Mariage arrangé avec une fille du bled

Le problème ce que la plupart des gens qui ont répondu au post se sont basé sur leur propre référence, en oubliant la situation de la personne qui a posté le sujet qui est celui de galérer pour choppé une meuf, bref comme tous les autres tu ne parles que ton cas à toi. Pour ma part je lui conseil une femme qui a déjà était mariée et divorcée par expérience je sais que leurs exigences de critères sont bcp moindres
on a tous galéré pour choper une meuf à un moment de notre vie donc faut pas croire qu'on ne parle pas en connaissance de cause. tout le monde a déjà été puceau à un moment de sa vie donc arrêtez de dire qu'on ne sait pas ce que sa fait.
 
ca revient au meme. Oui je n'y crois pas si tu veux. Un homme peut pas etre ami avec une fille. Il peut juste etre copain et encore avec une fille qui lui plait pas.
mouai c'est un délire, l'amour n'existe pas, l'amitié n'existe pas, Dieu n'existe pas ... je ne vois pas l’intérêt d'en débattre c'est pas comme si je pouvais te les montrer. si tu y crois ça existe, ça s'appelle la foi.
quand t'as pas la foi tout ce qu'on peut te souhaiter c'est de l'avoir, parce que c'est franchement pas mal comme truc.
 
mouai c'est un délire, l'amour n'existe pas, l'amitié n'existe pas, Dieu n'existe pas ... je ne vois pas l’intérêt d'en débattre c'est pas comme si je pouvais te les montrer. si tu y crois ça existe, ça s'appelle la foi.
quand t'as pas la foi tout ce qu'on peut te souhaiter c'est de l'avoir, parce que c'est franchement pas mal comme truc.


t'es sorti avec combien de filles dans ta vie ?
 
Haut