mariage de force

Bonjour Minazed,

Je comprends pas : ton père veut te marier à un homme que tu connais et cela ne sachant pas lui-même que tu es enceinte ??
Mais c'est très grave !!! Que vas tu faire de l'enfant ? Ça fait combien de tps que t'es enceinte ?
Car là le problème c'est surtout de savoir que faire de ton état avortement ou aller voir les parents du père biologique afin d'obliger Monsieur à prendre ses responsabilités !!!
T'as quel âge ??
 
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...

c'est quoi ca , l'amour de ma vie ,, est je n'est pas choisie ou je ne sait pas quoi d'autre , maris toi est dit lhamdoulla8 3ala kouli hal ,,,,,, sauf si celui que ton pere ne te plait pas ca c'est autre chose
 
Haut