Mariage D'un Kabyle musulman et d'une Juive de France

MDR :D

ps : moi à chaque fois que je vois un mouton égorgé, j'en pleure presque, ils me font de la peine.

Ca me fais trop pensée à cette fois à Casa, mon papa a égorgé ce mouton, et wallah l3adim tu as le mouton (sans tete) qui s'est levé et qui a foncé dans un mur 5 metres plus loin.... on a tous faillis avoir un arrêt cardiaque... le mouton "hanté" nous a donné une belle frayeur
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Ca me fais trop pensée à cette fois à Casa, mon papa a égorgé ce mouton, et wallah l3adim tu as le mouton (sans tete) qui s'est levé et qui a foncé dans un mur 5 metres plus loin.... on a tous faillis avoir un arrêt cardiaque... le mouton "hanté" nous a donné une belle frayeur


Mdrrr c'est digne d'un film d'horreur.

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je savais parfaitement ce qu'il voulait dire par là...sauf qu'en tant que Kabyle ça me gave d'entendre ça à chaque fois. On est tous pratiquants chez moi du plus jeune au plus âgé.
Parceque quelques brebis égarées ne pratiquent pas donc on généralise sur tout un peuple.
Ca me fait penser aux Français qui s'imaginent que TOUS les Musulmans égorgent leur mouton dans la baignoire...à cause de quelques uns.

Enfin bref ça m'exaspère.


Je te comprends.....les préjugés ont la dent dure....et je dois avouer que jusque il y a pas si longtemps je ne pensais pas qu'il y en avait qui pouvaient être très pratiquants...en fait, comme vous n'êtes pas nombreux, on a tendance à croire que les personnes qu'on côtoie représentent le groupe ds son ensemble...c'est bête je sais.
 
Haut