PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Que grace à nous deux elle a trouvé le Bonheur sur Bladi
T'aurai du comprendre surtout que grâce à moi tu seras plus le pire moche sur terre mais sous la terre plutôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que grace à nous deux elle a trouvé le Bonheur sur Bladi
je ne suis pas dentiste mais ton avatar meskin il a l'air édenté
mais tu te trompes madame la dentiste
à la misère de notre existence, s’ajouterait le manque d'estime par une catégorie de femmes. Quelle vie est-on censé vivre?couscous 7 legumes svp et la viande que de la heuubra j'ai un estomac sensible
Awedi les femmes c'est comme ça, khelini saakeuuut
Heureusement pour toi et pour moiNon je te menace pas, j'oserai pas quand même
De quel secret tu parles
couscous 7 legumes svp et la viande que de la heuubra j'ai un estomac sensible
Awedi les femmes c'est comme ça, khelini saakeuuut
Heureusement pour toi et pour moi
ça ne serait plus un secret si il est révélé
@LePireMoche2 tu ne te défends pas?T'aurai du comprendre surtout que grâce à moi tu seras plus le pire moche sur terre mais sous la terre plutôt
tu aimes les beaux sourires?je ne suis pas dentiste mais ton avatar meskin il a l'air édenté
je sais seulement que je m'aimetu aimes les beaux sourires?
je sais seulement que je m'aime
@LePireMoche2 tu ne te défends pas?
T'aurai du comprendre surtout que grâce à moi tu seras plus le pire moche sur terre mais sous la terre plutôt
@LePireMoche2 tu ne te défends pas?
wow tu me gate la
Elle veut nous faire comprendre zeema elle sait faire du couscous..genre suis une 7aada
tu plaisantes j'espère, si on goute son couscous on serait morts pour de vrai !Elle veut nous faire comprendre zeema elle sait faire du couscous..genre suis une 7aada
et moi tu m'aimes *?je sais seulement que je m'aime
tu plaisantes j'espère, si on goute son couscous on serait morts pour de vrai !
tu recommencesEuuuh tu veux le rejoindre ? parce que comme ça c'est moins fatiguant pour moi, faire un seul couscous pour les deux c'est intéressant, non ?
tu plaisantes j'espère, si on goute son couscous on serait morts pour de vrai !
tu recommences
Ouf au moins quelqu'un qui comprend, car @LePireMoche2 lui faut un prof pour lui tout seul pour lui expliquer chaque post
Est ce que je suis censee t'aimer !! ?et moi tu m'aimes *?
finek ya liyamnormal une generation qui sait meme faire du thé a menthe
finek ya liyam
ptdrOuf au moins quelqu'un qui comprend, car @LePireMoche2 lui faut un prof pour lui tout seul pour lui expliquer chaque post
la faute à @LePireMoche2 ?Non papa non désolée c'est de sa faute
je ne sais pasEst ce que je suis censee t'aimer !! ?
la faute à @LePireMoche2 ?
pourquoi? ta femme ne sait pas préparer du thé à la menthe?waaaaah! la generations de nos mamans cherries
la faute à @LePireMoche2 ?
pourquoi? ta femme ne sait pas préparer du thé à la menthe?
on ne punit que les méchants @PetiteLouve et @LePireMoche2 est un gentil bonhommeOui faut le punir lui pas moi
c'est quoi la blague maintenant?Cordon bleu rouge vert ce que tu veux