Mariage mixte

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Slm, depuis quelque jours voila j'ai parlé a ma mère que je fréquenté un renoi et qu'il voulait rencontré ma mère. Mais elle me dit si tu le veux va sy y'a pas de problèmes, mais je veux pas le voir et si tu te mari je viendrais même pas a ton mariage. Elle en parle a tout le monde, et tout le monde lui dit que c des conneries, ils voient du mal même si je me mari avec un ga du même bled que moi. Pour eux ils faut absolument qu'il le connaissent avant moi.
J'en ai marre je c plus quoi faire et comment le faire a comprendre a ma mère qu'on veut ce marié fonder une famille ds le hellal jusqu’à notre mort.
Si j'étais à ta place, je vais épouser cet homme... maman, avec le temps, elle va se rendre compte qu'elle était à coté de la plaque dans sa position "raciste".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu m'as l'air bien affirmatif! Faut pas te fier à la culture des paumés du tiekar, ils n'ont plus d'identité culturelle, des assistés sociaux! Les hommes autour de moi n'aiment pas trop ce sobriquet, il est prononcé parfois salement par certaines personnes...



Les africains :)
 
Tu m'as l'air bien affirmatif! Faut pas te fier à la culture des paumés du tiekar, ils n'ont plus d'identité culturelle, des assistés sociaux! Les hommes autour de moi n'aiment pas trop ce sobriquet, il est prononcé parfois salement par certaines personnes...

tout dépend l'intention de celui qui le prononce : homme de couleur, africain, renoir, ou par le pays .. si la personne qui le prononce a une mauvaise intention ça passera mal c'est normal. Moi ceux que je connais je les appelle par leurs nom, si je ne les connais pas et ils sont musulmans je les appelle frère, sinon généralement je parle pas d'inconnus :)
 

Naveen

VIB
Slm, depuis quelque jours voila j'ai parlé a ma mère que je fréquenté un renoi et qu'il voulait rencontré ma mère. Mais elle me dit si tu le veux va sy y'a pas de problèmes, mais je veux pas le voir et si tu te mari je viendrais même pas a ton mariage. Elle en parle a tout le monde, et tout le monde lui dit que c des conneries, ils voient du mal même si je me mari avec un ga du même bled que moi. Pour eux ils faut absolument qu'il le connaissent avant moi.
J'en ai marre je c plus quoi faire et comment le faire a comprendre a ma mère qu'on veut ce marié fonder une famille ds le hellal jusqu’à notre mort.

Mais qu''est-ce que t'es partie chercher un noir toi aussi :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nan pas en Afrique Subsaharienne justement, tu as du manquer des cours de géo' dans ta toute petite jeunesse...

Bamboulie, bamboula, renoi tout va bien ici!!!

Vous avez un problème avec les noirs peut-être? :D

La fuite des vagins vous indisposent?

La Bamboulie est une région se trouvant dans la partie subsaharienne de l'Afrique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bamboulie
 
Slm, depuis quelque jours voila j'ai parlé a ma mère que je fréquenté un renoi et qu'il voulait rencontré ma mère. Mais elle me dit si tu le veux va sy y'a pas de problèmes, mais je veux pas le voir et si tu te mari je viendrais même pas a ton mariage. Elle en parle a tout le monde, et tout le monde lui dit que c des conneries, ils voient du mal même si je me mari avec un ga du même bled que moi. Pour eux ils faut absolument qu'il le connaissent avant moi.
J'en ai marre je c plus quoi faire et comment le faire a comprendre a ma mère qu'on veut ce marié fonder une famille ds le hellal jusqu’à notre mort.


c'est pas un fake?
:prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais le problème c'est que chez moi c ma mère qui commandent, mon père il a du mal a s'imposé étant donner qu'il ai malade un peu.

Tu as 25 ans, bordel!! Tu peux avoir DEUX dictateurs comme parents à la maison mais il y a des choses qu'il faut imposer!!


Non mais c'est quoi ces gens-là qui laissent leur parents décider avec qui ils vont vivre, coucher et avoir des enfants... :rolleyes:
 
Tu as 25 ans, bordel!! Tu peux avoir DEUX dictateurs comme parents à la maison mais il y a des choses qu'il faut imposer!!


Non mais c'est quoi ces gens-là qui laissent leur parents décider avec qui ils vont vivre, coucher et avoir des enfants... :roll eyes:

c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre, ne jamais laisser tomber la famille pour un homme que t'as choisi, y a ce qu'on appelle discussion, et il faut convaincre :)

Sinon toi tu n'as qu'à 23 ans, ne dit pas "bordel" c'est hchouma :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre, ne jamais laisser tomber la famille pour un homme que t'as choisi, y a ce qu'on appelle discussion, et il faut convaincre :)

Sinon toi tu n'as qu'à 23 ans, ne dit pas "bordel" c'est hchouma :rolleyes:

Sa mère lui dit ok mais je ne veux pas le voir, eh ben qu'elle ne le voit pas, c'est tout.

Il n'y a rien de plus scandaleux que de refuser une personne parce que sa peau n'a pas la "bonne couleur"...
 
Sa mère lui dit ok mais je ne veux pas le voir, eh ben qu'elle ne le voit pas, c'est tout.

Il n'y a rien de plus scandaleux que de refuser une personne parce que sa peau n'a pas la "bonne couleur"...
Elle pas dit avoir refusé parce qu'il n'est pas de la même couleur, mais plutôt parce qu'il est pas du même mentalité (enfin pays pour être plus précis)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Sa mère lui dit ok mais je ne veux pas le voir, eh ben qu'elle ne le voit pas, c'est tout.

Il n'y a rien de plus scandaleux que de refuser une personne parce que sa peau n'a pas la "bonne couleur"...

et si c'est parents avaient dit non pour les memes raison plutot que OK ?
tu fais ta vie sans tes parents ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
et si c'est parents avaient dit non pour les memes raison plutot que OK ?

Ben elle devra choisir entre faire sa vie ou laisser ses parents décider qui elle aura au lit.

Je le dis crûment car c'est la vérité, un mari ça ne sert pas uniquement à faire un joli mariage et à aller faire les courses.

tu fais ta vie sans tes parents ?

Moi? Ben je ne demanderais même pas leur permission, je serai directe: je vous présente X,il est venu se présenter et je compte me marier avec lui.

Qu'ils refusent ou pas, je m'en fous, c'est leur problème et c'est à eux de gérer mais je ne couperai pas les ponts, c'est eux qui doivent le faire. :langue:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ben elle devra choisir entre faire sa vie ou laisser ses parents décider qui elle aura au lit.

Je le dis crûment car c'est la vérité, un mari ça ne sert pas uniquement à faire un joli mariage et à aller faire les courses.



Moi? Ben je ne demanderais même pas leur permission, je serai directe: je vous présente X,il est venu se présenter et je compte me marier avec lui.

Qu'ils refusent ou pas, je m'en fous, c'est leur problème et c'est à eux de gérer mais je ne couperai pas les ponts, c'est eux qui doivent le faire. :langue:


j'aimerais bien que ce soit si facile pour tout le monde ....; :(
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Les parents, on ne se rend compte de leurs importance que quand on les perd .. comme tu es franche, je vais être franc aussi, j'aime pas tes idées, elles me donnent envie de .. bon je dis rien ! :malade:

les enfants ne doivent pas être un monument a la gloire des parents a mon sens ... trop de parents éduquent leur enfants et choisissent leur vie en fonction du regard que la société pose sur eux même ...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Slm, depuis quelque jours voila j'ai parlé a ma mère que je fréquenté un renoi et qu'il voulait rencontré ma mère. Mais elle me dit si tu le veux va sy y'a pas de problèmes, mais je veux pas le voir et si tu te mari je viendrais même pas a ton mariage. Elle en parle a tout le monde, et tout le monde lui dit que c des conneries, ils voient du mal même si je me mari avec un ga du même bled que moi. Pour eux ils faut absolument qu'il le connaissent avant moi.
J'en ai marre je c plus quoi faire et comment le faire a comprendre a ma mère qu'on veut ce marié fonder une famille ds le hellal jusqu’à notre mort.


Après la fuite des cerveaux, la fuite des vagins :D

Attention tu vas reçevoir des pierres :D
 

Tu sais balancer des choses comme ça de derrière son écran c'est facile.En fait je comprends mieux pourquoi t'as un faible pour le FN,finalement t'as les mêmes phases qu'eux.

Mais bizarrement jamais entendu qui que ce soit me traiter de bamboula en face,en même temps c'est en face qu'on différencie les hommes des lâches. Bref,tu fais pitié sérieux...
 

Naveen

VIB
Tu sais balancer des choses comme ça de derrière son écran c'est facile.En fait je comprends mieux pourquoi t'as un faible pour le FN finalement t'as les mêmes phases qu'eux.

Mais bizarrement jamais entendu qui que ce soit me traiter de bamboula en face tu m'étonnes...Bref,tu fais pitié sérieux...

Si tu sais pas rigoler ne me parle pas mec. Moi je t'ai rien demandé

Et heureusement que mes amis africains savent rigoler de tout sans voir du racisme à chaque fois. Ils ont un minimum de culture et connaissent le second degré. À ce que je vois ce n'est pas le cas de tout le monde.
 
Tu sais balancer des choses comme ça de derrière son écran c'est facile.En fait je comprends mieux pourquoi t'as un faible pour le FN,finalement t'as les mêmes phases qu'eux.

Mais bizarrement jamais entendu qui que ce soit me traiter de bamboula en face,en même temps c'est en face qu'on différencie les hommes des lâches. Bref,tu fais pitié sérieux...

Beaucoup d'Arabes ne supportent pas de voir une Maghrébine avec un Noir. C'est une réaction normale de sa part.
 
Si tu sais pas rigoler ne me parle pas mec. Moi je t'ai rien demandé

Et heureusement que mes amis africains savent rigoler de tout sans voir du racisme à chaque fois. Ils ont un minimum de culture et connaissent le second degré. À ce que je vois ce n'est pas le cas de tout le monde.


Mais biens sûr,vous aurez toujours raison bouana.Vous prendrez un thé ou un chocolaw chow ? ...Sur ce je dispose si cela ne vous dérange point bouana.Bonne soiwrée. :cool:
 

Naveen

VIB
Mais biens sûr,vous aurez toujours raison bouana.Vous prendrez un thé ou un chocolaw chow ? ...Sur ce je dispose si cela ne vous dérange point bouana.Bonne soiwrée. :cool:

Tu vois que toi aussi tu as de l'humour :cool:

Mes excuses si tu l'as mal pris, je peux te promettre qu'il n'y a rien de raciste là-dedans, j'aime bien rigoler et souvent entre potes on se taille pour mettre l'ambiance. Mais y'a rien de haineux tu peux me croire.
 
Haut