Mariage arrangé avec une fille du bled

Dauko

VIB
Si ça peut vous mettre d'accord :

« Le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste et la fornicatrice n’est prise pour épouse que par un fornicateur ou un polythéiste et cela est rendu illicite pour les croyants. »
 
mdr
umrao jaan, je ne te reproche pas de ne pas vouloir te marier avec un puceau. Cela m'indiffere totalement et je peux meme parfaitement le comprendre surtout que tu es divorcée et que tu n'es plus vierge. Je ne te reproche rien là dessus.

Mais en revanche lorsque tu commence à t'acharner sur un mec qui semble complexé (jahili) ou que tu approuve le meurtre d'un homme par des noirs racistes, là oui je n'hésite pas à le dire, tu es une femme au coeur mauvais. Et une femme mauvaise ne peut trouver un homme bon.

ps: je suis chaste mais j'ai l'impression qu'en réalité tu ne connais pas les hommes et encore moins leur rapport à la sexualité. Tu es tres ignorante meme si tu veux faire croire le contraire.


C est mignon, tu défends la veuve et l orphelin

Ne pas être raciste ca fait de moi qqn de mauvais? ou as tu lu que j approuvais un meurtre, qq qu il soit? je ne suis mm pas pour la peine de mort, mm pour les pédophiles

Je pense plutot que ta définition du mot chaste est faussée, mais continue à te mentir à toi mm en pensant que tu l es ;)

Sur ce je te souhaite une bonne nuit
 
C est mignon, tu défends la veuve et l orphelin

Ne pas être raciste ca fait de moi qqn de mauvais? ou as tu lu que j approuvais un meurtre, qq qu il soit? je ne suis mm pas pour la peine de mort, mm pour les pédophiles

Je pense plutot que ta définition du mot chaste est faussée, mais continue à te mentir à toi mm en pensant que tu l es ;)

Sur ce je te souhaite une bonne nuit


Je vois pas pourquoi tu me dis ne pas etre raciste. Mais j'ai lu tes propos et tu as approuvé le meurtre de cet homme par des noirs racistes. Je n'ose imaginer cette scene, avoir été tué et roué de coups sous les yeux de sa famille, un des assasins disant on va vous tuersous les yeux de votre mere.


ps; je suis chaste mais tu ne connais la signification réel.
 

Orisha

Demain c'est loin
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 26 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.


J'ai un ami de 28ans qui était dans le même cas que toi, au final sa mére la marier avec sa cousine du bled. Aujourd'hui on peut pas dire qu'il soit heureux mais sava il fait des efforts tout comme sa femme pour avoir un couple stable et plutôt modérne malgré la différence de repére (essaye de parler du club dorothé à une fille bled).


Le mal d'aujourd'hui que se soit chez les hommes ou les femmes c'est cette foutu timidité, ce manque de confiance en soit. Y'a qu'a voir la croissance du nombre de personne qui s'inscrit sur des sites de rencontre.

On peut toujours essayer de changer mais celon moi on ne peut changer sa façon d'être, un timide sera tout sa vie timide même si ça s'atténue avec le temps.

Et à un certain âge on ne peut plus se permettre d'attendre de tomber sur une rencontre faite de hasard, et je te comprend sur ta reflexion, bonne chance pour la suite l'ami.
 
J'ai un ami de 28ans qui était dans le même cas que toi, au final sa mére la marier avec sa cousine du bled. Aujourd'hui on peut pas dire qu'il soit heureux mais sava il fait des efforts tout comme sa femme pour avoir un couple stable et plutôt modérne malgré la différence de repére (essaye de parler du club dorothé à une fille bled).


Le mal d'aujourd'hui que se soit chez les hommes ou les femmes c'est cette foutu timidité, ce manque de confiance en soit. Y'a qu'a voir la croissance du nombre de personne qui s'inscrit sur des sites de rencontre.

On peut toujours essayer de changer mais celon moi on ne peut changer sa façon d'être, un timide sera tout sa vie timide même si ça s'atténue avec le temps.

Et à un certain âge on ne peut plus se permettre d'attendre de tomber sur une rencontre faite de hasard, et je te comprend sur ta reflexion, bonne chance pour la suite l'ami.
mdr c'est vachement important de parler du club dorothé dans un couple !
 
J'ai un ami de 28ans qui était dans le même cas que toi, au final sa mére la marier avec sa cousine du bled. Aujourd'hui on peut pas dire qu'il soit heureux mais sava il fait des efforts tout comme sa femme pour avoir un couple stable et plutôt modérne malgré la différence de repére (essaye de parler du club dorothé à une fille bled).


Le mal d'aujourd'hui que se soit chez les hommes ou les femmes c'est cette foutu timidité, ce manque de confiance en soit. Y'a qu'a voir la croissance du nombre de personne qui s'inscrit sur des sites de rencontre.

On peut toujours essayer de changer mais celon moi on ne peut changer sa façon d'être, un timide sera tout sa vie timide même si ça s'atténue avec le temps.

Et à un certain âge on ne peut plus se permettre d'attendre de tomber sur une rencontre faite de hasard, et je te comprend sur ta reflexion, bonne chance pour la suite l'ami.


"un timide sera tout sa vie timide" c'est pas faux mais c'est pas vrai en faite moi je sui tres timide a la base impossible de déceler une once de timidité en moi pour mes amis je sui extraverti mais quand je suis avec une fille ca se remarque meme pas je joue beaucoup sur lhumour et montrer un minimum qu'on a confiance en nous ,je pense qu'il faut s'affirmer davantage . tout mec est impressionner par la gente féminine faut pas croire c'est juste au moment ou tu es avec elle là il faut baisser son degré de timidité face a elle et oser !
 
Mais tu ne m'a pas compris. Je sais que le physique ne fait pas tout mais avous qu'un bellatre aura plus de facilité à se trouver quelqu'un.
Moi je sais parfaitement que jesuis pas un séducteur ni un type tres attirant. Soit je me suis fais une raison.
Maintenant je sais que les femmes au bled ont des criteres moins élevés et le fait de vivre en france constitue quelque chose d'attractif.
En france, il faut dire ce qui est, un hommequi n'est jamais sorti avec une femme a 26 ans est mal considéré.
Je souffre de ma situation et il ya quelques jours, j'aurai jamais imaginé épouser une fille du bled mais j'ai réfléchi et je pense qu'il ya qe cette solution.
Moi je demande juste si vous avez connu des couples beurs et filles du bled. Pas qu'on mejuge ou qu'on se moque de moi.

Mon dieu ! que lis je ?! ça va pas ou quoi !! Je souhaite du fond du coeur que l'homme que j'épouserais ai le même parcours que toi en ce qui concerne les nanas... Pourtant je vie bel et bien en france...

Faut pas ce fier aux quelques cas qui n'ont rien dans la tête...
 
Mais ca fait des années que j'essaie et j'en suis toujous au meme point.
Meme les filles que j'aborde sur le net, me font miroiter des choses et finalement me prenent pour un idiot. D'un coté je les comprend, un type de mon age qui a toujours été célibataire, quelle femme sensée en voudrait ?
Je veux pas etre jugé, c'est tres difficile pour moi, je veux justedes conseils sur ce type de mariage.

Réctification... quelle femme sensée n'en voudrait pas tu veux dire...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
remir à dit:
Envoyé par Remir Voir le message
Mais tu ne m'a pas compris. Je sais que le physique ne fait pas tout mais avous qu'un bellatre aura plus de facilité à se trouver quelqu'un.
Moi je sais parfaitement que jesuis pas un séducteur ni un type tres attirant. Soit je me suis fais une raison.
Maintenant je sais que les femmes au bled ont des criteres moins élevés et le fait de vivre en france constitue quelque chose d'attractif.
En france, il faut dire ce qui est, un hommequi n'est jamais sorti avec une femme a 26 ans est mal considéré.
Je souffre de ma situation et il ya quelques jours, j'aurai jamais imaginé épouser une fille du bled mais j'ai réfléchi et je pense qu'il ya qe cette solution.
Moi je demande juste si vous avez connu des couples beurs et filles du bled. Pas qu'on mejuge ou qu'on se moque de moi.

Tu sais , j'ai eu une copine à 25 ans et franchement je me dit que ne pas en avoir c'est beaucoup mieux.

Au début je pensais comme toi mais en réalité, c'est ce genre de mecs que les filles préfèrent.
Aimerveiller L'a bien dit elle même que c'est beaucoup mieux, on moins on évitera de comparer nos femmes aux ex.
 
SALAM A3LIIKOM LA FAMILLE ;

Tous d'abord je voudrais te dire que je connais Beaucoup de personne qui se sont mariés avec des filles du bled et Vice Versa . Personnellement , Moi meme j'ai une connaissance avec quelqu'un du Maroc depuis bientôt 1 an. Je pense que c'est la même chose que de se marier avec quelqu'un d'ici apres tout , ce sont des etres humains ?! y'a aucune Honte !
Ma meilleure amie me dit que c'est n'importe quoi , Elle me dit qu'il ne veux que les papiers ... Mais je ne pense pas . Je pense, mon frere que tu devrais prendre le temps de la connaitre avant de t'engager dans quoi que ce soit, t'a famille comprendra surement . Prend le temps de lui parler par Mail, telephone ...
En plus , j'ai mon voisin avec qui j'ai grandi , qui il y'a 5 ans s'est mariée avec Une fille Marocaine de son quartier , Le Mariage et plutot reussi elle vient d'avoir deux jumeaux :) . J'en suis heureuse pour lui . Tant que mash'allah c'est une Musulmane qui croit en allah , ALLAH Y KAMEL A3LIK BI KHAYR AKHI .

Ines .
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
REMIR,

Je connais des tas de mecs mariées avec des marocaines du bled. Bon, le bilan n'est pas terrible je l'avoue mais c'est parce que ces hommes-là n'ont pas été clairs depuis le début du mariage.
Par exemple, mon cousin, il s'est marié avec une nana inconnue au bataillon du bled. Mias plutôt jolie. Il voulait qu'elle porte le voile, qu'elle soit femme au foyer et qu'elle soit plus ou moins soumise ( malheureusement vrai). Un an après le mariage, elle a retiré son voile, elle a demandé à passer le permis ( grosse crise je me rappelle!) et elle bosse mnt sans son accord. De plus, c'est voyage au Maroc et tous les frais annexes chaque année obligatoirement ( pas de vacances ailleurs, pas d'espagne, de côte d'azur ou de martinique à l'occasion). Elle envoie ce qu'elle gagne au bled et lui dit qu'il faut construire là-bas alors qu'il sont locataires en France, c'est fou!
bref, je lui ai demandé y'a qq mois s'il lui avait dit tout ce qu'il attendait d'elle avant le mariage et il m'a dit que non parce que c'est évident que s'il la ramène d'aussi loin c'est pour avoir une femme traditionnelle. Manque de communication.

Bref dans mon entourage, y'a des divorces, des hommes qui patientent à cause des enfants et 2 ou 3 couples qui marchent bien.

Faut être clair sur ce que l'on veut dès le début, parler avec la fille en question, faire le deuil de certaines choses et savoir qu'une femme a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie peut importe son lieu de naissance et le mari doit assumer cela sans regret.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
REMIR,

Je connais des tas de mecs mariées avec des marocaines du bled. Bon, le bilan n'est pas terrible je l'avoue mais c'est parce que ces hommes-là n'ont pas été clairs depuis le début du mariage.
Par exemple, mon cousin, il s'est marié avec une nana inconnue au bataillon du bled. Mias plutôt jolie. Il voulait qu'elle porte le voile, qu'elle soit femme au foyer et qu'elle soit plus ou moins soumise ( malheureusement vrai). Un an après le mariage, elle a retiré son voile, elle a demandé à passer le permis ( grosse crise je me rappelle!) et elle bosse mnt sans son accord. De plus, c'est voyage au Maroc et tous les frais annexes chaque année obligatoirement ( pas de vacances ailleurs, pas d'espagne, de côte d'azur ou de martinique à l'occasion). Elle envoie ce qu'elle gagne au bled et lui dit qu'il faut construire là-bas alors qu'il sont locataires en France, c'est fou!
bref, je lui ai demandé y'a qq mois s'il lui avait dit tout ce qu'il attendait d'elle avant le mariage et il m'a dit que non parce que c'est évident que s'il la ramène d'aussi loin c'est pour avoir une femme traditionnelle. Manque de communication.

Bref dans mon entourage, y'a des divorces, des hommes qui patientent à cause des enfants et 2 ou 3 couples qui marchent bien.

Faut être clair sur ce que l'on veut dès le début, parler avec la fille en question, faire le deuil de certaines choses et savoir qu'une femme a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie peut importe son lieu de naissance et le mari doit assumer cela sans regret.
 
REMIR,

Je connais des tas de mecs mariées avec des marocaines du bled. Bon, le bilan n'est pas terrible je l'avoue mais c'est parce que ces hommes-là n'ont pas été clairs depuis le début du mariage.
Par exemple, mon cousin, il s'est marié avec une nana inconnue au bataillon du bled. Mias plutôt jolie. Il voulait qu'elle porte le voile, qu'elle soit femme au foyer et qu'elle soit plus ou moins soumise ( malheureusement vrai). Un an après le mariage, elle a retiré son voile, elle a demandé à passer le permis ( grosse crise je me rappelle!) et elle bosse mnt sans son accord. De plus, c'est voyage au Maroc et tous les frais annexes chaque année obligatoirement ( pas de vacances ailleurs, pas d'espagne, de côte d'azur ou de martinique à l'occasion). Elle envoie ce qu'elle gagne au bled et lui dit qu'il faut construire là-bas alors qu'il sont locataires en France, c'est fou!
bref, je lui ai demandé y'a qq mois s'il lui avait dit tout ce qu'il attendait d'elle avant le mariage et il m'a dit que non parce que c'est évident que s'il la ramène d'aussi loin c'est pour avoir une femme traditionnelle. Manque de communication.

Bref dans mon entourage, y'a des divorces, des hommes qui patientent à cause des enfants et 2 ou 3 couples qui marchent bien.

Faut être clair sur ce que l'on veut dès le début, parler avec la fille en question, faire le deuil de certaines choses et savoir qu'une femme a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie peut importe son lieu de naissance et le mari doit assumer cela sans regret.
tu peux pas ramener une femme et lui dicter ta loi, c'est finit l'esclavage de la femme. elle est adulte et il doit la considérer comme telle. pourquoi elle ne bosserait pas pour lui faire plaisir ? et si demain il la jette pour une raison ou une autre ?
quant à son conseil de construire au Maroc c'est loin d'être stupide. l'offre est plus faible que la demande et le prix de l'immobilier au Maroc grimpe plus vite qu'en France ou de toutes façon l'avenir est loin d'être rose pour les maghrébins.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
tu peux pas ramener une femme et lui dicter ta loi, c'est finit l'esclavage de la femme. elle est adulte et il doit la considérer comme telle. pourquoi elle ne bosserait pas pour lui faire plaisir ? et si demain il la jette pour une raison ou une autre ?
quant à son conseil de construire au Maroc c'est loin d'être stupide. l'offre est plus faible que la demande et le prix de l'immobilier au Maroc grimpe plus vite qu'en France ou de toutes façon l'avenir est loin d'être rose pour les maghrébins.

je ne juge personne, je raconte simplement une histoire.
Quant à acheter au bled, pour ça je suis super contre.
Tu es locataire en France et tu cherches à devenir propriétaire dans un pays où tu passes 2 semaines par an tout au plus avec le crédit qui va avec?
je pense qu'acheter un bien immobilier au bled devrait être un bonus lorsque l'on est déjà propriétaire là où l'on vit de façon permanente.
 
Salam

As-tu essayé de surpasser ta timidité en général?

Il y a plus de filles que tu le crois qui recherchent quelqu'un comme toi.
Je comprend tout le monde autour de toi est en couple sauf toi.
Tu as 26 ans mais il n'est pas trop tard.

As-tu essayé de détailler chaque partie de toi, c'est a dire, par exemple tes yeux, te dire que finalement il sont bien tels quel.
 

Orisha

Demain c'est loin
mdr c'est vachement important de parler du club dorothé dans un couple !


Bah moi perso avec ma femme, j'aime parlé des trucs de ma jeunesse, adolésance (le club dorothé c'était un simple exemple) des trucs qui m'ont marqué dans le passé en somme.

Avoir les même reférences sa raproche et je ne me vois pas avec quelqu'un qui en partagerait pas un minimum. Tu sais une femme sa sert pas qu'a faire l'amour hien ^^.

Cela ne reste que mon point de vue bien entendu.
 
Mais tu ne m'a pas compris. Je sais que le physique ne fait pas tout mais avous qu'un bellatre aura plus de facilité à se trouver quelqu'un.
Moi je sais parfaitement que jesuis pas un séducteur ni un type tres attirant. Soit je me suis fais une raison.
Maintenant je sais que les femmes au bled ont des criteres moins élevés et le fait de vivre en france constitue quelque chose d'attractif.
En france, il faut dire ce qui est, un hommequi n'est jamais sorti avec une femme a 26 ans est mal considéré.
Je souffre de ma situation et il ya quelques jours, j'aurai jamais imaginé épouser une fille du bled mais j'ai réfléchi et je pense qu'il ya qe cette solution.
Moi je demande juste si vous avez connu des couples beurs et filles du bled. Pas qu'on mejuge ou qu'on se moque de moi.
je peu te dire que c'est faux ce que tu dis.Moi si j'avais rencontré un homme de ton age qui es vierge et qu'il aurais voulu de moi j'en aurais ete trés fiere.(je ne veux personne je suis comblée)c'est quand meme risquer de te marier en maniere arranger car si ca se trouve cette femme te divorcera peu de temps après.enfin je veux surtout meme personne dans le meme panier .tout ce que je peu te dire c que ya pas que le physique qui compte.apres si tu ose pas aborder une femme qui te plairais pour eventuelement faire ta vie va sur des site de rencontre et met ta photo et parle avec ton coeur car ya beaucoup de fille qui pense pas qu'au physique.
 
Bonsoir
excusez moi de mon retard mais j'ai exclu définitivement sans aucune raison puis j'ai été réintégré. Je ne sais pas trop pourquoi mais bon bref, je vais évitez de poser des questions. Je vais essayé de vous répondre.
 
Oui j'en connais beaucoup qui ont fais comme tu souhaites le faire, certains pour les mêmes raisons que toi et d'autres pour d'autres raison.......
certains sont très heureux, d'autres le sont moins d'autres encore ce sont séparé...

Mon avis personnel, meme si j'ai lu que tu n'en voulais pas......... c'est que ta niya est mauvaise, tu ne fais pas les choses pour les "bonnes" raisons, ton objectif premier est de te marier pour "embrasser une fille et faire l'amour":eek:,ce ne sont pas sur ses bases qu'on fonde un mariage !

Trouve toi un moyen pour relâcher ta tension sexuelle, demande à un ami de te mettre deux gifles (c'est pour remettre les idées en place), regarde le film hitch, prend de l'assurance, arrête de te plaindre ! (si tu es seul c'est que tu es plutot réservé....si tu es vierge c'est que tu n'es pas tombé sur la bonne personne !) les femmes n'aiment pas les hommes qui pleurent sauf le jours où ils deviennent papa !

Bouge toi un peu, mais ne mendie rien ! tu es en position de force (meme si pour toi ce n'est pas le cas !)

Courage!

Mais ecoute j'ai déjà demandé et j'ai passé beaucoup de temps sur le net pour en trouver et rien du tout. Sincerement j'ai tout fais et rien du tout.
 
Je pense sincèrement que tu te mets des barrières tout seul. Toutes les femmes ne recherchent pas spécialement des mecs beaux.
Reprend confiance en toi, je suis sûre que tu as pleins de qualités qu'une femme saura voir et apprécier si tu lui en laisse la possibilité.

j'ai jamais dis qu'elles recherchaient des mecs beaux, j'ai juste dis que c'était plus facile lorsqu'on était beau.
 
Salam,

Déja d'une tu n'a pas à avoir honte d'avoir fréquenter personne , ensuite le physique pour les hommes n'est pas un problème. Il n'existe pas de permis de beauté pour se marier. Va dans la rue tu verra lol

Ensuite tu a envie de te marier, soit , mais choisi une femme dans un bon état d'esprit.
Va pas choisir au pif une femme au bled, car tu es déprimé, frustré ...

Tu pourra trouvé ta moitié ici ou au bled mais part avec de bonnes intentions pas pour assouvir ta connaissance de la gente féminine ...

Enfin dis toi que tu es un homme, c'est plus facile pour toi de faire la démarche, il y a plein de filles célibataires qui attende là dehors .


Mais c'est absolument pas plus facile pour un homme. Généralement c'est nous qui demandons et on se prend des rateaux.
Arriver l'age de 26 ans, c'est quand meme la honte.
 
Touring
j'ai ds vouloir une gaouria parce que j'étais en colere.
Mais finalement elle sont encore pire, en plus j'ose pas imaginer le nb de mecs qu'elles se sont tapés.
 
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 26 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.
J'ai eu échos de certains pour qui ça s'est bien passé mais d'autres pour qui ça c moins bien passé (divorce) après faut pas généraliser...
 

laila35

better days ahead
VIB
Touring
j'ai ds vouloir une gaouria parce que j'étais en colere.
Mais finalement elle sont encore pire, en plus j'ose pas imaginer le nb de mecs qu'elles se sont tapés.


est ce que tu essaie o moins de te mettre en valeur prendre soin de toi?? pour au moins avoir confiance en toi et apres je suis sure que tu trouvera une femme qui t'aimera pour ta personne
 
Touring
j'ai ds vouloir une gaouria parce que j'étais en colere.
Mais finalement elle sont encore pire, en plus j'ose pas imaginer le nb de mecs qu'elles se sont tapés.


tu croit que celles du bled non rien fait :D croit moi y'en a qui en fait le tour de la famille elles n'en laisser ni wald 3am8a ni wald khal8a ni wald khalat8a ni wald 3amat8a :D
 
est ce que tu essaie o moins de te mettre en valeur prendre soin de toi?? pour au moins avoir confiance en toi et apres je suis sure que tu trouvera une femme qui t'aimera pour ta personne
oui je m'habille bien, oui je me fais des bonnes coupes de cheveux et oui j'essaie de prendre soin de moi. Et je trouve strictement rien du tout. A 26 ans, faut se rendre à l'evidence.
Tu me parle de confiance en soi mais je sais meme pas comment faire pour avoir confiance en moi surtot que j'ai jamais réussi à séduire une femme de ma vie.
 
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 26 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.


Non mais j’hallucine !! tu te maries avec une nana du bled juste parce que t'as jamais fréquenté une fille auparavant ?!! Non mais..... à vous lire je pense que les nanas du bled sont des roues de secours pour tous ceux qui n'arrivent pas à se caser avec une fille d'ici! Arf!! Y en a marre de cette mentalité !!!!!
 
Non mais j’hallucine !! tu te maries avec une nana du bled juste parce que t'as jamais fréquenté une fille auparavant ?!! Non mais..... à vous lire je pense que les nanas du bled sont des roues de secours pour tous ceux qui n'arrivent pas à se caser avec une fille d'ici! Arf!! Y en a marre de cette mentalité !!!!!


Nn je choisi une fille du bled car cesont les seulesqui acceptent mariages arrangés.
 
Haut