Mariage Mec Rebeu Vs Fille Marocaine du bled

Tazana

VIB
Salam,
je suis tout à fait d'accord avec toi, bon tu as perdu 2ans marliche, c'est le mektoub, tu aurais pu perdre plus d'années alhamdoulilah, je suis d'avis pour que un mec de france se marrie avec une fille de france, c'est plus au niveau de la culture de la complicité, admettons que la fille du bled ou le mec du bled ne comprennent pas bien le français, toi comme un débile tu veux le ou la faire rire, tu racontes ta blagues, tu la penses en français, tu la traduis en arabe, moi c'est en rif, mdr la transcription, n'as plus aucun sens et au final, ta blague il y a toi ki en ris et la personne en face, te regardes bizzarement, je pense que tu m'as comprise lol en tous cas moi j'ai bien compris ton message, aprés je ne généralise pas et je suis ouverte d'ésprit, c'est juste un constat, qui se vit tous les jours........................

et encore elle ne fait pas de shour !
 
salam , merci Amine

je te jure je suis un gars franc, je sortais avec une francaise elle etais sérieuse elle voulais se convertir je l'ai envoyé balladais car je voulais UNE MAROCAINE DU BLED, ensuite je suis sorti avec une prof de français une Marocaine en France, et zerma je l'ai trouvé trop dévergondé !! Bref je te jure j'etais jeune j'etais *** ça je l'avoue, mais c'était l'experience de ma vie.

salam

ces filles ont peut être souffert à cause de toi.....
 
Salam,

si seulement la fille du Bled avais fait des efforts !! mais non elle voulais m'enfoncé dans un trou !! Mon sujet est vache car je donne l'impression de généralisé sur les Marocaines, alors que je sais qu'il y'a malgré tout des filles sérieuses, des filles qui pourrais s'adaptés à un train de vie français, des filles gentilles qui ont du coeur, des filles qui Ont peur D'Allah !! Le probléme au Maroc c'est l'hadra dial Ness, et la mentalité france = eldorado .

En plus cet fille avec qui je devais me marié ne voulais pas TRAVAILLER, elle m'a dis " ana nbka f ldar ma nkhdem ma walo " !! Genre moi je me casse le dos au taf et elle regarde des clips de rotana toute la journé !! Je ne lui obligé pas a travaillé, mais le faite qu'elle l'a dis ça anonce la couleur ! bin a quoi elle sert alors ? car hamdolah je sais cuisiner et mieu que certaines femmes ga3 ! a part me pondre des gosses et m'apprendre l'arabe je vois pas à quoi elle m'aurai servi ! Hamdolah que je me suis pas marié avec ! Hamdolah je suis avec une Algérienne qui se léve le matin pour travaillé ! Elle à pas besoin que je lui achéte du élséve ou je ne sais quoi ! elle conduis elle a une voiture, je me serai mis avec la marocaine elle aurai rien fait de tout ça, elle aurai glandé sur le sédari et elle m'aurai pompé mon fric pour l'envoyé a sa daronne au bled ou ses cousines !!

En général je ne suis pas tendre avec les blédards mais là je trouve que tu exagères, ça c'est bien les mecs d'aujourd'hui: ils veulent envoyer leurs femme au charbon (je dis pas que la femme doit rester à la maison et l'homme travailler).
"Elle à pas besoin que je lui achéte du élséve" faut arrêter de faire la grosse pince c'est pas du Dior!
 
salam

ces filles ont peut être souffert à cause de toi.....

salam,

l'amour ca fais souffrir quand ca marche pas, biensur qu'elles ont du souffrir, mais je les ai pas jeté comme des vieilles chaussettes pour rien, si je les ai largués c'est parce qu'il y'avait un hic quelque part et là n'est pas le sujet ! si tu veut que je te dis pourquoi j'ai largué mes ex y'a pas de soucis ! et tu vera que dans l'histoire c'est moi qui a le plus souffert ! regarde moi j'ai 30 ans je suis pas encore marié, ces filles m'ont fait galéré elles m'ont pigeonné ! et moi wallah j'ai toujours voulu du sérieu, et j'avoue j'ai un sale caractére je pardonne difficilement, je suis un bonhomme j'aime pas qu'on se fout de ma gueule!

Moi je crois plutot que c'est RABI qui m'a éloigné d'eux, et pas l'inverse !
 
salam,

l'amour ca fais souffrir quand ca marche pas, biensur qu'elles ont du souffrir, mais je les ai pas jeté comme des vieilles chaussettes pour rien, si je les ai largués c'est parce qu'il y'avait un hic quelque part et là n'est pas le sujet ! si tu veut que je te dis pourquoi j'ai largué mes ex y'a pas de soucis ! et tu vera que dans l'histoire c'est moi qui a le plus souffert ! regarde moi j'ai 30 ans je suis pas encore marié, ces filles m'ont fait galéré elles m'ont pigeonné ! et moi wallah j'ai toujours voulu du sérieu, et j'avoue j'ai un sale caractére je pardonne difficilement, je suis un bonhomme j'aime pas qu'on se fout de ma gueule!

Moi je crois plutot que c'est RABI qui m'a éloigné d'eux, et pas l'inverse !

oui j'imagine qu'il y avait un hic mais je me suis dit il a payé pour avoir fait souffrir des filles qui ont peut etre été honnête avec lui et lui a préféré une meuf du bled....
 
oui j'imagine qu'il y avait un hic mais je me suis dit il a payé pour avoir fait souffrir des filles qui ont peut etre été honnête avec lui et lui a préféré une meuf du bled....

c vrai que faire cocu est une preuve d'honneté ! je suis pas un saint, mais faut pas me prendre pour un coureur de jupon ! y'a qu'Allah qui peut me jugé, si je paye a cause de mes erreurs du passé j'assume ! mais on peut pas m'en vouloir d'avoir largués des " ******* " !! elles ont souffert surtout de leur connerie, le plus souvent c les mecs qui trompe leur copine, bin moi ça à été l'inverse c'est difficile à croire mais WALLAH que c'est vrai, au lieu de me jugé essaie de me comprendre !! depuis mes 18 ans je cherche à me casé mais je vais pas mettre avec n'importe qui ! on a tous une préférence, moi si j'ai préféré une fille du bled et ensuite une fille de france c'est due a mon expérience, c'est mon parcours sentimentale ! Qu'Allah me pardonne de mes péchés ! maintenant je suis fiancé, je suis sérieux, je suis fidéle et ma futur femme je la rend heureuse hamdolah, je suis pas un salopard briseur de coeur, jamais de la vie je me rabaisserai devant une femme, si elle m'a fait cocu, si elle ne me respect pas ALLAH Y 3AWON !! je m'apel pas michel ou jean jacque je suis un Marocain et je veut juste que ma femme respecte l'islam si c pas trop lui demandé !
 
les arbiette de France les beurette plutot ne comprennent pas que ont à un honneur, et franchement un moment je me moquer des mec qui allez se marier au bled mais je les comprend il y a peu de fille authentique ici ont entend toujours le mot ya des bon et des mauvais partout ok assez avec cette phrase ,il y a plus de mauvaise que de bonne ont le sait ca aussi, quand ca imite les chanteuse de la télé américaine ou je ne sait quel femme à longueur de journée maquiller au pot de peinture habiller d'une manière plus que provocante et allumer les mec en ville et après se plaindre que tout les mec c'est des chien, il y en a marre de les voir celles la qui forme d'ailleurs la majorité des beurette de France et non une minorité comme elle peuvent le dire, et après elle te disent faut pas juger par les habit, oui c'est ca ont est trop bêtes pour ne rien comprendre que vous êtes des fausse des fake qui n'ont pas de réel personnalité, au lieu d'être soit même.

selem
 

Streaming

Tag's Trolla'
Faut choisir une femme par interets (cdi long terme interessé..) et elle devrait en faire autant...

Oubliez les niaiseries de l amour (du bourrage de crâne des occidentaux...) ce st aussi ces niaiseries qui font grimper le divorce, mm chez nous tant les gens revent d etre blancs (mindly speaking)
 
Faut choisir une femme par interets (cdi long terme interessé..) et elle devrait en faire autant...

Oubliez les niaiseries de l amour (du bourrage de crâne des occidentaux...) ce st aussi ces niaiseries qui font grimper le divorce, mm chez nous tant les gens revent d etre blancs (mindly speaking)

Ah parce qu'on peut plus se marier par amour de nos jours ? :eek: Je suis pas d'accord moi ! :fou:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Si l'amour est important!!!!
On ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche c sur mais de nos jours c'est important d'avoir une certaine complicité sinon c'est l'échec assuré
 

Streaming

Tag's Trolla'
Si l'amour est important!!!!
On ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche c sur mais de nos jours c'est important d'avoir une certaine complicité sinon c'est l'échec assuré

Entierment d accord avec l obligation d avoir une complicité...

Mais pas d accord pour l obligation d etre tous deux amoureux.

Dsl de casser les mythologies de walt disney.. ms c es tpas pour rien que mythe cotie svt legende... que mythe a le mm radicale que mythomanie, etc.. foutaises tout cela.

Mais un total respect et une bonne complicité au sein d un duo: ca, pour moi, c est un couple gagnant, a vie!

(comme les parents notamment, a qui ils manquaient juste la complicité pour un quotidien moins routinier..)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Disons qu'on peut se marier avec une personne bien, avec des bases solides, et avec de l'amour sachant que c'est un plus pour solidifier le couple ! :D

ca ne dure q un temps l amour comme on commence par s aimer.

Si on commence par se respecter en etant bien complice: c est plus sur... et c est ca l amour... etre complice, en harmonie avec la seule personne que tu respectes autant.

L amour c est pas des papillons ds le ventre qd tu le croises, ca c est l adolescence... :D
 
ca ne dure q un temps l amour comme on commence par s aimer.

Si on commence par se respecter en etant bien complice: c est plus sur... et c est ca l amour... etre complice, en harmonie avec la seule personne que tu respectes autant.

L amour c est pas des papillons ds le ventre qd tu le croises, ca c est l adolescence... :D

Oui, ca c'est l'idéal mais c'est difficile de l'atteindre ! :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Oui, ca c'est l'idéal mais c'est difficile de l'atteindre ! :D

Qd on veut tout et tout de suite... on est drogué.

Et l amour des papillons ds le ventre, c est comme une drogue, un cercle infernal avec svt... la fille qui subit, par amour, les conneries du mr...

L amour, c est pas que le coeur... c est "raisonner son coeur avec sa tete" (streaming 2007, par là; j y tiens a cette foutue citation!)

:)
 
Qd on veut tout et tout de suite... on est drogué.

Et l amour des papillons ds le ventre, c est comme une drogue, un cercle infernal avec svt... la fille qui subit, par amour, les conneries du mr...

L amour, c est pas que le coeur... c est "raisonner son coeur avec sa tete" (streaming 2007, par là; j y tiens a cette foutue citation!)

:)

Il faut aimer avec sa tête et réfléchir avec son coeur ! :D
 
Haut