Mariage mixte

toi non plus tu n'es pas dans sa tête pourtant tu viens donner ton avis sur l'histoire et je ne te censure pas.
tu crois vraiment que son papa veut qu'elle retourne vers un kabyle qui la battait alors qu'il n'y a pas rupture en stock de kabyles et qu'en plus ses deux autres filles n'ont pas épousé de kabyle ?
quand tu te mets à la place des gens essaye de vraiment t'imaginer à leur place. c'est ce que j'ai fait pour conclure qu'elle n'était pas amoureuse de lui. j'ai non seulement l'empathie qu'il faut mais en plus assez d'imagination et de logique pour bien visualiser les paramètre et les lier :D
et au contraire je n'idéalise pas les choses, si je les idéalisais je partirais du principe qu'elle est amoureuse de lui et qu'il n'ont juste pas de chances et le consolerais en pensant que c'est ça l'empathie.

arf j ai pas dit idéaliser l histoire si?NON
tu n'as rien compris ..
reste comme tu es^^
tu prends les mots pas les idées tu es pas si ouvert que çà finalement ^^
 
aussi étonnant que ça puisse paraitre j'ai tout lu et voici le résumé :
le posteur est français mais le deuxième mari de sa grand mère était kabyle et il était proche de lui
il est amoureux d'une kabylle qui allait se marier avec un autre mais ça a foiré alors maintenant elle flirte avec lui (elle le connaissait déjà avant) tout en lui disant que son père n'acceptera pas un français.
sauf qu'une de ses sœurs est mariée avec un français et l'autre avec un turc. en plus elle veut retourner avec un ex qui la tabassait.
donc tu vois un peu le topo ?
ah en gros cette prétendue femme se sert de lui et lui donne des excuses comme quoi son père va pas accepter!
le posteur doit passer à autre chose!
 
arf j ai pas dit idéaliser l histoire si?NON
tu n'as rien compris ..
reste comme tu es^^
tu prends les mots pas les idées tu es pas si ouvert que çà finalement ^^
alors j'idéalisais quoi ?
tu bloques juste sur ce mot et tu en conclus que je ne suis pas ouvert ? :D
aide moi à être ouvert toi qui crois l'être, dis moi en quoi je ne le suis pas, je ne demande qu'à changer d'avis. crois moi, je ne suis pas particulièrement bête, en général quand on m'explique je comprend.
 
Haut