Mariage avec une femme du bled

Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?


T'as un petit air de Verino ...................................
 
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?
j'en connais oui, l'un a été mis a la porte de son propre appartement car madame l'a accusé de violence une fois qu'elle a eu sa carte de 10 ans, l'autre n'en parlons même pas. Mais ce n'est pas le cas de tous , fort heureusement.
Mais fait attention, car certaines cachent bien leur jeu. Elles font les sages alors que ce n'est pas le cas. la 1ère fesait genre la sérieuse, qui passait son temps a la maison, était dans la religion... Sauf que certaines choses ne peuvent pas ce caché à vie, déjà la nuit de noce, le gars s'est rendu compte d'un truc (je te laisse deviner!) mais n'a pas voulu en parler pour ne pas créer de soucis, elle lui a sorti un baratin et lui a tout de même laissé sa chance. Et bien loupé. En se renseignant il a découvert au fil du temps sa vrai personnalité et ce qu'il craignait, elle avait bien quelqu'un d'autre, avec qui elle s'est installé après le divorce (chose qu'elle a avouée fièrement!)
bref les filles du bled ne sont pas mieux ou moins bien que celles d'ici! il faut juste tomber sur la bonne. Mais surement que tu auras moins de risque de te faire jeter lors de ta demande si tu veux une de là bas! (bon certaines sont exigeantes, elle ne prennent pas n'importe qui, mais avec d'autre tu peux y aller. Chacune a sa motivation: fonder une famille, le rêve d'une vie meilleur, ou bien tout simplement les papiers!)
mais je pense kil y a assez de fille en france pour que tu ailles là bas, et en plus tu es encore jeune, 22 ans ça va! attends tes 25ans, tu trouveras peut être quelqu'un, et ca te laissera le temps de mettre de l'argent de coté. (penses également au démarche de regroupement familiale de plus en plus longues)
 
mais de là à prendre le villages paumé pour une référence le7ma9 hada ahbiba :D
Ben dans les villages paumés il y a pleins de chose à apprendre qu'on ne connait pas et des gens très dignes et fière dans la ville on peut trouver des gens indignes et dépourvu de fierté et de vertu....donc..... ;)

Le seule bémol c'est qu'il ne faut pas qu'i épouse une femme par besoin et qu'elle épouse également par besoin .....Ma bichette
 
Ben dans les villages paumés il y a pleins de chose à apprendre qu'on ne connait pas et des gens très dignes et fière dans la ville on peut trouver des gens indignes et dépourvu de fierté et de vertu....donc..... ;)

Le seule bémol c'est qu'il ne faut pas qu'i épouse une femme par besoin et qu'elle épouse également par besoin .....Ma bichette
tu vois on arrive toujours à être d'accord quans tu le veux ...ma poule ;)
 

Ruh75

VIB
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?
Salam alaykoum,

Dans mon entourage non mais j'ai cru comprendre en tombant sur un article qui parle de l'immigration que c'était la première source d'immigration et que donc ça se faisait beaucoup.
Maintenant je suis un peu étonné car rare sont les femmes du Maroc que je côtoie qui accepterait de venir en France, d'ailleurs ça n'a jamais été facile demandez à vos mère.

Quitter son pays n'est jamais facile mais en plus pour aller dans un pays non musulman et à la culture différente ça ce complique.
Après méfie toi de celles qui veulent absolument venir en France ils paraient que ça existe.
 
Salam alaykoum,

Dans mon entourage non mais j'ai cru comprendre en tombant sur un article qui parle de l'immigration que c'était la première source d'immigration et que donc ça se faisait beaucoup.
Maintenant je suis un peu étonné car rare sont les femmes du Maroc que je côtoie qui accepterait de venir en France, d'ailleurs ça n'a jamais été facile demandez à vos mère.

Quitter son pays n'est jamais facile mais en plus pour aller dans un pays non musulman et à la culture différente ça ce complique.
Après méfie toi de celles qui veulent absolument venir en France ils paraient que ça existe.


Parait oui :eek::D............................................

Ds ton entourage tu connais pas de couple dit " mixte " EX MRM avec MRE ?
 
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?

Moi je veux bien que tu te maries au bled, tu fais ce que tu veux de ta vie et tant mieux mais venir insinuer que limite si tu fais ce choix c'est qu'en France tu n'as pas trouvé de fille respectable c'est un grand manque de respect de ta part auquel je répondrais que si tu n'est pas capable de te trouver une fille ici, oui il ne te restes que cette solution de "facilité" car seules celles qui voudront venir en France et donc profiter de ta situation voudront se marier avec toi: mariage à 100% d'intérêt :rolleyes: car sinon qu'es ce que tu aurais de plus que les hommes de là-bas, zaama fonctionnaire il y en a des milliers au bled :langue:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pas de différence entre celles de l'étranger et celles du pays...

Non mais ho !


















Elles sont toutes matérialistes... :D

NB : Je suis en mode punching ball allez-s'y les filles, battez moi :D
 
Pas de différence entre celles de l'étranger et celles du pays...

Non mais ho !

















Elles sont toutes matérialistes... :D

NB : Je suis en mode punching ball allez-s'y les filles, battez moi

J'adore les hommes qui parlent de filles "matérialistes" quand tu sais que 90% d'entre eux touchent le minimum syndical et galèrent pour payer leur abonnement free.:rolleyes:
 
je t'ai dejà dit que ton village paumé prés d'oujda ne vaut pas tout le Maroc ma bichette ;)
non mais! touche pas aux gens d'oujda et de ses alentours stp! des paumés yan a partout, vas faire un tour a casa et tu vera!
certains sont tellement paumés qu'ils/elles sont prêts a tout (kit a prendre le 1er venu, le vieux pervers pour venir en france!) dommage qu'on ait pas de chiffres OFFICIELS pour voir le nombre de mariage entre francais 'de souche' (souvent non mulsman' avec des petites jeunes du bled! faut juste regarder dans le voisinage, le nombre de couples comme cela ont explosé!
 
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?


je pense qu'il te serait plus simple de trouver une nana ici c'est pas ce qui manque que de te compliquer la vie
des filles biens il y en a partout faut arrêter de stigmatiser les maghrébines de France
peut être que tu es trop exigeant
exemple : si tu es moche et que tu cherches une bombe tu auras plus de chance au bled c'est sure
 
non mais! touche pas aux gens d'oujda et de ses alentours stp! des paumés yan a partout, vas faire un tour a casa et tu vera!
certains sont tellement paumés qu'ils/elles sont prêts a tout (kit a prendre le 1er venu, le vieux pervers pour venir en france!) dommage qu'on ait pas de chiffres OFFICIELS pour voir le nombre de mariage entre francais 'de souche' (souvent non mulsman' avec des petites jeunes du bled! faut juste regarder dans le voisinage, le nombre de couples comme cela ont explosé!
elles viennent toutes d'oujda et ses alentours
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
 
Haut