Mariage Mixte

Maintenant on doit être tolérant vis à vis de l'intolérance et du racisme :rolleyes:.....
Les pauvres ils doivent avoir leurs raisons, ce n'est pas de leur faute si la haine les ronge.....

Il y a des manières de s'exprimer et celle qu'il a utilisé n'en était pas une, quitte à jouer les zorros choisit une autre cause.......

Sa existe pas la tolérance, la justice etc...
ce ne sont que de belles paroles dans le meuilleurs des mondes certes mais pas sur terre
 
et ont doit avoir peur
je pense que je devrais plus avoir peur de DIeu que des conséquencesqui ont découlerant dériere

Quelqu'un qui croit en Dieu et qui respecte les prescriptions divines ne peut pas être intolérant ou haineux.
Je rajouterais à cela que l'Islam est une religion juste, ce sont certaines personnes le problème.
 
Voila, enfin quelqu'un de mon avis : D
---------------------------------
Réplique mémorable de Vinz, dans la Haine

"Ouai,ouai, petit à petit l'oiseau fait son fucking nid,à chacun son métier et les vaches elles seront bien gardées,si tu cours a l'heur t'arrive à point quand y faut!"

"-LIBERTE EGALITE FRATERNITE"

"-Et ouai celle la aussi j'la garde en stock pour les grandes occazes quoi..pffff"


: D

:eek:



Tu l'as pas vu wahed une centaine de fois le film toi, nooooon... :D
 
Comment dans ce cas devenir tolerant de personne qui manquent de respect de façon répétitif a ISLAM (ex: les medias, le gouvernement,les journalistes etc...)

Tes propos même s'ils sont redondants sont justes.

Je me permet dailleurs une digression: les journalistes appartiennent aux medias, qui eux mêmes sont dirigés indirectement par le gouvernement (sarkozy nommant les responsables médiatiques.)
Tout ce tas de purin est donc gangraigné par une même source idéologique qui n'a pour moi AUCUNE crédibilité.

De plus, tu sais ce gouvernement (à travers les médias) tente de jeter son dévolue sur l'ISLAM (son sujet favoris, lorsqu'il n'y a pas d'autres dérivatif tel que la grippe H1N1), mais celà dans un seul but, non pas entacher l'islam (même si elle le fait), mais camoufler derrière cette diversion, un échec de politique économique et social....

Regarde là lpar exemple, leur fameuse loi sur les ROMS arrive à temps n'est ce pas?
Ou est passé l'affaire WOERTH et BETANCOUR??????

Fin de la digression. :D
 
la mixite chez les maghrebines ne provient que du lobby feministe anti arabe. Anti culture musulmane. Anti maghreb libre.
En fermant les frontieres entre le maghreb et l occident le feminisme francais qui a endoctrine toutes les beurettes des l age du college ont extrapole la situation du maroc avec la condition des femmes des talibans.
La sauce a pris il y a un eu ni ***** ni soumises qui sous couvert de fait divers les plus glauques ont recupere des faits divers pour salir notre peuple

depuis la maghrebine a honte de ses origines et ne reve que de mixite une fuite en avant.

Je ressens du degout profond pour ses femmes qui ont oublie qui elles sont et convertisse des amourettes en musulman mito pour ne pas regretter leur acte de perdition
 
la mixite chez les maghrebines ne provient que du lobby feministe anti arabe. Anti culture musulmane. Anti maghreb libre.

Dès la première phrase on voit que tu mélanges tout, feminisme, pays, rascisme, religion...

En fermant les frontieres entre le maghreb et l occident le feminisme francais qui a endoctrine toutes les beurettes des l age du college ont extrapole la situation du maroc avec la condition des femmes des talibans.

La sauce a pris il y a un eu ni ***** ni soumises qui sous couvert de fait divers les plus glauques ont recupere des faits divers pour salir notre peuple

depuis la maghrebine a honte de ses origines et ne reve que de mixite une fuite en avant.


La mixité c'est ouvrir ses "frontières" et non les fermer... Pas besoin de dépasser les "frontières" de l'intelligence humaine pour le comprendre...


Je ressens du degout profond pour ses femmes qui ont oublie qui elles sont et convertisse des amourettes en musulman mito pour ne pas regretter leur acte de perdition

Là, tu fais un jugement de valeur comme tous comme les fameux groupes féministes-rasciste-anti musulmans (on ne sait plus trop d'où nous sommes attaqués) qui t'écoeure tant.
Qui es tu pour juger de la foi d'un homme?
 
je melange rien

elles sont des femmes c est leur genre c est un critere objectif
tu me l accordes mister kesdo93
donc je m explique ces femmes revendiquent la mixite mais ne le font pas dans le cas noble des echanges culturels reciproques mais dans un cas precis de remise en cause des regles religieuses et des traditions
femme traditionelle (ayant une vision negative tres injuste de ses femmes la ) versus une femme moderne (a priori positif car on parlerait alors d une certaine liberte de jouir ou de flanquer en l air l autorite religieuse entre autre)
ceci est du feminisme mon ami et rien d autre que ca

la religion musulmane est une religion internationale mais nuance elle ne tolere pas la debauche . Je ne juge pas la foi des homme je fait le disntinguo entre propagande anti musulmane, racisme anti maghrebin, foi sincere, et foi d apparence pour tromper son entourage.

Ton discours idyllique est dangereux car il ne prend pas en compte le reel contexte de mixite sur fond d islamophobie et d extrapolation douteuse entre les taliban et le maroc

vois tu une femme juive se donner au premier venu des rues. Je ne le pense pas alors je m interroge qd on vend ce model qu au maghrebine zarma .pour fuir le machisme ou l islam
je trouve ca degoutant car c est un mensonge voila tout on manipule ses filles et le pire c'est qu'elles adherent a fond donc elles sont coupable (leur soutien a notre egard nous homme musulman maghrebin se faisant de plua en plus rare et elles soutiennent de facon immodere des koufar. Ainsi en agicant comme ca elle paye d elle meme leurs erreurs
 
Salam les bladinautes!!! :D!

Que pensez vous des mariages mixtes??
J'entend par la: Un musulman avec un non musulman!!!!

Pas la peine de parler de racisme ou quoiiiiiiiiiiiiii! C'est totalement HS! mdrrrrrr!!!
Mais juste votre avis si vous vous verrez vous marié avec un non musulman ou pas!!!

Pour les femmes il est vrai que c'est interdit dans la religion mais je parle pas en terme de religion!!!!

Moi ces couples ne me dérange pas!!! Ils font ce qu'ils veulent :)!!

c dur je pense avec toutes les différences entre les deux
pour moi c surtout pour les enfants, avec un non musulman tes enfants vont peu être choisir le plus facil ( non musulman) comment tu pourra leur apprendre la religion si leur papa ou leur maman n'en fait pas parti
aprés il y en a ki réussissent malgrés tout tant mieux !!!!!
 
C'est une problématique que je me pose souvent....

Dailleurs un converti m'a dit un jour.

"heureusement que j'ai connu l'Islam avant les musulmans."

Il n'a pas tord, à méditer.

toujours cette même phrase de la bouche des converties, ou souvent la seconde partie est "avant les Arabes"
Il a tord, sans ceux-ci il n'y aurait jamais eu d'islam et il continuerait à taper dans le porc et tromper gaiement sa femme avec sa tante sans aucun équilibre spirituel dans sa vie, qu'il remercie les musulmans (arabes) de lui avoir apporter l'Islam cet andouille!!! A méditer.
 
toujours cette même phrase de la bouche des converties, ou souvent la seconde partie est "avant les Arabes"
Il a tord, sans ceux-ci il n'y aurait jamais eu d'islam et il continuerait à taper dans le porc et tromper gaiement sa femme avec sa tante sans aucun équilibre spirituel dans sa vie, qu'il remercie les musulmans (arabes) de lui avoir apporter l'Islam cet andouille!!! A méditer.

c'est la mode de dire du mal des "zarabes" ils sont les excuses et leus maux de pas mal de pauvre petit français victime d'adultere, de maladie ou de la précarité du chomage.

Si ton boss a délocalisé ton service en chine ? c'est la faute des zarabes

si la fille qui t'interesse lorgne trop du coté d'un beau maghrébin ? La combine c'est de dire que les "zarabe" sont tous des délinquant casseur de voiture, et tu as la beurette livré comme une pizza sous 48 heures

Elle est pas belle la vie ? Dommage pour nous, les zarabes c'est nous donc pour nous on garde nos yeux pour pleurer :D
 
c'est la mode de dire du mal des "zarabes" ils sont les excuses et leus maux de pas mal de pauvre petit français victime d'adultere, de maladie ou de la précarité du chomage.

Si ton boss a délocalisé ton service en chine ? c'est la faute des zarabes

si la fille qui t'interesse lorgne trop du coté d'un beau maghrébin ? La combine c'est de dire que les "zarabe" sont tous des délinquant casseur de voiture, et tu as la beurette livré comme une pizza sous 48 heures

Elle est pas belle la vie ? Dommage pour nous, les zarabes c'est nous donc pour nous on garde nos yeux pour pleurer :D

et pourtant, en dehors du fait d'être muslim, être arabe est ma plus grande fierté!!!
 
et pourtant, en dehors du fait d'être muslim, être arabe est ma plus grande fierté!!!

ca serait sympa aussi qu'il y ait plus de nana qui ait ce sentiment de fierte d'appartenir a la culture arabe

parce que quand tu lis rebeuse60 ou toutes ses fille qui se compte a la pelle, la culture arabe ce qu'elles ont en elle c'est un cancer qu'il faut purifier absoluement par le metissage et enfin de se sentir moins arabe comme ça

pathétique ! ! Apres on settonne des bonne moeurs de certaine beurette ; stafallah
 
Haut