Mariage annulé je suis anéantie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tizniti

Soyons sérieux .
Je laisse le soin au reubeulogue @tizniti d'analyser cette categorie hautement dangereuse.. Cest le genre qui finira avec des mst et une femme toute rabougrie stressee et degoutee de la life. Si tu veux rester coquette evite ce genre de mecs.
Merci Lallahoum pour ces égards et cette reconnaissance . En effet, le rebeu pavec lequel cette innocente et douce soeur a passé presque 5 ans de souffrance, de calvaire, de torture, de sévices et de supplice est digne d'intérêt dans nos études et recherches . Je remercie du fond du cœur notre soeur@Sitriste28 ( beau pseudo hautement positif) de nous avoir exposé ce cas en espérant que son exposition lui a permis d'ouvrir un autre chantier relationnel riche et prometeur.
 
Merci Lallahoum pour ces égards et cette reconnaissance . En effet, le rebeu pavec lequel cette innocente et douce soeur a passé presque 5 ans de souffrance, de calvaire, de torture, de sévices et de supplice est digne d'intérêt dans nos études et recherches . Je remercie du fond du cœur notre soeur@Sitriste28 ( beau pseudo hautement positif) de nous avoir exposé ce cas en espérant que son exposition lui a permis d'ouvrir un autre chantier relationnel riche et prometeur.
Et ça se pense intéressant. ..
 
Je te conseille un livre "Eloge de la lucidité" auteur Ilios Kotsou éd. Robert Laffont... Soit Forte.
Toi t'es mechant.. A la sortie d'une rupture comme ca la derniere chose a faire c'est de philosopher. La fishmanucure a beaucoup plus d'effets.. Ce genre de livre est a lire quand on a deja sorti la tete de l'eau et qu'on regarde son ex comme un lointain souvenir , une personne vile et ridicule :D
 
J'ai tout lu :ange:

Bien sûr @LallaMaha j’adhère totalement à ta lecture de la situation ... c'est si rafraîchissant de te lire l'inviter à prendre conscience de sa valeur afin de s'éloigner progressivement de l'emprise, de ce vide qu'elle souhaite combler avec cette lugubre compagnie.
Plus globalement, il y a, et tu ne le sais que trop, un souci important d'estime chez les femmes de notre communauté. Cela existe évidemment ailleurs, je trouve que c'est particulièrement aiguë chez nous ... au point où certaines en deviennent parfois ces mendiantes de l'amour (dépendantes affectives) que décrivait si bien l’inénarrable @LaKabyle75 :love:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Toi t'es mechant.. A la sortie d'une rupture comme ca la derniere chose a faire c'est de philosopher. La fishmanucure a beaucoup plus d'effets.. Ce genre de livre est a lire quand on a deja sorti la tete de l'eau et qu'on regarde son ex comme un lointain souvenir , une personne vile et ridicule :D
Ça parle de quoi
Ne lis pas ce livre , tu es encore fragile , fraîche, frêle .....Un livre avec des passages très , très, tu vois ce que je veux dire .;)
 
Ne lis pas ce livre , tu es encore fragile , fraîche, frêle .....Un livre avec des passages très , très, tu vois ce que je veux dire .;)
Je deconseille ce livre a tous les reubeues et reubeuses qui veulent rester optimistes et continuer a supporter le fond de rai sonore de leurs proches. Pour survivre dans notre environnement il y a besoin de 3 choses : un abonnement au spa,
Des chaines statellites de serie turques, et une visite au zoo. La vie est simple,
Faites comme moi! Je suis heureuse et je supporte tous les specimens de ma
Grande famille grace a ce protocole tres simple et facile a appliquer.
 
Je deconseille ce livre a tous les reubeues et reubeuses qui veulent rester optimistes et continuer a supporter le fond de rai sonore de leurs proches. Pour survivre dans notre environnement il y a besoin de 3 choses : un abonnement au spa,
Des chaines statellites de serie turques, et une visite au zoo. La vie est simple,
Faites comme moi! Je suis heureuse et je supporte tous les specimens de ma
Grande famille grace a ce protocole tres simple et facile a appliquer.
Quelle horreur, tu as de drôles de goûts :npq:
 
J'ai tout lu :ange:

Bien sûr @LallaMaha j’adhère totalement à ta lecture de la situation ... c'est si rafraîchissant de te lire l'inviter à prendre conscience de sa valeur afin de s'éloigner progressivement de l'emprise, de ce vide qu'elle souhaite combler avec cette lugubre compagnie.
Plus globalement, il y a, et tu ne le sais que trop, un souci important d'estime chez les femmes de notre communauté. Cela existe évidemment ailleurs, je trouve que c'est particulièrement aiguë chez nous ... au point où certaines en deviennent parfois ces mendiantes de l'amour (dépendantes affectives) que décrivait si bien l’inénarrable @LaKabyle75
Elle finira par s'en sortir.. Jai bien rechappe a un pervers narcissique fou donc bon tout est possible :D . Il ya effectivement un reel probleme d'estine de soi chez nous mais il y a aussi un manque de foi et de valeurs chez certaines et certains hommes qui profitent du fait qur des filles veulent se marier et se preserver pr gagner sur tous les tableaux , s'amuser puis se marier avec la pauvre qui aura attendu et ne voudra pas rebrousser chemin ..
Car attendre pr rien ca fait mal. Cela dit, je pense que ca commence a s'ameliorer.. J'espere que ca continuera! Lakabyle me manque beaucoup elle avait compris enormement de choses!
 
Je deconseille ce livre a tous les reubeues et reubeuses qui veulent rester optimistes et continuer a supporter le fond de rai sonore de leurs proches. Pour survivre dans notre environnement il y a besoin de 3 choses : un abonnement au spa,
Des chaines statellites de serie turques, et une visite au zoo. La vie est simple,
Faites comme moi! Je suis heureuse et je supporte tous les specimens de ma
Grande famille grace a ce protocole tres simple et facile a appliquer.
Tu vois les animaux tranquilles, doux, harmonieux, plein de Rahma entre eux ... comment après ce spectacle la posteuse pourrait encore regretter Monsieur le pervers-prise de tête ambulant.

SoubhanaAllah, on peut comprendre pourquoi Allah dit que certains sont pires que les bêtes ...
 
ok alors, mais très peu pour moi, je n'ai pas envie de m'abrutir d'avantage
. Le spa ne permet pas de s'abrutir au contraire il allie forme physique , beaute , et vitalite.. Les series turques permettent de garder une part de naivete dans un monde de brute et de philosopher sur des situations familiales tres similaires dans notre communaute krrkrrr. Quand au zoo.. L'observation de la faune animale et de la flore est un excellent moyen ensuite de pouvoir cerner certains congeneres humains qui peuvent presenter des caracteristiques similaires.. Ce protocole de survie ne fait qu'appliquer la maxime "un esprit sain dans un corps sain" sans avoir a bouquiner des tas de trucs imbuvables et de regarder des emissions d'art contemporain.. C'est un raccourci :D
 
Elle finira par s'en sortir.. Jai bien rechappe a un pervers narcissique fou donc bon tout est possible . Il ya effectivement un reel probleme d'estine de soi chez nous mais il y a aussi un manque de foi et de valeurs chez certaines et certains hommes qui profitent du fait qur des filles veulent se marier et se preserver pr gagner sur tous les tableaux , s'amuser puis se marier avec la pauvre qui aura attendu et ne voudra pas rebrousser chemin ..
Car attendre pr rien ca fait mal. Cela dit, je pense que ca commence a s'ameliorer.. J'espere que ca continuera! Lakabyle me manque beaucoup elle avait compris enormement de choses!
Elle manque tellement, qu'Allah la préserve :love:

J'évitais de mentionner la religion .... bon là je me lâche, je risque de recevoir un mp de @Bladi ..... mais je ne suis pas la seule, j'ai lu au moins une dizaine de "in cha Allah" et autres "salamalecs" :ange:
 
Tu vois les animaux tranquilles, doux, harmonieux, plein de Rahma entre eux ... comment après ce spectacle la posteuse pourrait encore regretter Monsieur le pervers-prise de tête ambulant.

SoubhanaAllah, on peut comprendre pourquoi Allah dit que certains sont pires que les bêtes ...
Tout a fait.. J'ajoute que l'observation des especes animales permet de mieux comprendre et cerner certains humains basiques.. Il faut parfois revenir a l'essentiel lol..
 
. Le spa ne permet pas de s'abrutir au contraire il allie forme physique , beaute , et vitalite.. Les series turques permettent de garder une part de naivete dans un monde de brute et de philosopher sur des situations familiales tres similaires dans notre communaute krrkrrr. Quand au zoo.. L'observation de la faune animale et de la flore est un excellent moyen ensuite de pouvoir cerner certains congeneres humains qui peuvent presenter des caracteristiques similaires.. Ce protocole de survie ne fait qu'appliquer la maxime "un esprit sain dans un corps sain" sans avoir a bouquiner des tas de trucs imbuvables et de regarder des emissions d'art contemporain.. C'est un raccourci :D
Ouais, si on veut mais toujours pas pour moi, je préfère un bon bouquin qu'à une série débile mais bon, chacun fait comme il lui plait. Tous les goûts sont dans la nature
 

Horla

VIB
Tu vois les animaux tranquilles, doux, harmonieux, plein de Rahma entre eux ... comment après ce spectacle la posteuse pourrait encore regretter Monsieur le pervers-prise de tête ambulant.

SoubhanaAllah, on peut comprendre pourquoi Allah dit que certains sont pires que les bêtes ...
Complètement d'accord !
Ils sont très pure et innocent
Après avoir senti un peu de douceur comme ça, c'est un peu comme une douche, on se dit " mais mince je me suis amochée à cause d'un gars "
... m'enfin :rolleyes:
 
Je te tire mon chapeau
C'est ce que je disais dans un autre topic, j'ai souvent entendu/vu de filles mettre en avant le profil social ( et donc financier quelque part) quand elles sont en vu sur un homme.
Au lieu de croire en un homme bien, calme posé et travailleur, qui ont du potentiel, justement ça renforce les liens de se soutenir
Les gens qui se mettent avec un profil
Financier libre a elles mais qu'on me dise pas qu'il est facile de trouver un riche pieux avec qui on a une connexion mentale et physique.. Surtout dans le monde d'aujourd'hui ou les gens n'ont plus le temps de rien.. Donc faut choisir.. Jai choisi de privilegier mon arrivee devant Dieu que cette
Dounya.. et jai donc choisi et aime la meilleure personne avec qui je pouvais remplir ce but. Ironie du sort aujoudhui sa situation financiere s'ameliore nettement lol.. Il va devenir
soudain attirant aux yeux d'autres filles enfin il l'est deja niveau physique.. Mais il aime celle qui a cru en lui
Quand les autres ne voyaient pas son potentiel.. ;)
 
Les gens qui se mettent avec un profil
Financier libre a elles mais qu'on me dise pas qu'il est facile de trouver un riche pieux avec qui on a une connexion mentale et physique.. Surtout dans le monde d'aujourd'hui ou les gens n'ont plus le temps de rien.. Donc faut choisir.. Jai choisi de privilegier mon arrivee devant Dieu que cette
Dounya.. et jai donc choisi et aime la meilleure personne avec qui je pouvais remplir ce but. Ironie du sort aujoudhui sa situation financiere s'ameliore nettement lol.. Il va devenir
soudain attirant aux yeux d'autres filles enfin il l'est deja niveau physique.. Mais il aime celle qui a cru en lui
Quand les autres ne voyaient pas son potentiel.. ;)
Souhaite moi la même chose
 

Horla

VIB
Les gens qui se mettent avec un profil
Financier libre a elles mais qu'on me dise pas qu'il est facile de trouver un riche pieux avec qui on a une connexion mentale et physique.. Surtout dans le monde d'aujourd'hui ou les gens n'ont plus le temps de rien.. Donc faut choisir.. Jai choisi de privilegier mon arrivee devant Dieu que cette
Dounya.. et jai donc choisi et aime la meilleure personne avec qui je pouvais remplir ce but. Ironie du sort aujoudhui sa situation financiere s'ameliore nettement lol.. Il va devenir
soudain attirant aux yeux d'autres filles enfin il l'est deja niveau physique.. Mais il aime celle qui a cru en lui
Quand les autres ne voyaient pas son potentiel..

Et la boucle est bouclée ;)
On ne mérite que ce que l'on récolte et tu as récolté du bon grâce à ta foi en Dieu et en ton homme
:love:
 
Les gens qui se mettent avec un profil
Financier libre a elles mais qu'on me dise pas qu'il est facile de trouver un riche pieux avec qui on a une connexion mentale et physique.. Surtout dans le monde d'aujourd'hui ou les gens n'ont plus le temps de rien.. Donc faut choisir.. Jai choisi de privilegier mon arrivee devant Dieu que cette
Dounya.. et jai donc choisi et aime la meilleure personne avec qui je pouvais remplir ce but. Ironie du sort aujoudhui sa situation financiere s'ameliore nettement lol.. Il va devenir
soudain attirant aux yeux d'autres filles enfin il l'est deja niveau physique.. Mais il aime celle qui a cru en lui
Quand les autres ne voyaient pas son potentiel.. ;)
C est il pas beau Tout ça ? Tu as de l amour que demander de plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut