Mariage avec une femme du bled

c'est pour ça que je dis merci sarko
elle doit se tenir droite 5 ans minimum sinon retour à la case départ
de toute façon c'est pas fait pour moi
pas si elle fait un enfant....
de toutes les façons elles savent y faire soubhanallah; elles ont une tactique infaillible,
elles savent comment porter la culotte sans que leur homme ne s'en rende compte;
je dis ca parce que j'en ai une en guise de belle sœur, et que plusieurs garçons de mon entourage ont fait cette erreur, mais je dis rien...
 

linda3

VIB
wmalki kantiri men lma9la?
bon les filles je n'ai rien contre les oujdiyates au cas u ce soir il y aura d'autres oujdiyatesqui voudront m'attaquer
et aussi les MRE gardez vos mecs on en veut pas au maroc il y a ce qu'il faut
safi 3la khaterkom?

ben c'était juste pour savoir pourquoi de suite tu m’agresse :fou:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?
C'est ta photo en avatar? :D
 

tristefille

samira life
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?

oui se passe bien les premiers jour après tu pensera plus a ta famille juste a sa famille.....
iwa allah yija3lak tè7 fi bent nasse li kima tabri darhom tabri darkom
had zman wlaw ki la7noucha koulchi 3andou milliouyne wjahe khè allah yistar
ana kangoul hadchi batajriba
 
Haut