Mariage D'un Kabyle musulman et d'une Juive de France

Bonne nuit. Je suis dégoûtée, encore un qui a préféré épouser une autre que moi.
je vais me pendre.


Fais pas ça!! T'as encore une chance... T'inquiète pas, ca reste un kabyle: il la lâchera bien à un moment où un autre pour une vierge.

(si t'es plus vierge par contre: je te conseille les médocs, si tu choisis biens, c'est plus rapide, moins douloureux, et plus de chances de réussite! :D)


Ps: bonne nuit
 
je t'ai insulté ?Comme toi tu insultes les musulmans alors?:prudent:

heureusement que cela ne te fais rien vu que ce n'est que virtuel :prudent:
c'est étrange nombre de personnes comprennent comme moi

restons en là.
ne parle pas au nom des musulmans, tu ne les représentes pas.
je n'insulte pas "les musulmans". j'ai critiqué les "pseudo musulmans". nuance.
ce qui est étrange c'est que nombre de personnes se sentent visés par "pseudo musulmans".

Pfff tu te défile toi aussi ?

Bande de faibles !
c'est toi qui te défile. cite moi un truc en particulier qu'on en discute au lieu de m'inventer un casier judiciaire.
ma position est claire, les 3 religions ne sont pas crédible donc je n'y crois pas. par contre je ne les trouve pas mauvaise, c'est l'usage qu'on en fait qui est mauvais.
elle peuvent au contraire être bénéfiques car elles contiennent de la sagesse et incitent au bon comportement quand on comprend le fond de leur message. c'est ce qui motivait l'abbé pierre a faire ses bonnes oeuvres, c'est ce qui incite les bons musulmans à prôner la paix, le respect et l'aide d'autrui.
par contre quand on veut s'en servir pour faire le mal on trouvera un moyen. c'est ce qu'on fait les chrétiens pendant l'inquisition, c'est ce qu'on fait les conquistador pour justifier leurs crimes, c'est ce qu'a fait moulay smail pour justifier le ramassage de têtes de paysans avec lesquelles il a décoré les murs du sous sol de sa qasbah.
donc si on parle de ce qui est bon ou pas j'ai rien contre les religions elles sont toutes bonnes. mais si on parle du pourquoi je ne crois pas il y a plein de passages que je peux relever pour dire que ça pue l'homme dans les livres.
 
je sais bien et tu sais que c'est réciproque mais ne le crie pas trop fort, tu vas nous griller <3 <3 Mouahhhhhhhhhhhh <3 <3


Tkt ma chérie (xptdr waaaaa, ça me rappelle une histoire que je ne pourrais pas raconter sur un forum, mais là, j'me tape des barre en m'en rappelant), <3 <3 on restera les best à vie!!! <3 j'espere que t'as encore notre bracelet d'amitié! <3 Xxxxx boussa ma chérie


Ps: faut qu'on ARRETE, c'est risqué pour moi: quand je joue trop longtemps à ca, mes "habitudes" ne parteNt pas en 2 sec! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tkt ma chérie (xptdr waaaaa, ça me rappelle une histoire que je ne pourrais pas raconter sur un forum, mais là, j'me tape des barre en m'en rappelant), <3 <3 on restera les best à vie!!! <3 j'espere que t'as encore notre bracelet d'amitié! <3 Xxxxx boussa ma chérie


Ps: faut qu'on ARRETE, c'est risqué pour moi: quand je joue trop longtemps à ca, mes "habitudes" ne parteNt pas en 2 sec! :*D

wallah la3dim ya l'hbiba que jamais je ne t'oublierais ...nous deux c'est à la vie à la mort ...<3 <3 Bien sur que j'ai gardé le bracelet d'amitié ... et toi tu as gardé mon journal intime, wallah y'a que toi qui connait tout de ma life <3 <3


PS/ raconte en MP ton histoire que je rigole :D
 

nkin00

VIB
Raconte pas ta vie av tes exemples bidon !

Plus d'une fois tu as mal Parler de la religion et la tu joue ta tapette

Ceux qui te connaissent un peu savent que tu un vrai blasphémateur de première !
 

allissia

l'air de rien............
ne parle pas au nom des musulmans, tu ne les représentes pas.
je n'insulte pas "les musulmans". j'ai critiqué les "pseudo musulmans". nuance.
ce qui est étrange c'est que nombre de personnes se sentent visés par "pseudo musulmans".

.

je suis musulmane sunniste, je ne peux representer l'ensemble des courants.:prudent:
qui es tu pour juger qui est musulman ou pas? seul dieu lit dans les coeurs.

tu as insulté l'islam , comme un sionniste l'aurait fait.
 
wallah la3dim ya l'hbiba que jamais je ne t'oublierais ...nous deux c'est à la vie à la mort ...<3 <3 Bien sur que j'ai gardé le bracelet d'amitié ... et toi tu as gardé mon journal intime, wallah y'a que toi qui connait tout de ma life <3 <3


PS/ raconte en MP ton histoire que je rigole :D

Tkt ya habibti, ce que j'ai lu de ta Life: personne ne le saura <3! boussa ma chérie :)D)!! Tmtc que tu es la meilleure!! Jtd <3


Ps: comme toute bladinette qui se respecte: par contre, n'oublie pas qu'une fois mariée: coupure définitive des ponts! :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je le suis vraiment :)

Moi je t'imagine grande, peau clair et cheveux chatain

Apres la personalite je sais pas trop, j'ai pas eu l'occaz de te lire bcp

pas grande :D

Tkt ya habibti, ce que j'ai lu de ta Life: personne ne le saura <3! boussa ma chérie :)-D)!! Tmtc que tu es la meilleure!! Jtd <3


Ps: comme toute bladinette qui se respecte: par contre, n'oublie pas qu'une fois mariée: coupure définitive des ponts! -:p

bah oui Obligééééééééééééééé :D

aller va dodo XoXO <3 <3
 
Tkt ya habibti, ce que j'ai lu de ta Life: personne ne le saura <3! boussa ma chérie (D)!! Tmtc que tu es la meilleure!! Jtd <3


Ps: comme toute bladinette qui se respecte: par contre, n'oublie pas qu'une fois mariée: coupure définitive des ponts! p

J'ai jamais compris pourquoi d'ailleur ?

Pourtant les gars, eux une fois mariés ne coupent pas les ponts avec leur shabs
 
pas gra

bah oui Obligééééééééééééééé

aller va dodo XoXO <3 <3


T'as raison ma best! <3

Petite douche pour évaluer si je me trouve plus belle sous la douche ou pas (et avoir de quoi REPONdre à un certain post... parce que jusqu'aujd, je ne m'étais jamais posé la question :D) et groooos dodo!

Bonne nuit! :love: boussa <3 <3 Xxxx
 
je suis musulmane sunniste, je ne peux representer l'ensemble des courants.:prudent:
qui es tu pour juger qui est musulman ou pas? seul dieu lit dans les coeurs.

tu as insulté l'islam , comme un sionniste l'aurait fait.
non tu n'es pas qualifiée pour les représenter que tu sois musulmane ou pas. tu parles trop mal.

sioniste ? je suis cannibale aussi non ?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Peut-être parce qu'ils ont la réputation de ne pas l'être .... à tort ou à raison j'en sais rien... à titre perso, j'en connais de très pratiquants, des chrétiens et des athées...difficile d'en tirer une généralité.


Je savais parfaitement ce qu'il voulait dire par là...sauf qu'en tant que Kabyle ça me gave d'entendre ça à chaque fois. On est tous pratiquants chez moi du plus jeune au plus âgé.
Parceque quelques brebis égarées ne pratiquent pas donc on généralise sur tout un peuple.
Ca me fait penser aux Français qui s'imaginent que TOUS les Musulmans égorgent leur mouton dans la baignoire...à cause de quelques uns.

Enfin bref ça m'exaspère.
 
Je savais parfaitement ce qu'il voulait dire par là...sauf qu'en tant que Kabyle ça me gave d'entendre ça à chaque fois. On est tous pratiquants chez moi du plus jeune au plus âgé.
Parceque quelques brebis égarées ne pratiquent pas donc on généralise sur tout un peuple.
Ca me fait penser aux Français qui s'imaginent que TOUS les Musulmans égorgent leur mouton dans la baignoire...à cause de quelques uns.

Enfin bref ça m'exaspère.

C'est pas bien d'égorger le mouton dans la baignoire?? :s
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Chez nous, a chaque fois on jouais la scene de "PSYCHOSE" version mouton LOL... puis le cadavre suspendu à la porte de la salle de bain... et mon pere et ma mere qui aguisaient les couteaux pour découper le corps en pieces pendant que nous effacions les preuves du méfait à la serpillaire LOL....


MDR :D

ps : moi à chaque fois que je vois un mouton égorgé, j'en pleure presque, ils me font de la peine.
 
Haut