mariage de force

moi franchement je ne saurai pas koi faire dans cette situation.
1) Fait part de la nouvelle à l'heureux papa
2) Fait part de la nouvelle aux grands parents
3) Attend leurs réactions

a parament leureu papa ne veut pas savoir. il ne veut mm pas l'écouter...jvien de parler avec kel en mp et ce cher bonhomme ce connecte a bladi donc il lit...
 
a parament leureu papa ne veut pas savoir. il ne veut mm pas l'écouter...jvien de parler avec kel en mp et ce cher bonhomme ce connecte a bladi donc il lit...

bah je lui dis SOLONELEMENT et OFFICIELEMENT qu'il ne doit pas connaitre son père pour ne pas vouloir reconnaitre que le gamin qui arrive est le sien

:fou:
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
Si c'est le cas, je propose l'attaque frontale !
c'est à dire d'aller faire part de la venue du cher bambin aux grands parents paternels ( du patronyme PATER = Pere en latin )
et
3) attendre leurs réaction de leur chère progeniture
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je ne suis plus vierge
Rencontrer qq'un sur le net
J'ai couché avec un bladinaute
Je suis enceinte
Je me sens sale
Mon petit copain s'est barré
Je l'aime encore
Mon pere veut me marier de force
je veux me barrer de chez moi

ce topic est un best of :rolleyes:

le topic ultime :eek:
 
Je ne suis plus vierge
Rencontrer qq'un sur le net
J'ai couché avec un bladinaute
Je suis enceinte
Je me sens sale
Mon petit copain s'est barré
Je l'aime encore
Mon pere veut me marier de force
je veux me barrer de chez moi

ce topic est un best of :rolleyes:

le topic ultime :eek:

Franchement, certain bladinautes feraient mieux d'envoyer des scenarios aux producteurs télé! Ils se feraient un fric monstre avec leur histoire.
Mais Les feux de l'amour çà a l'air nunuche à côté!
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
Je ne suis plus vierge
Rencontrer qq'un sur le net
J'ai couché avec un bladinaute
Je suis enceinte
Je me sens sale
Mon petit copain s'est barré
Je l'aime encore
Mon pere veut me marier de force
je veux me barrer de chez moi

ce topic est un best of :rolleyes:

le topic ultime :eek:
tu pense que c'est un truc genre " fond de commerce des NPNS " ?
 
laissez passer svp, gendarme zaza est la :D
sergent abdoo vous etes tjr la????

cette fille est instable, priere ne pas vous lamenter sur son cas:
je suis encore vierge ? jne c pas... enfaite il aposer sont pénis sur ma culotte et ma enfoncer kan je suis rentrér chez moi yavait un peu de sang sur celle ci c pour ça ke je ne c pas koi faire ou koi pencer mais normalemnt je le suit il ma pas fait pénétration normal...
enfin le pénis ne rentre pas kan ya un vetement deçu ?g raison ?

il devait etre vraiment costau le petit spermatozoide pour franchir 1000 obstacles et s'implanter :D
ah la la j'te jure!!!!!!
 

Tazana

VIB
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...

c'est ce que l'on appelle pas de chance, qu'allah soit avec toi ma soeur!
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
une blague pour detendre l'atmosphère :


Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était a son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.
Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?"
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, ********.
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était a son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.
Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?"
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, ********.
 
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était a son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.
Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?"
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, ********.


:D pas mal du tout
mais c'est quoi la relation avec macgyver ou avec mariage forcé?????? :rolleyes:
 
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...

d'un coté tu t'accroche a quelqu'un qui te veu pas et d'un autre coté t'a quelqu'un qui s'accroche a toi alors que tu le désire pas.....:rolleyes:

Dur situation, je l'avoue. C'est ta vie qui est en jeu, tu t'es marié encore avec ce gars que ton père veu te présenté alors tiens bon et n'accepte AUCUN compromis surtout si tu l'aime pas!!!!!
 
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...

bon...j' arrive pas à comprendre.
En même temps, je pense qu' il n' y a rien à comprendre.
Je viens de relire quelque uns de tes posts:

En juillet 2006, tu postais pour un problème de règles douloureuses.

En décembre 2006, t 'avais un bébé diarrhéique de 4 mois.

En février 2007, ton copain te larguait après t 'avoir salit, jeune et pure petite fille vierge que tu étais redevenue pendant ce laps de temps.

Et là,mars 2007, papounet,veut te marier contre ton gré? C'est parcequ' il n' a qu' une envie : c 'est que tu lui débarrasses le plancher car tu lui fous mal au crâne avec tes mensonges.
Un peu de sérieux ma belle...
 
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...


C'est vraiment dégueulasse ce genre d'histoire de mariage forcé ! Je ne comprends pas que des parents puissent choisir a la place de leur enfants leur bonheur...

Ils ont fait leur vie, fais leur chemin avec meur choix personnels et veulent imposé un bonheur qui n'est pas garantie à leurs enfants, vraiment je ne comprends pas ces mentalités...

Fuire de chez toi ? non ce n'est pas une solution se mettre ses parents a dos n'est pas la solution non plus, mais parles avec ta mère généralement elles sont plus compréhensives que les papas et les dialogues sont plus simples avec elles, fais lui comprendre que tu n'as pas envie de t'engagée avec un homme que tu ne connais pas, donner ta virginité a un mec que tu n'aimes pas je trouves ça :eek: (désolée mais le smiley était le moyen le plus simple de me faire comprendre car je ne trouves pas le bon mot pour décrire ça...)

Ton ex je ne comprends pas non plus son "conseil" si lui ne veux pas de toi OK mais qu'il te dise "vas y maries toi avec lui" c'est limite aussi...

Parles avec tes parents et ne les laisse pas choisir a ta place pour ton avenir ce n'est pas eux qui vont vivre avec cet homme mais toi et puis elhamdoulillah nous sommes à une époque ou même au bled filles et garçons choisissent leur futurs époux...

Ils on contribués a ce que tu es aujourd'hui oui mais ils ne sont pas les seuls acteurs tu y es aussi pour beaucoup ;)
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
mais comme je ne peux resister à la vindict populaire, en voila une autre :

Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?
La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ?
Le bambin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa.
 
Au vu de ton post et des precedents messages envoyes ..... Bizarre.
Mais bon tu m as l air bien naive pour 18 ans et ton histoire n est pas claire, voir certains propos choquants pour ma part ...
En tous cas.... bon courage quand meme.
 
je cite :

je voit un trou mais jne c pas ci ya un passage je sui entrain de le faire avec un miror - fin de citation

C est tres intime comme propos, vas donc voir un medecin plutot. Pense qu il y a des messieurs qui visite ce post egalement. Un peu de respect voyons !
 

Tazana

VIB
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était a son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.
Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?"
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, ********.

j'aime beaucoup cette blague :D
 
mais comme je ne peux resister à la vindict populaire, en voila une autre :

Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?
La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ?
Le bambin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa.

hé hé hé
je la connaissais :D
 
faut etre vraiment tarte ou ***** ou stupide ou tout a la fois pour inventer des trucs aussi nuls j'aime pas sa moi en plus des fois sa peut etre vrai que quelqu'un subit le mariage forcé ou des problemes du meme genre et la biensur on n'y crois pas trop vu le nombres de faux post qu'il ya tu voudrais pas aller jouer a la barbie plutot
 
:fou:................................................................................................






.................................................. :fou:
 
bon...j' arrive pas à comprendre.
En même temps, je pense qu' il n' y a rien à comprendre.
Je viens de relire quelque uns de tes posts:

En juillet 2006, tu postais pour un problème de règles douloureuses.

En décembre 2006, t 'avais un bébé diarrhéique de 4 mois.

En février 2007, ton copain te larguait après t 'avoir salit, jeune et pure petite fille vierge que tu étais redevenue pendant ce laps de temps.

Et là,mars 2007, papounet,veut te marier contre ton gré? C'est parcequ' il n' a qu' une envie : c 'est que tu lui débarrasses le plancher car tu lui fous mal au crâne avec tes mensonges.
Un peu de sérieux ma belle...

Salut Minazed,

J'ai ri en lisant ton message ! Je crois que ça vaut le coup que je remonte un peu dans l'historique de cette JF. Mais s'il est vrai qu'elle ment, je ne vois pas l'intérêt, faut vraiment qu'elle s'emmerde ?? En tout cas je reste connectée, des fois qu'on la retrouve mère de 5 enfants dans un mois !
 
Salut Minazed,

J'ai ri en lisant ton message ! Je crois que ça vaut le coup que je remonte un peu dans l'historique de cette JF. Mais s'il est vrai qu'elle ment, je ne vois pas l'intérêt, faut vraiment qu'elle s'emmerde ?? En tout cas je reste connectée, des fois qu'on la retrouve mère de 5 enfants dans un mois !
wi 5 enfants qui sont tous le fruit de spermatozoides qui ont traversé le slip car mme est vierge :D
 
Haut