait vraiment l'impossible pour etre ensemble.
voila jetait sur la tete dune grande entrprise et cest vrais que je navais pas le temps de respirer.(pour notre avenir et celui de nos enfants) une femme respectueuse moderne aimante belle,,, jai toujour etait battante dans ma vie et tout le monde peut le confirmer... mais aujourdhuit jai baisser les bras ...jai cesser l'activite car ca envalais pas la paienne ...................
depuis quelle est venue chez moi je me suis battu pour l'adopter a 17ans, jai investit beaucoup d'argents et de temps pour la faire reintegrer l'ecole car c'etait un cas desesperer. jai tout fait pour quelle ne manque de rien... (argent de poche. papiers chambre individuelle...vetements.........tout pour une vie seinne)
elle fesais la belle, et pour moi c'etait normale, une jeune en europe qui a envie de vivre des choses nouvelles quelle n'avait pas avant et puis je l'aimais c'etait ma petite protegee a moi.
et nous des gents ouvert d'espris qui la laisser VIVRE.....
elle a tout calculer. elle a seduit mon mari a plusieurs reprise, et lui ne pouvant rien me dire en esperant quelle grandit. des fois il me fesais des reproche que je ne comprenais pas (par exemple dit lui de se couvrir ou de renter a lheur) mais sans plus .....
un jour elle est venu en pleurant..pour m'annoncer que mon mari la violer..... jetait enciente...alors imaginez ...
elle me dit quil a abuser delle elle a fait son innosante. elle ma dit quelle avait porter pleinte...donc je vous laisse imaginer ce que ressend une femme quand la vie s'efondre devant vous sentimentale professionelle car il travaillais avec moi...
je lai prise on a etait le voir ,,,et la il l'insulte devant moi il se met a pleurer il lui dit pour quoi tu ment tu etait daccord quand on a coucher ensemble et cest toi qui ma chercher pendant des mois et des moius et il rentre dans un debat interminable............

jetait pas bien......
si je les mettais a la porte que deviendrai le pere de mes enfants
et que deviendrai ma petite soeur qui n'avais que moi,,,??????

JE PENSAIS QUE A EUX ET EN AUCUN CAS A MOI

Bah c'est à toi et à tes enfants que tu dois penser maintenant.

Ces montres libidineux ne méritent même pas de vivre vraiment!
 

Panam

Bladinaute averti
Pauvre pauvre chou...
j'en ai de la peine pour vous...
incapable donc de réfléchir par vous mm et résister
sans une once de moralité ...
tellement plus facile la faute de l'autre
tellement plus simple que de se dire qu'il aurait suffit de l'envoyer bouler avec un tenchi nagué !!
Si faible si lache....
M'enfin
Des hommes quoi!!
Notre générosité est notre défaut !
On ne sait pas priver les vicieuses d un moment de plaisir !
Quand on peut donner, on donne sans compter :timide:
 
Haut