Mariage D'un Kabyle musulman et d'une Juive de France

iwa , quand on te lis on comprend vite l'hypocrisie de tes propos, tu t adaptes à la personne c'est tout . je te l'ai dis une fois les "intellectuels du net" ce n'est pas ma tasse de thé.

et les personnes qui se cachent derriere d'autres pour ne pas assumer leurs propos ne sont que des laches.

CF

http://www.bladi.info/10256137-post125.html

va impressionner les adolescents et arrete là :prudent:
lol ca se voi ke tu le conné pas :D
 
iwa , quand on te lis on comprend vite l'hypocrisie de tes propos, tu t adaptes à la personne c'est tout . je te l'ai dis une fois les "intellectuels du net" ce n'est pas ma tasse de thé.

et les personnes qui se cachent derriere d'autres pour ne pas assumer leurs propos ne sont que des laches.

CF

http://www.bladi.info/10256137-post125.html

va impressionner les adolescents et arrete là :prudent:
tes insultes ne me font rien.
tu me lis peut être mais tu ne comprend surement pas vu comme t'es à coté de la plaque :D
 

allissia

l'air de rien............
tes insultes ne me font rien.
tu me lis peut être mais tu ne comprend surement pas vu comme t'es à coté de la plaque
je t'ai insulté ?Comme toi tu insultes les musulmans alors?:prudent:

heureusement que cela ne te fais rien vu que ce n'est que virtuel :prudent:
c'est étrange nombre de personnes comprennent comme moi

restons en là.
 
Abus de facebook détecté :D


Hehe, j'ai pas Facebook, et n'utilise plus msn depuis plusieures années!

Ma seule vie virtuelle, c'est VDM et bladi! :D le "<3" c'est plus un abus de foutage de gueule des gens qui l'utilisent ,avec ma meilleure pote.. :'( du coup, j'ai fini par y être habituée! (juste en mode ironie pour l'instant ..)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hehe, j'ai pas Facebook, et n'utilise plus msn depuis plusieures années!

Ma seule vie virtuelle, c'est VDM et bladi! :+D le "<3" c'est plus un abus de foutage de gueule des gens qui l'utilisent ,avec ma meilleure pote.. du coup, j'ai fini par y être habituée! (juste en mode ironie pour l'instant ..)


Bon ça suffit La Reloue, tu arretes de te foutre de ma gueule toi et ta copine !!! :fou: :love: <3 <3 <3

PS: j'aime bien VDM aussi :-D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Il y a rien de beau. Ce reportage a été fais ya plusieurs années mais depuis a t on des nouvelles de ce couple ? A t il résisté ? Je me pose des questions.
Genre tu te poses des questions parce-que ton cerveau ne peut pas comprendre l'ouverture aux autres... Que veux-tu, chacun ses limites...
 
Haut