Mariage arrangé avec une fille du bled

Bah les 2 se valent !!! prends tn temps tu trouveras, t jeune !!!!!!!!!!!!
ah non ! si la femme d'un mariage arrangé le quitte c'est une très bonne nouvelle. elle l'aura dépucelé et démystifié la femme à ses yeux sans qu'il ait à rester avec elle.
ceux que je connais qui ont fait un mariage arrangé en étant puceau sont les plus infidèles que je connaisse, y en a ils abusent tellement que je suis sur que leur femme est au courent et fait semblant de rien voir.
 
ah non ! si la femme d'un mariage arrangé le quitte c'est une très bonne nouvelle. elle l'aura dépucelé et démystifié la femme à ses yeux sans qu'il ait à rester avec elle.
ceux que je connais qui ont fait un mariage arrangé en étant puceau sont les plus infidèles que je connaisse, y en a ils abusent tellement que je suis sur que leur femme est au courent et fait semblant de rien voir.


Je ne la tromperai pas, j'ai une morale et une conscience.
 
ouai mais tu ne vas quand même pas te lier par mariage rien que pour ça ? franchement vaut mieux aller voir une prostituée c'est moins contraignant.


Non mais j'ai mon honneur aussi, j'irai pas voir une ****.
Tu sais bien que nous les hommes on a plus d'envies que les femmes.
Si tu étaisà ma place tu réagirai pareil.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Les gens ils ont toujours une réponse formaté; genre il faut juste avoir confiance en soi pour choppé des meuffs c'est n'importe quoi; moi je suis dans la situation ou j'ai un peu trop confiance en moi et pourtant j'en choppe po bcp de meuff, d'une part le physique et les sous qui sont des critères objectifs d'autre part la confiance en soit et le charme trop subjectif pour se basé la dessus
 
bah se marier avec une inconnue juste pour ne pas rester puceau plus longtemps c'est pire qu'aller chez les tepu.
lui n'a pas l'air de chérir sa chasteté alors c'est pas moi qui vais la chérir pour lui.


Ok tu propose quoi ? Que je reste toute ma vie puceau et sans jamais etre sorti avec une femme c'est ca ?
 
le mariage arrangé c'est pire.
non à ta place je serais allé voir les ***** avant d'avoir 18 ans.


c'est bon, laisse tomber.

Le mariage, cest la moitié de l'acte de foi, que tu le veuille ou non. Comparer un mariage avec le fait d'aller voir une **** c'est débile.
Tu crois que nos ancetres contractaient des mariages d'amour qui est une invention récente qui date d'il y a cinquante ans ?
 
c'est bon, laisse tomber.

Le mariage, cest la moitié de l'acte de foi, que tu le veuille ou non. Comparer un mariage avec le fait d'aller voir une **** c'est débile.
Tu crois que nos ancetres contractaient des mariages d'amour qui est une invention récente qui date d'il y a cinquante ans ?
te laisses pas faire ! lol
 
Ok tu propose quoi ? Que je reste toute ma vie puceau et sans jamais etre sorti avec une femme c'est ca ?
je te propose surtout d'arrêter de dramatiser ton cas actuel.

je te propose de ne pas dire des trucs comme "toute ma vie" parce que tu ne peux pas savoir.

je te propose de chercher dans un premier temps à avoir des amies filles, et je dis bien des amies. apprend à connaitre la femme et à la désacraliser, c'est un être humain comme toi et moi. les femmes ne chient pas des prunes et ne transpirent pas le channel 19.

je te propose de faire une activité genre un art martial ou apprendre à jouer d'un instrument de musique. quelque chose qui remplisse ta vie tout en t'ajoutant un savoir faire qui te donnera plus d'estime pour toi.
 
c'est bon, laisse tomber.

Le mariage, cest la moitié de l'acte de foi, que tu le veuille ou non. Comparer un mariage avec le fait d'aller voir une **** c'est débile.
Tu crois que nos ancetres contractaient des mariages d'amour qui est une invention récente qui date d'il y a cinquante ans ?
dans ce cas pourquoi tu ne t'es pas marié à 17 ans comme nos ancêtres ?
tu te cherches des excuses. c'est bien de se marier mais pas avec une fille qui cherche un mariage arrangé au bled.
mais si tu veux je laisse tomber. c'est ta vie, pas la mienne.
 
dans ce cas pourquoi tu ne t'es pas marié à 17 ans comme nos ancêtres ?
tu te cherches des excuses. c'est bien de se marier mais pas avec une fille qui cherche un mariage arrangé au bled.
mais si tu veux je laisse tomber. c'est ta vie, pas la mienne.


Mais je n'ai plus 17 ans et à 17 ans je pensais pas que j'en arriverai là.

Je me cherche aucune excuses, j'ai tout fais etme voilà toujours au meme point. Des amies filles j'en ai eu et ca ne me dit rien d'en avoir car je peux pas etre amie avec une fille.
Jai été inscrit dans des clubs de sport également, ca n'a rien à voir.
Je sacralise personne mais c'est simplement que je n'arrive pas à séduire une femme. T'es pas à ma place et tu tpeux pas savoir ce que je ressens.
 
Les gens ils ont toujours une réponse formaté; genre il faut juste avoir confiance en soi pour choppé des meuffs c'est n'importe quoi; moi je suis dans la situation ou j'ai un peu trop confiance en moi et pourtant j'en choppe po bcp de meuff, d'une part le physique et les sous qui sont des critères objectifs d'autre part la confiance en soit et le charme trop subjectif pour se basé la dessus
1 - avoir confiance en soit est un critère mais ça ne veut pas dire que c'est suffisant.
2 - avoir trop confiance en soi et avoir confiance en soi sont deux choses différentes.
3 - l'argent et le physique c'est un critère avec un certain type de meuf. je n'avais pas spécialement l'un et pas du tout l'autre mais ma mentalité a trouvé preneur. c'est ça qu'il faut cultiver surtout à mon avis.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
1 - avoir confiance en soit est un critère mais ça ne veut pas dire que c'est suffisant.
2 - avoir trop confiance en soi et avoir confiance en soi sont deux choses différentes.
3 - l'argent et le physique c'est un critère avec un certain type de meuf. je n'avais pas spécialement l'un et pas du tout l'autre mais ma mentalité a trouvé preneur. c'est ça qu'il faut cultiver surtout à mon avis.
Le problème ce que la plupart des gens qui ont répondu au post se sont basé sur leur propre référence, en oubliant la situation de la personne qui a posté le sujet qui est celui de galérer pour choppé une meuf, bref comme tous les autres tu ne parles que ton cas à toi. Pour ma part je lui conseil une femme qui a déjà était mariée et divorcée par expérience je sais que leurs exigences de critères sont bcp moindres
 
Mais je n'ai plus 17 ans et à 17 ans je pensais pas que j'en arriverai là.

Je me cherche aucune excuses, j'ai tout fais etme voilà toujours au meme point. Des amies filles j'en ai eu et ca ne me dit rien d'en avoir car je peux pas etre amie avec une fille.
Jai été inscrit dans des clubs de sport également, ca n'a rien à voir.
Je sacralise personne mais c'est simplement que je n'arrive pas à séduire une femme. T'es pas à ma place et tu tpeux pas savoir ce que je ressens.
bon là je commence à comprendre le problème. pourquoi tu ne peux pas être ami avec une fille ?
 
Haut