Mariage mixte, est-il possible ?

C'est pas beau de mentir :... et elles font comment pour discuter avec leur parent qui au 3/4 ne maîtrise pas parfaitement la langue française ?

Allez rentre chez toi
et fais toi
un oeuf au plat !

pffffffffffffff.

ca parle francais meme avec papa et maman:D
meme a la douane marocaine ont vous fait la remarque.
un oeuf au plat c'est tout ce que vous savez faire.:D
 
oui zehma il est cardre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais on s en fou d une force :rolleyes:
"salut je suis cadre dieu merci et je mange des haricots verts ":rolleyes:
ON S EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
et l autre bladinaute a9choute qui le defend en disant que la beurette etait de rang inferieure c est pour cela qu il appelait ca un mariage mixte
mais ils se croivent en INDE ou quoi??????????

slt enceinte,

un peu de courtoisie stp. apprend a débattre sans t'attaquer aux autres, t'es nés en France mais t'as rien appris.
 
Malheureusement c'est un phénomène très répandu de la part des "cadres-marocains-venus-en-France-pour-l'expérience-professionnelle" de croire que les enfants d'immigrés sont tous de la "racaille-qui-touche-le-RMI-ne-foutant-rien-de-la-journée-sauf-brûler-des-voitures"

soyez objectifs un peu, je suis comme tout le monde moi, mais pourquoi t'es offensive.
 
et en plus ce sont les filles qui doivent verser une dote au mari.

:rolleyes:

je pense que ça il kifferait aussi qu'elle le paye pour l'épouser notre cadre.

non je connais les ahkams de notre religion, c'est moi qui paie la dote, et en plus de ceci un voyage aux states, et une bagnole, sa te va, ya lala. tu vois je suis pas hautain.
 
Et où est le mal si elle pense différemment que toi, si elle parle plus le français que toi ? Si elle a un vécu différent ??

Et pourquoi tu cherches à te marier avec une femme comme TOI ???? Quand on se marie, on cherche la complémentarité , que l'autre nous apporte ce qui manque en nous et vice versa, c'est ça qui fait qu'n couple soit soudé et heureux, si elle te ressemble, tu t'en lasseras vite car elle ne t'apporetra rien de nouveau dans ta vie. Au lieu de te poser des question sur sa façon de vivre ou son vécxu, essaie d'en tirer profit, essaie de faire ça une force dans votre couple, c'est une richesse de vivre avec deux cultures différentes.

Elle parle plus le français ? Essaie de lui faire comprendre doucement et amoureusement que tu souhaites qu'elle parle plus l'arabe car ça t'exciste par exemple, dis lui que tu "adores" son accent en arabe, qu'elle est mimi quand elle parle l'arabe, enfin t'es un mec, tu dois avoir un minimum du "savoir-parler" aux femmes non ????

Enfin j'ai envie de te dire que si tu étais vraiment amoureux de cette femme et que tu as vraiment confiance en toi et de ce que tu vas entreprendre, tu ne te serais jamais posé des questions, tu aurais foncé !!

je te remercie du fond du coeur, tu es la seule qui a su me répondre sans méchanceté pas comme les autres gamines ;) .
heureusment qu'il existe des personne comme toi aphrodisia, que dieu te garde dans la vie.
 
selam alaikom

je souhaite partager avec vous un sujet très intéressant, et j'aimerais aussi vous donner mon avis.
le sujet est le suivant :"le mariage entre un gars du bled avec une beurette".est-ce possible ?
je suis né au bled, ça fait 2 ans et demi que je suis en france, je suis actuellement cadre et dieu merci.
Vu que je suis prêt pour le mariage, ça fait un bon bout de temps, j'essaye de faire des connaissances en vue d'engagement. mais je me heurte à des vrais obstacles.

moi personnellement, je ne dis pas que c'est impossible, mais je dis qu'il y a vraiment peu de chance que ça réussisse. pourquoi ?

1- quand je serai avec ma femme, je veux parler en arabe, ce n'est pas parce que je ne connais pas la langue française, mais par principe.
2-il y a vraiment une grande divergence entre les 2 identités. 2 histoires différentes, 2 vécus différents, 2 conceptions des choses divergentes.

Peut être je me trompe? si vous connaissez des cas réussis, merci de nous en faire part.

Remerciements anticipés

En quoi un mariage entre un mec du bled et une beurette est mixte?
Il y a des beurettes qui parlent arabe.
...
Il ne faut pas généraliser.
2 identités? 2 histoires? C'est plus compliqué que ça. Chaque personne est unique (mentalité, principes...) donc matsade3ch rasek si tu trouves pas c'est pour d'autres raisons peut être.

Célibataire endurci?

Allez je sors

Allah yi 3awnek a khouya
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je te remercie du fond du coeur, tu es la seule qui a su me répondre sans méchanceté pas comme les autres gamines ;) .
heureusment qu'il existe des personne comme toi aphrodisia, que dieu te garde dans la vie.

Ben je t'en prie !! Jai rien dit d'extraordinaire !!

En étant moi-même en couple mixte, je comprends parfaitement tes souci et questionnements, je t'ai répondu comme je le pense vraiment et comme je sens la chose, rien de plus :langue:

Je te souhaite le bonheur.
 

tim92

el wad lidak makhalani
selam alaikom

je souhaite partager avec vous un sujet très intéressant, et j'aimerais aussi vous donner mon avis.
le sujet est le suivant :"le mariage entre un gars du bled avec une beurette".est-ce possible ?
je suis né au bled, ça fait 2 ans et demi que je suis en france, je suis actuellement cadre et dieu merci.
Vu que je suis prêt pour le mariage, ça fait un bon bout de temps, j'essaye de faire des connaissances en vue d'engagement. mais je me heurte à des vrais obstacles.

moi personnellement, je ne dis pas que c'est impossible, mais je dis qu'il y a vraiment peu de chance que ça réussisse. pourquoi ?

1- quand je serai avec ma femme, je veux parler en arabe, ce n'est pas parce que je ne connais pas la langue française, mais par principe.
2-il y a vraiment une grande divergence entre les 2 identités. 2 histoires différentes, 2 vécus différents, 2 conceptions des choses divergentes.

Peut être je me trompe? si vous connaissez des cas réussis, merci de nous en faire part.

Remerciements anticipés

déja avec la maghrébine c'est un enfer.mais avec une étranger c'est la cata;)
 

a9choute

en vacances enfin!
non je connais les ahkams de notre religion, c'est moi qui paie la dote, et en plus de ceci un voyage aux states, et une bagnole, sa te va, ya lala. tu vois je suis pas hautain.

8ana sidik machi lalak! :rolleyes:

pas hautain mais pas modeste non plus.
mais si tu est prêt à payer tout ça à ta meuf, ici y'a quelques michto qui se feront un plaisir que tu les appelles lala :rolleyes:
 

Soraya404

........................
déja avec la maghrébine c'est un enfer.mais avec une étranger c'est la cata;)
bien sur k il ya d couples reussis et heureuzment!!!!! t inkiete pa ya pa de rezon ke ca marche pas. c pa parce ke elle est nee en france k elle va vouloir aller en boite tous les week end ou a la chicha tous les vendredis soir! mdr! et puis si t a peur de manger d kebabs et des surgeles tous les jours, sache ke ya des filles ki savent cuisiner! alors, mon frere, ca va aller t inkiete!
 
Voilà le genre de sujet qui ne doit pas en principe faire l'objet de débats ! Je suppose que si notre ami vivait encore au bled , il aurait surement posé la méme problématique avec d'autres intérrogations du genre : est -il préférable de se marier avec une fille "bel hijab" ou non ? ou encore une fille qui travaille ou pas ......ça fini jamais avec ce genre de personne ! Ce qu'il te faut ? moi je te le dis ouvertement ; ais confiance en toi car il n'ya pas de régles préetablies dans le mariage , tout dépend de ta personne .... ou alors , fonce droit au bled et mari toi avec celle que tu crois la meilleure ! L'avenir nous dira ...........
 

Soraya404

........................
Voilà le genre de sujet qui ne doit pas en principe faire l'objet de débats ! Je suppose que si notre ami vivait encore au bled , il aurait surement posé la méme problématique avec d'autres intérrogations du genre : est -il préférable de se marier avec une fille "bel hijab" ou non ? ou encore une fille qui travaille ou pas ......ça fini jamais avec ce genre de personne ! Ce qu'il te faut ? moi je te le dis ouvertement ; ais confiance en toi car il n'ya pas de régles préetablies dans le mariage , tout dépend de ta personne .... ou alors , fonce droit au bled et mari toi avec celle que tu crois la meilleure ! L'avenir nous dira ...........

ca c est de la reponse!! tout a fait d accord!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Voilà le genre de sujet qui ne doit pas en principe faire l'objet de débats ! Je suppose que si notre ami vivait encore au bled , il aurait surement posé la méme problématique avec d'autres intérrogations du genre : est -il préférable de se marier avec une fille "bel hijab" ou non ? ou encore une fille qui travaille ou pas ......ça fini jamais avec ce genre de personne ! Ce qu'il te faut ? moi je te le dis ouvertement ; ais confiance en toi car il n'ya pas de régles préetablies dans le mariage , tout dépend de ta personne .... ou alors , fonce droit au bled et mari toi avec celle que tu crois la meilleure ! L'avenir nous dira ...........

Mais c'est un fils à maman et le "conformisme sociale" vaut mieux qu'un mariage heureux avec une personne un peu "différente" ....
 
Haut