Mariage D'un Kabyle musulman et d'une Juive de France

nkin00

VIB
c'était il y a 15/16 ans, j'étais jeune et je trouvais que c'était la plus intéressante des 3 et que tant qu'à faire autant adhérer à la version originale plutôt qu'aux versions "modernisées".
et en vrai j'étais amoureux d'une juive parce qu'au fond, du moment que leur livre aussi parlait du gag "égorge ton fils si tu crois en moi", je savais qu'il aurait du mal à me convaincre complétement.


Je comprend mieux pourquoi tu si perdu ...
 
9% certes, mais 9% quand même ^^

Sans compter les arabes athées ou autres
officiellement. en vrai combien de ces soit disant "chrétiens" sont vraiment croyants ? les gens comme moi et les athées arabes sont bien compté dans les musulmans non ? je crois pas qu'il y a plus de croyants chez les chrétiens de naissance que chez les musulmans de naissance.
 
mdrrrr

comme si tu allais dire le contraire :D
je t'assure que je dirais le contraire si c'est toi qui dit quelque chose de pertinent. demande à asté si je suis toujours d'accord avec elle.

elle a parlé du coran et tu as réagit comme si en n'étant pas coraniste tu n'étais pas concerné par le coran. donc sa réponse était à sa place :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
officiellement. en vrai combien de ces soit disant "chrétiens" sont vraiment croyants ? les gens comme moi et les athées arabes sont bien compté dans les musulmans non ? je crois pas qu'il y a plus de croyants chez les chrétiens de naissance que chez les musulmans de naissance.

Je rebondissais juste sur le chiffre de 20 000 qui me paraissait énorme que cela soit des musulmans.
Dommage que dans l'article, l'investigation n'a pas été plus poussé pour savoir si c'était des musulmans ou pas.
 

allissia

l'air de rien............
officiellement. en vrai combien de ces soit disant "chrétiens" sont vraiment croyants ? les gens comme moi et les athées arabes sont bien compté dans les musulmans non ? je crois pas qu'il y a plus de croyants chez les chrétiens de naissance que chez les musulmans de naissance.
tu crois ! tu crois ! tu crois !

tu as un probleme avec l'islam pour tant denigrer cette religion?
 

nkin00

VIB
je t'assure que je dirais le contraire si c'est toi qui dit quelque chose de pertinent. demande à asté si je suis toujours d'accord avec elle.

elle a parlé du coran et tu as réagit comme si en n'étant pas coraniste tu n'étais pas concerné par le coran. donc sa réponse était à sa place :D


J'ai répondu que j'etais pas coraniste parce qu' elle penser que je ne suivait pas le Coran ou je l’interpréter a ma manière
 

allissia

l'air de rien............
Bein lui dit qu'une musulmane peut se mariée avec un juif ,je sais pas d'ou il sort ca
un musulman le peux une musulmane ne le peux pas!

beaucoup se serve ce verset " Et [il vous est permis de vous marier avec] les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur douaire, ceci étant sous la forme d'un mariage et non en gens de mauvaise vie ni en preneurs d'amantes. " (Coran 5/5).

mais la jurisprudence coranique est formelle , c'est interdit.
 
je n'ai pas la prétention de le savoir !

il faut dissocier croyant et pratiquant ...
oui oui je dissocie.
ce que je veux dire c'est que de la même manière que les statistiques sur les musulmans compte ceux qui se proclament non musulmans, il ne faut pas croire que les statistiques sur les chrétien ne comptent pas des athées comptabilisés malgré eux.
 

nkin00

VIB
ça fait longtemps que j'ai fait le tour de la question. et je suis aussi généreux que toi, c'est pour ça que je ne propose même pas de t'aider. :D


ton aide ?

Non merci je pense que tu assez de boulot a faire avec toi meme deja

Je t'es vu un nombre incalculables de fois blasphémer ou tourner en ridicule des pratiques religieuse ou des pratiquants

Alors avant de faire la morale et joué au pseudo tolérant ,respect déjà L'islam
 
Haut