Mariage arrangé avec une fille du bled

En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 26 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.
 
Le monde est plein de gens pas spécialement "beaux" et qui s'en sortent très bien, ce qui te manque c'est de prendre confiance en toi.
Tu imagines que tu penses que tu ne peux intéresser aucune fille??? quel pessimisme.

Il faut que tu change ton regard sur toi pour intéresser les autres, si tu ne t'aime pas, la fille peut être française, marocaine ou Biélorusse tu l'intéressera pas plus.

Tu as surement des atouts, mets les en avant et crois en toi.
Tu verras que le reste suivra.
En tout cas je te souhaite d'être heureux.
 
Le monde est plein de gens pas spécialement "beaux" et qui s'en sortent très bien, ce qui te manque c'est de prendre confiance en toi.
Tu imagines que tu penses que tu ne peux intéresser aucune fille??? quel pessimisme.

Il faut que tu change ton regard sur toi pour intéresser les autres, si tu ne t'aime pas, la fille peut être française, marocaine ou Biélorusse tu l'intéressera pas plus.

Tu as surement des atouts, mets les en avant et crois en toi.
Tu verras que le reste suivra.
En tout cas je te souhaite d'être heureux.


Je sais que le monde n'est composé que de gens beaux.
Oui je n'ai pas confiance en moi et j'arrive pas à changer, c'est triste mais c'est ainsi.
J'interesse aucune fille, c'est un fait et j'ai pas envie de rester seul toute ma vie, ne jamais connaitre embrasser ou faire l'amour.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ce qui me surprend est que tu as l'impression qu'aucune fille ne voudra de toi parce que tu n'es pas beau, et que tu te résignes à prendre une fille du Bled.

Crois-tu vraiment que les filles du bled n'attendent qu'un homme à épouser??
Qu'elles n'ont pas les mêmes exigences/envies que les filles de là où tu vis??
Qu'elles sont moches et ne cherchent pas forcément la beauté?
Qu'elles sont pieuses et ne voient pas le coté physique?
Qu'elles sont si désespérées qu'elles accepteraient n'importe qui??
Qu'un passeport européen vaut tous les sacrifices??
Qu'un mariage arrangé réduits les barrières physiques??


Mais sinon, pour revenir à ta question, on peut ne pas être beau, avoir du style, de la présence et être super attirant... Meilleur exemple: Mike Jagger, il a du avoir plus de femmes que tous les hommes réunis, et il a fini Lord en plus.
 
Ce qui me surprend est que tu as l'impression qu'aucune fille ne voudra de toi parce que tu n'es pas beau, et que tu te résignes à prendre une fille du Bled.

Crois-tu vraiment que les filles du bled n'attendent qu'un homme à épouser??
Qu'elles n'ont pas les mêmes exigences/envies que les filles de là où tu vis??
Qu'elles sont moches et ne cherchent pas forcément la beauté?
Qu'elles sont pieuses et ne voient pas le coté physique?
Qu'elles sont si désespérées qu'elles accepteraient n'importe qui??
Qu'un passeport européen vaut tous les sacrifices??
Qu'un mariage arrangé réduits les barrières physiques??


Mais sinon, pour revenir à ta question, on peut ne pas être beau, avoir du style, de la présence et être super attirant... Meilleur exemple: Mike Jagger, il a du avoir plus de femmes que tous les hommes réunis, et il a fini Lord en plus.

moi j'ai pensé à Jamel que j'adore en tant qu'humoriste mais que je trouve vraiment ...pas beau lol

mais il a quand mm une femme sublime!
 
Ce qui me surprend est que tu as l'impression qu'aucune fille ne voudra de toi parce que tu n'es pas beau, et que tu te résignes à prendre une fille du Bled.

Crois-tu vraiment que les filles du bled n'attendent qu'un homme à épouser??
Qu'elles n'ont pas les mêmes exigences/envies que les filles de là où tu vis??
Qu'elles sont moches et ne cherchent pas forcément la beauté?
Qu'elles sont pieuses et ne voient pas le coté physique?
Qu'elles sont si désespérées qu'elles accepteraient n'importe qui??
Qu'un passeport européen vaut tous les sacrifices??
Qu'un mariage arrangé réduits les barrières physiques??


Mais sinon, pour revenir à ta question, on peut ne pas être beau, avoir du style, de la présence et être super attirant... Meilleur exemple: Mike Jagger, il a du avoir plus de femmes que tous les hommes réunis, et il a fini Lord en plus.


Mais tu ne m'a pas compris. Je sais que le physique ne fait pas tout mais avous qu'un bellatre aura plus de facilité à se trouver quelqu'un.
Moi je sais parfaitement que jesuis pas un séducteur ni un type tres attirant. Soit je me suis fais une raison.
Maintenant je sais que les femmes au bled ont des criteres moins élevés et le fait de vivre en france constitue quelque chose d'attractif.
En france, il faut dire ce qui est, un hommequi n'est jamais sorti avec une femme a 26 ans est mal considéré.
Je souffre de ma situation et il ya quelques jours, j'aurai jamais imaginé épouser une fille du bled mais j'ai réfléchi et je pense qu'il ya qe cette solution.
Moi je demande juste si vous avez connu des couples beurs et filles du bled. Pas qu'on mejuge ou qu'on se moque de moi.
 
moi j'ai pensé à Jamel que j'adore en tant qu'humoriste mais que je trouve vraiment ...pas beau lol

mais il a quand mm une femme sublime!


Oui
et surtout il est tres celebre et il a beaucoup d'argent.
Je boxe pas dans sa catégorie, c'est un cas à part. Lui meme il a avoué que sans le succès, il aurait jamais réussi a avoi du succes avec les femmes.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mais tu ne m'a pas compris. Je sais que le physique ne fait pas tout mais avous qu'un bellatre aura plus de facilité à se trouver quelqu'un.
Moi je sais parfaitement que jesuis pas un séducteur ni un type tres attirant. Soit je me suis fais une raison.
Maintenant je sais que les femmes au bled ont des criteres moins élevés et le fait de vivre en france constitue quelque chose d'attractif.
En france, il faut dire ce qui est, un hommequi n'est jamais sorti avec une femme a 26 ans est mal considéré.
Je souffre de ma situation et il ya quelques jours, j'aurai jamais imaginé épouser une fille du bled mais j'ai réfléchi et je pense qu'il ya qe cette solution.
Moi je demande juste si vous avez connu des couples beurs et filles du bled. Pas qu'on mejuge ou qu'on se moque de moi.

Je suis blédarde et je peux te dire que tu connais mal les filles du bled, où alors tu n'as que l'idée que tu t'en fais quand tu viens en vacances, ou alors tu connais celles de petits patelins pour qui partir en France est objectif en soi.

Admettons que ce que tu dis est vrai, tu serais prêt à épouser une filles alors que tu sais qu'elle ne se marie avec toi que pour ton passeport??

Qu'est ce qui va l'empêcher d'aller trouver le fameux bellâtre un fois ses papiers en main?

À mon avis, prends ton temps tu es encore jeune... apprends à t'aimer avant de t'attendre que les autres t'aiment. Si tu gagnes de l'assurance, les gens dépasseront ton apparence physique... Prends le temps de développer ta propre confiance en toi, et tu verras que les autres suivront.
 
Je suis blédarde et je peux te dire que tu connais mal les filles du bled, où alors tu n'as que l'idée que tu t'en fais quand tu viens en vacances, ou alors tu connais celles de petits patelins pour qui partir en France est objectif en soi.

Admettons que ce que tu dis est vrai, tu serais prêt à épouser une filles alors que tu sais qu'elle ne se marie avec toi que pour ton passeport??

Qu'est ce qui va l'empêcher d'aller trouver le fameux bellâtre un fois ses papiers en main?

À mon avis, prends ton temps tu es encore jeune... apprends à t'aimer avant de t'attendre que les autres t'aiment. Si tu gagnes de l'assurance, les gens dépasseront ton apparence physique... Prends le temps de développer ta propre confiance en toi, et tu verras que les autres suivront.

.

Mais écoute tiwotchi, il y a des bledardes intéressés comme il y a des bledardes qui sont des femmes biens.
J'amerai juste me trouver quelqu'un, je demande pas grand chose.
J'en ai ras le bol de mon existence solitaire surtout que je vois tout mes potes avec leur copines et fiancée.
Je n'arrive à rien, je fais du sur place depuis des années. Mon apparence physique, je suis pas monstrueux mais voilà, j'arrive pas intéresser les femmes.
C'est facile pour toi de me dire d'avoir confiance en moi mais je n'y arrive pas, c'est tout. J'ai tout fais et le fait que je sois célibataire depuis toujorus me mine le morale et j'ai de moins en mons confiance en moi.
C'est vraiment dur de rester seul et de ne pas savoir ce que c'est d'etre aimer.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 26 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.
tu doit avoir confiance en toi et inchallah tu trouvera une qui te mérite , tu as 26ans tu es jeune alors prends ton temps , et pour les filles de bled elles sont pas facilles aussi ;) y en a qui cherchent juste des papiers alors fait attention ,
bonne chance khouya
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
.

Mais écoute tiwotchi, il y a des bledardes intéressés comme il y a des bledardes qui sont des femmes biens.
J'amerai juste me trouver quelqu'un, je demande pas grand chose.
J'en ai ras le bol de mon existence solitaire surtout que je vois tout mes potes avec leur copines et fiancée.
Je n'arrive à rien, je fais du sur place depuis des années. Mon apparence physique, je suis pas monstrueux mais voilà, j'arrive pas intéresser les femmes.
C'est facile pour toi de me dire d'avoir confiance en moi mais je n'y arrive pas, c'est tout. J'ai tout fais et le fait que je sois célibataire depuis toujorus me mine le morale et j'ai de moins en mons confiance en moi.
C'est vraiment dur de rester seul et de ne pas savoir ce que c'est d'etre aimer.


Mais je saiiiiis, je ne dis pas que c'est facile... mais je dis qu'il vaut mieux que tu fasses l'essai, que tu te lances, au lieu de finir dans un mariage où tu ne serais peut pas plus heureux...

Dis toi que tu n'as rien à perdre, sois juste toi même, si tu n'es pas carrément repoussant je suis certaine que ca marchera. Beaucoup de filles en fin de compte ne sont exigeantes, elles veulent juste pouvoir faire confiance et être aimées... Tu n'as qu'à lire la foultitude de sujets de Bladi pour t'en rendre compte.
 
Mais je saiiiiis, je ne dis pas que c'est facile... mais je dis qu'il vaut mieux que tu fasses l'essai, que tu te lances, au lieu de finir dans un mariage où tu ne serais peut pas plus heureux...

Dis toi que tu n'as rien à perdre, sois juste toi même, si tu n'es pas carrément repoussant je suis certaine que ca marchera. Beaucoup de filles en fin de compte ne sont exigeantes, elles veulent juste pouvoir faire confiance et être aimées... Tu n'as qu'à lire la foultitude de sujets de Bladi pour t'en rendre compte.


Mais ca fait des années que j'essaie et j'en suis toujous au meme point.
Meme les filles que j'aborde sur le net, me font miroiter des choses et finalement me prenent pour un idiot. D'un coté je les comprend, un type de mon age qui a toujours été célibataire, quelle femme sensée en voudrait ?
Je veux pas etre jugé, c'est tres difficile pour moi, je veux justedes conseils sur ce type de mariage.
 
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 26 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.
Oui j'en connais beaucoup qui ont fais comme tu souhaites le faire, certains pour les mêmes raisons que toi et d'autres pour d'autres raison.......
certains sont très heureux, d'autres le sont moins d'autres encore ce sont séparé...

Mon avis personnel, meme si j'ai lu que tu n'en voulais pas......... c'est que ta niya est mauvaise, tu ne fais pas les choses pour les "bonnes" raisons, ton objectif premier est de te marier pour "embrasser une fille et faire l'amour":eek:,ce ne sont pas sur ses bases qu'on fonde un mariage !

Trouve toi un moyen pour relâcher ta tension sexuelle, demande à un ami de te mettre deux gifles (c'est pour remettre les idées en place), regarde le film hitch, prend de l'assurance, arrête de te plaindre ! (si tu es seul c'est que tu es plutot réservé....si tu es vierge c'est que tu n'es pas tombé sur la bonne personne !) les femmes n'aiment pas les hommes qui pleurent sauf le jours où ils deviennent papa !

Bouge toi un peu, mais ne mendie rien ! tu es en position de force (meme si pour toi ce n'est pas le cas !)

Courage!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
< un homme qui n'est jamais sorti avec une femme a 26 ans est mal considéré>

tu te trompes lourdement, surtout à l'époque actuelle
figure toi que ça force le respect, sauf chez les petites dindes qui n'ont rien dans la cervelle
il faut que tu te fasse des amis masculins pour POUVOIR SORTIR avec eux
et avoir des activités
là : avec tes amis, ça m'étonnerait que vous ne vous mettiez pas à draguer....

en fait, je pense, perso, et honne^tement, que tu ne sais pas draguer ou m^me que tu n'as jamais essayé parce que trop timide, trop complexé

je n'ai pratiquement que des amis "hommes" et j'en entends de toutes les couleurs, sur des tas de sujets : crois moi, tu n'es ni un cas unique, ni un cas exceptionnel

et pour ceux qui ont, comme toi tu pourrais l'envisager , par dépit, perdu leur virginité, le regrette maintenant
car, ils n'en savent pas davantage : voire plus =ils sont un peu dégouté de leur propre attitude

en plus, ils ne sont pas protégés, or, le sida est un fléau et un traitre et ils ont tremblé
pendant plus de 15 jours à attendre le résultat du test (qui, je me permets de le rappeler, doit être renouvellé 3 mois après pour être tout à fait authentifié)

tu dois prendre absolument confiance en toi, de l'avis général, c'est vrai

fais toi violence pour aller à la rencontre des gens : je pense que tu es trop solitaire
aussi

si tu t'ouvres aux autres, qu'ils soient bons ou mauvais envers toi, le gagnant, c'est toi

tu viens de prouver , par ton post, que tu es
honnête,
direct
simple
sans fausse pudeur

tout ce que les femmes recherchent

SORS DE CHEZ TOI il faut beau PROMENES TOI vas boire un thé à la menthe à une terrasse de café
vois du monde mais aussi REGARDE LE MONDE pour qu'il te le rende

mam
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je sais que le monde n'est composé que de gens beaux.
Oui je n'ai pas confiance en moi et j'arrive pas à changer, c'est triste mais c'est ainsi.
J'interesse aucune fille, c'est un fait et j'ai pas envie de rester seul toute ma vie, ne jamais connaitre embrasser ou faire l'amour.


Avant l'amour, essaye d'abord l'humour.

Tu verras, ça marche bien. ;)




(comme on dit : "femme qui rit, à moitié dans le lit" :D)
 

adja01

inconito
je sais pas quel style tu a , faut peut etre juste te relooker des fois ça joue ;)
maintenant pour le coté 26 ans et jamais sorti avec une fille
crois moi c'est tout a ton honneur ,ça ne peut que joué en ta faveur beaucoup de femme rêve d'avoir un mari qui n'a pas sauter tout ce qui bouge !!
 

R.Chakib

Artist
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 26 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.

Ton probleme c'est que tu n'oses pas, timidité ou pas, ya des femmes qui aiment les mecs timides sauf s'ils continuent avec ça et oublient qu'ils sont des hommes qui assument et osent là ou il le faut, alors meme si tu te dit je vais me marier à l'ancienne, tu verras que tu regrettras que tu n'a jamais osé avant ou tu étais libre loin des responsabilité, la vie vaux être vecu alors profites en tant que tu es un homme et capable...

26 ans ma parole...
 
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 26 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.


C'est sur que tu n'as pas confiance en toi, mais tu sais le physique ne fait pas tout dans une relation. Tu as surment d'autre qualité que tu peux mettre en avant...

Le choix d'aller au bled pour se marié je trouve ca limite. tu es jeune encore trouve quelqu'un qui te correspond d'abord qui te plait un minimum....

Ne reste pas enfermer sur toi meme, sort avec tes amis profite de la vie ! bon courage.
 
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 26 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.
Salam remir je voulais te dire juste une chose je peux tassurer que tous les mec sont timides voir très timide mais dapparence ouvert c'est juste kon cache notre timidité.sinon déjà tu es pessimiste qd tu te di ke tes pa spécialement beau ya des filles qui peuvent te trouver beau Ya de tout aie un minimum de confiance tu sera étonner du résultat et ya plein de fille qui cherche a se marier tant qe tu es musulman
 
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 26 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.
remir c'est bientôt l'été, fais un petit boulot ou t'as beaucoup contact genre serveur ou vendeur de beignets à la plage. ça va te forger le caractère surtout vendeur ambulant à la plage.
t'as pas besoin d'être un bel homme pour plaire aux femmes.
alors arrête de penser au mariage arrangé surtout à ton age.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce qui me surprend est que tu as l'impression qu'aucune fille ne voudra de toi parce que tu n'es pas beau, et que tu te résignes à prendre une fille du Bled.

Crois-tu vraiment que les filles du bled n'attendent qu'un homme à épouser??
Qu'elles n'ont pas les mêmes exigences/envies que les filles de là où tu vis??
Qu'elles sont moches et ne cherchent pas forcément la beauté?
Qu'elles sont pieuses et ne voient pas le coté physique?
Qu'elles sont si désespérées qu'elles accepteraient n'importe qui??
Qu'un passeport européen vaut tous les sacrifices??
Qu'un mariage arrangé réduits les barrières physiques??


Mais sinon, pour revenir à ta question, on peut ne pas être beau, avoir du style, de la présence et être super attirant... Meilleur exemple: Mike Jagger, il a du avoir plus de femmes que tous les hommes réunis, et il a fini Lord en plus.

Le pire, c'est que c'est totalement faux...wallah, je l'ai vu et son problème doit être ailleurs...


Pour Remir, tu penses comme cela parce que tu penses que les filles du Maroc prennent le premier venu, ce sont des déchets?
 
< un homme qui n'est jamais sorti avec une femme a 26 ans est mal considéré>

tu te trompes lourdement, surtout à l'époque actuelle
figure toi que ça force le respect, sauf chez les petites dindes qui n'ont rien dans la cervelle
il faut que tu te fasse des amis masculins pour POUVOIR SORTIR avec eux
et avoir des activités
là : avec tes amis, ça m'étonnerait que vous ne vous mettiez pas à draguer....

en fait, je pense, perso, et honne^tement, que tu ne sais pas draguer ou m^me que tu n'as jamais essayé parce que trop timide, trop complexé

je n'ai pratiquement que des amis "hommes" et j'en entends de toutes les couleurs, sur des tas de sujets : crois moi, tu n'es ni un cas unique, ni un cas exceptionnel

et pour ceux qui ont, comme toi tu pourrais l'envisager , par dépit, perdu leur virginité, le regrette maintenant
car, ils n'en savent pas davantage : voire plus =ils sont un peu dégouté de leur propre attitude

en plus, ils ne sont pas protégés, or, le sida est un fléau et un traitre et ils ont tremblé
pendant plus de 15 jours à attendre le résultat du test (qui, je me permets de le rappeler, doit être renouvellé 3 mois après pour être tout à fait authentifié)

tu dois prendre absolument confiance en toi, de l'avis général, c'est vrai

fais toi violence pour aller à la rencontre des gens : je pense que tu es trop solitaire
aussi

si tu t'ouvres aux autres, qu'ils soient bons ou mauvais envers toi, le gagnant, c'est toi

tu viens de prouver , par ton post, que tu es
honnête,
direct
simple
sans fausse pudeur

tout ce que les femmes recherchent

SORS DE CHEZ TOI il faut beau PROMENES TOI vas boire un thé à la menthe à une terrasse de café
vois du monde mais aussi REGARDE LE MONDE pour qu'il te le rende

mam



tout a fait d'accord à 100 pour 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ma enlevé les mots de la bouche ;-)

sinon tu peux toujours demander à l'imam de ta mosquée....
 

hotdogman

Suivez moi!
remir c'est bientôt l'été, fais un petit boulot ou t'as beaucoup contact genre serveur ou vendeur de beignets à la plage. ça va te forger le caractère surtout vendeur ambulant à la plage.
t'as pas besoin d'être un bel homme pour plaire aux femmes.
alors arrête de penser au mariage arrangé surtout à ton age.

Surtout que c'est loin d'être une solution à son (ou ses) problème(s)..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En fait voilà, depuis quelques jours, je me demande s'il faudrait pas que je fasse un mariage arrangé avec une fille du bled à l'ancienne.
Comme vous le savez, j'ai 26 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie. Plus les années passent et plus je me sens mal à cause de celà.
Ma timidité avec les femmes est maladive et je n'ai pas la chance d'etre spécialement bel homme. Donc je sais parfaitement que je ne pourrai jamais sortir avec aucune fille que ce soit.
Est ce que vous connaissez des hommes qui se sont marié au bled avec des filles originaire de là bas ? Leur mariage s'est t il bien passé ?
Je cherche juste des témoignages et pas de moqueries à mon encontre merci.

Salam,

Les femmes du bled ne sont pas mauvaise ou quoi que ce soit.

Il y a beaucoup d'hommes qui ont ramener leurs femmes du bled et pas de soucis. Par exemple, un pote algérien à ramener sa femme de la bas et quand je vois comment elle est, je me dit que n'importe quel femme de la bas pourrait être comme elle.

Si tu en fais l'experience, tu pourras dire ce que tu en pense au final.
 
Haut