mariage de force

Salut Minazed,

J'ai ri en lisant ton message ! Je crois que ça vaut le coup que je remonte un peu dans l'historique de cette JF. Mais s'il est vrai qu'elle ment, je ne vois pas l'intérêt, faut vraiment qu'elle s'emmerde ?? En tout cas je reste connectée, des fois qu'on la retrouve mère de 5 enfants dans un mois !

Oui, je me suis un peu enquiquinée à scruter le cursus de la Miss question topic, et c 'était gratiné...:D
Elle a de l' imagination.
J' attends une explication rationnelle de sa part...( prêtage de PC à une copine, un truc dans le genre...)( c 'est tendance le prêtage de PC à une vieille cop en détresse, à ce que j' ai cru comprendre...:langue: )
 
laissez passer svp, gendarme zaza est la :D
sergent abdoo vous etes tjr la????

cette fille est instable, priere ne pas vous lamenter sur son cas:


il devait etre vraiment costau le petit spermatozoide pour franchir 1000 obstacles et s'implanter :D
ah la la j'te jure!!!!!!

vis auto ^perforeuse hadi

wallah yekhliha markaa, 3a goulou liya had deriyate fin kabrine ? ta7t lard ?
 
en touscas si c est du bluff ca craint du genre pierre et le loup. ben quoi on veut bien aider du mieux qu on peut finalement pour du delire... ca craint !
 
j'ai trouvé une solution a ton probleme va consulté UN PSY tu en a un grand besoin et tu rendras service TT le monde et si ton pere veut te marié de force si c enccore vrai cette histoire c qui a bien raison desolé mais disan ke tu l'as cherché :(
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...



tu comptes sur le net...pour regler ton probleme.


tu dis ***** a ton pere...si toi qui va partager la vie avec cet homme et pas Lui.
 
merci d'avoir mis des chose genre c ma faute mais pour ça on était deux sof ke l1 de nous ne veu pas assumer...

2 toute façon mon enfant et moi on sera ensemble j'assume pleinement et ci son pere ne veut pas assumr ou ne me croit pas je men fou kil aye ce faire dans c contition.

mm ci je lm'aime encore...
merci comme mm.0
 

Tazana

VIB
merci d'avoir mis des chose genre c ma faute mais pour ça on était deux sof ke l1 de nous ne veu pas assumer...

2 toute façon mon enfant et moi on sera ensemble j'assume pleinement et ci son pere ne veut pas assumr ou ne me croit pas je men fou kil aye ce faire dans c contition.

mm ci je lm'aime encore...
merci comme mm.0

alors là je savais pas que t'étais tombé enceinte!?
:rolleyes: mais c'est quoi ce forum???
 
merci d'avoir mis des chose genre c ma faute mais pour ça on était deux sof ke l1 de nous ne veu pas assumer...

2 toute façon mon enfant et moi on sera ensemble j'assume pleinement et ci son pere ne veut pas assumr ou ne me croit pas je men fou kil aye ce faire dans c contition.

mm ci je lm'aime encore...
merci comme mm.0

allah allah
mssikina
j'en ai les larmes aux yeux :(
le sort s'achrane sur toi decidement, mais courage tu vas y arriver!

dis moi , je veux juste te demander un renseignement: ou tu achetes tes slips ultra resistants ????
:D
 

Salou74

Nous sommes de passages
laissez passer svp, gendarme zaza est la :D
sergent abdoo vous etes tjr la????

cette fille est instable, priere ne pas vous lamenter sur son cas:


il devait etre vraiment costau le petit spermatozoide pour franchir 1000 obstacles et s'implanter :D
ah la la j'te jure!!!!!!

Zaza franchement c'est pas cool ne juge pas les gens stp elle ne nous doit aucune vérité, elle n'a que 18 ans, elle est grave dans la *****, il ne s'agit pas de la discrédibiliser ou de l'humulier, elle est perdu et ça la regarde se qu'elle fait ; maintenant si elle vient se livrée sur ce forum ou c'est du mytho ou elle est effectivement tellement dans le brouillard qu'elle s'embrouille, mais elle ne nous doit rien. Maintenant libre à ceux qui veulent la soutenir de le faire , ne pas minimiser les problémes des autres car si cette histoire est vraie, à 18 ans elle a de quoi perdre les pédales, maintenant mes jugements propres je les garde pour moi et je commence à douter de ces propos et la cohérence de tous ces témoignages mais il ya peu être du vrai et si c'est le cas elle est à plaindre...Nous n'avons pas toutes la même lucidité de nos actes et nous n'avons pas toutes la même histoire aussi...Toute chose a son explications alors il ne faut pas juger les autres lorsqu'on a pas tous les élements entre les mains pour le faire...
 
Zaza franchement c'est pas cool ne juge pas les gens stp elle ne nous doit aucune vérité, elle n'a que 18 ans, elle est grave dans la *****, il ne s'agit pas de la discrédibiliser ou de l'humulier, elle est perdu et ça la regarde se qu'elle fait ; maintenant si elle vient se livrée sur ce forum ou c'est du mytho ou elle est effectivement tellement dans le brouillard qu'elle s'embrouille, mais elle ne nous doit rien. Maintenant libre à ceux qui veulent la soutenir de le faire , ne pas minimiser les problémes des autres car si cette histoire est vraie, à 18 ans elle a de quoi perdre les pédales, maintenant mes jugements propres je les garde pour moi et je commence à douter de ces propos et la cohérence de tous ces témoignages mais il ya peu être du vrai et si c'est le cas elle est à plaindre...Nous n'avons pas toutes la même lucidité de nos actes et nous n'avons pas toutes la même histoire aussi...Toute chose a son explications alors il ne faut pas juger les autres lorsqu'on a pas tous les élements entre les mains pour le faire...

Tout à fait d 'accord avec toi,
seulement j' aimerai que cette jeune femme nous explique de façon rationnelle tous les topics qu' elle a lancé depuis moins de un an:
celui où elle a des règles douloureuses (été 2006)
celui où elle a un enfant de 4 mois qui a la gastro (automne 2006)
celui où elle ne devient plus vierge après quelques caresses poussées avec son ex.(hiver 2006)
Je passe sur certains post où tout, absolument tout, est incohérent.
Où est le vrai?
Où est le faux?
Qu 'elle soit honnête avec elle même et avec les autres et je pense que tout le monde ici sera prêt à lui apporter des conseils ou des paroles bienveillantes.
 
Tout à fait d 'accord avec toi,
seulement j' aimerai que cette jeune femme nous explique de façon rationnelle tous les topics qu' elle a lancé depuis moins de un an:
celui où elle a des règles douloureuses (été 2006)
celui où elle a un enfant de 4 mois qui a la gastro (automne 2006)
celui où elle ne devient plus vierge après quelques caresses poussées avec son ex.(hiver 2006)
Je passe sur certains post où tout, absolument tout, est incohérent.
Où est le vrai?
Où est le faux?
Qu 'elle soit honnête avec elle même et avec les autres et je pense que tout le monde ici sera prêt à lui apporter des conseils ou des paroles bienveillantes.

elle a dit a plusieur reprises sur les ancien posts qu elle été trois filles a utilisé ce pseudo
 
C'est quoi cette histoire ? ça tient pas la route sérieux ... et t'as couché avec ce mec soi disant ? Ton père veut te marier alors que t'es enceinte et toi tu n'agis pas ? Tu attends quoi si t'es vraiment enceinte ? Que tes parents s'en rendent compte tous seuls ? Faut te bouger un peu ma vieille.

Bref, je doute de la véracité de ce post, c'est assez tordu quand même.
 
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...


Bonjour,

J'avais cru comprendre qu'une des conditions pour qu'un mariage soit valable devant Dieu est que les époux soient tous les 2 consentants, ce qui implique que la fille doit être d'accord.
Aurais-je mal compris ??

Bon après-midi
Adam.
 
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...
ne va surtout pas fuir ds des associations car ils pourront traîner ton père en justice et ça ne va pas arranger les choses tu vas en souffrir encore +

explike à ton père k'il n'a pas le droit de te marier de force ds la loi islamike la femme à le droit de choisir son futur mari

allahi 3awnek...
 

asmabxl

on ne vit pas on survit!
salam!!moi je pense vrmt pas que partir de la maison ou alé voir une association pourait t aidé a aranger les choses!!!je te conseil de bien a tes parents et au pire des cas dalé voir un imam qui pourait meme leurs parler!!!
 
Je ne suis plus vierge
Rencontrer qq'un sur le net
J'ai couché avec un bladinaute
Je suis enceinte
Je me sens sale
Mon petit copain s'est barré
Je l'aime encore
Mon pere veut me marier de force
je veux me barrer de chez moi

ce topic est un best of :rolleyes:

le topic ultime :eek:


mdr!!!
trop fort
tu peux te marier avec le nouveau en faisant croir que c'est son bébé, pour ça il faut que tu te marie vite vite hein !!
(je sais elle est nul cette solution, mais j'avoue qu'elle est complexe ton histoire)
allah y haounék, ta pas eu de chance sur ce coup la, t'aurais pu prendre la pilule QUAND MEME, ou lé preservatifs, ou la pilule du lendemain, il y a telment de solutions pour ne pas tombé enceinte , franchement inconsciement tu le voulais non?!!
 
Haut