Mariage et étude

Bilal18

! Breakdown connexion !
oublie pas la maghrebine est materialiste si tu ne peux pas lui offrir un super avenir et si elle a encore le temps elle ira voir ailleurs

Eh bien k'elle aille voir ailleurs alors, ms k'elle espère plus revenir! Si elle me lache pr du fric jme di ke j'aurais rien perdu ! L'argent ca vien ca part, faut se soudez les coudes ke ce soit ds la richesse ou la pauvreté!
 

Lagarto

l'homme masqué
Hahaha sale fou

Faut prendre des risque dans la vie, puis bon koi si c une bonne personne et k'elle foire ses études o pire des cas elle aura un gentil mari caissier ou ouvrirer à la maison

C tjrs mieux k'en bankier plein aux as ms ki néglige sa femme sker sors en boite etc...



Non je suis en école sup ms personne ne veut se marié ac moi, c t pr satisfaire ma curiosité on va dire

de toute façon c'est jamais la personne elle même , c'est toujours , le voisin oula le copain d'une copine ....

:D

sinon si une fille ce marié avec toi alors que tu fais tes études ,dit lui casse toi :D

bon courage
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
de toute façon c'est jamais la personne elle même , c'est toujours , le voisin oula le copain d'une copine ....

sinon si une fille ce marié avec toi alors que tu fais tes études ,dit lui casse toi

bon courage

Bah si g pa nillé c pr moi le post jlai pa ouvert pr un voisin :D

Hahah pk lui dire casse toi ? :D
 
Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :eeek:

:eek: mdrrrrrrrrrrr non j'y crois pas quoi, toi ici!

Pour répondre perso oui ça me dérange faut qu'il ait une situation, on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche :D
 
Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :eek:

moi je pense que c préférable que ta future femme bosse au moins un salaire pour assurer et tu pourras te concentrer sur tes études sinon si vs êtes ts les deux étudiants c faisable mais c galère faut s'accrocher

et pkoi se presser :D pkoi pas attendre d'avoir fini tes études et une situation stable ?
 
Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :eek:

Le hic c'est que si ils sont tout les deux étudiants...ils risquent de manger des pierres...^^
 
Moi je n'ai pas le choix, je fais de longues études et je ne veux pas faire vœu de chasteté! Donc mariage pendant les études inchaAllah. J'ai un ami qui l'a fait et qui s'en sort super bien machaAllah!
 
Je suis encore étudiante, du moins partiellement en allant aux cours du soir. Mes parents ont voulu que je termine mes études avant de me marier, mon fiancé ça ne le dérangeait pas.
Ca nous derange pas en soi, mais expliquer aux parents c'est le plus dur.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Moi je n'ai pas le choix, je fais de longues études et je ne veux pas faire vœu de chasteté! Donc mariage pendant les études inchaAllah. J'ai un ami qui l'a fait et qui s'en sort super bien machaAllah!

Hey heyyyyy abeqoye c vrai toi ta pa le choix :D

Et ils ont fait comment ? Ils ont été demandé une aide au CPAS ou les parents sont intervenus financierement ? Jsupoz k'il ont pas fait un grand mariage pour éviter les frais inutiles?

Ils étudiaient encore tout les deux ?
 
Hey heyyyyy abeqoye c vrai toi ta pa le choix : D

Et ils ont fait comment ? Ils ont été demandé une aide au CPAS ou les parents sont intervenus financierement ? Jsupoz k'il ont pas fait un grand mariage pour éviter les frais inutiles?

Ils étudiaient encore tout les deux ?

Pourquoi tu poses toutes ces questions :eek:
Tu veux te marier mon petit bilou :rouge:
 
Pourquoi tu poses toutes ces questions :eek:
Tu veux te marier mon petit bilou :rouge:

On est plein dans ce cas là.

Moi j'y réfléchis beaucoup. Mais faut trouver une femme non-matérialiste qui aime les étudiants de classe moyenne ou aisés, sans qu'ils ne soient des milliardaires avec des chalets et des jets privées.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :eek:

jamais je n'accepterai un homme sans travail
manquerait que ça
 
jamais je n'accepterai un homme sans travail
manquerait que ça

Bin voilà quand je disais que certaines femmes demandent trop de choses.


Pour info, il y a des étudiants qui reçoivent le même salaire qu'un travailleur.

Un ami sa mère lui envoie 1000euros, hors loyer. Il doit vous exciter ^^
 
Haut