Mariage Mixte

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam les bladinautes!!! :D!

Que pensez vous des mariages mixtes??
J'entend par la: Un musulman avec un non musulman!!!!

Pas la peine de parler de racisme ou quoiiiiiiiiiiiiii! C'est totalement HS! mdrrrrrr!!!
Mais juste votre avis si vous vous verrez vous marié avec un non musulman ou pas!!!

Pour les femmes il est vrai que c'est interdit dans la religion mais je parle pas en terme de religion!!!!

Moi ces couples ne me dérange pas!!! Ils font ce qu'ils veulent :)!!
 
Certains ont peur de la mixité... c'est pourtant quelquechose de bien, dailleurs moi j'en suis issue...je ne suis pas un diable pour autant, enfin si un peu. :fou:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Certains ont peur de la mixité... c'est pourtant quelquechose de bien, dailleurs moi j'en suis issue...je ne suis pas un diable pour autant, enfin si un peu.

siiiiiiiiiiiiiiiii tu es le mal incarnéééééééééé :fou:
Mdrrrrrrrr!!!
Nan mais oui yen a qui en ont peur C sur!!!!
Mais moi je comprends !
Ceux qui en ont peur: différence de culture, par rapport a la famille ça passe pas...
 
à partir du moment qu' on s'entend bien , cest le principal lol , les autres ça ne le regarde pas , le bonheur se vit en couple et pas à l'extérieur du couple.
 
j ai ete pendant deux ans avec un garcon originaire des pays de l est, meme religion mais non pratiquant.
Ce fut des instants magiques et merveilleux.
Malheureusement en france, certaines personnes sont trop sectaires, aussi bien des deux cotes
et vivre son histoire pleinement en etant critique et epie ce n est pas facile.
la preuve est qu on est plus ensemble.
les couples mixtes trop beau!
 
Salam les bladinautes!!! :D!

Que pensez vous des mariages mixtes??
J'entend par la: Un musulman avec un non musulman!!!!

Pas la peine de parler de racisme ou quoiiiiiiiiiiiiii! C'est totalement HS! mdrrrrrr!!!
Mais juste votre avis si vous vous verrez vous marié avec un non musulman ou pas!!!

Pour les femmes il est vrai que c'est interdit dans la religion mais je parle pas en terme de religion!!!!

Moi ces couples ne me dérange pas!!! Ils font ce qu'ils veulent :)!!

j y songe .......
 

arabMan

الرجل ال
Salam les bladinautes!!! :D!

Que pensez vous des mariages mixtes??
J'entend par la: Un musulman avec un non musulman!!!!

Pas la peine de parler de racisme ou quoiiiiiiiiiiiiii! C'est totalement HS! mdrrrrrr!!!
Mais juste votre avis si vous vous verrez vous marié avec un non musulman ou pas!!!

Pour les femmes il est vrai que c'est interdit dans la religion mais je parle pas en terme de religion!!!!

Moi ces couples ne me dérange pas!!! Ils font ce qu'ils veulent :)!!

une musulmane mariée à un non musulman je lui adresse pas la parole à risque de gerber
 

arabMan

الرجل ال
Des paroles censées et pleine de bonté...
Vu ta mentalité, ta parole (Il me semble que ce n'est pas celle de Dieu) n'est qu'une ***** de mouche, ils s'en balancent donc royalement. :)

donnes ta sœur à un bouddhiste elle va s'en balancer aussi royalement,
déraciné
 
Une femme du livre??????????? cad

Une fille chrétienne ou juive ( enfin....une VRAIE chrétienne et une VRAIE juive--> ayant la foi et pratiquante)...Autrement dit, très rare a trouver.

Ennnfinnn...BREF

Pour répondre au sujet, tant que moi, je ne fait pas de mariage mixte, les autres je m'en fou comme de mon premier pot de bledina.
 
Dieu est le Miséricordieux.


Personne ne sait de quoi demain sera fait.
les rôles peuvent s'inverser: toi tomber dans le vice et elle connaitre la lumiere.

je ne te le souhaite pas bien sur!

Belles paroles de tolérance
Mais refletent t elles la volonté de DIEU concernant les unions mixtes ?
PS: Gandhi c'est un grand homme avec de belle parole je crois que je vais me convertir au boudahisme
PS: je déconne
 
Haut