Mariage rif

arriffi

serrez les rangs........
Pareil pour moi, lors des cortèges et au bled à la campagne, mais la bas, tout le monde se connait et vit ensemble...Et c'est l'évenement de l'année, un mariage..

c'est clair que c'est un événement, que toute la vallée vient même si tu les a pas invité !!:)

pourquoi commencer sa vie de couple dans une ambiance malsaine ? c'est pas logique si on est musulman alors c'est mieux que cela reste séparé.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
c'est ce qui fait le charme de nos mariages, cette non mixité !

;)

ça se perd beaucoup ;)

pour ma part tous les mariages rifains (en france) où j'ai été sont mixte, certes il n'y a pas les papas, mais il y a le cameraman, le photographe, le dj..... ce sont et ça reste des hommes donc pour moi c'est de l'hypocrisie d'interdire aux hommes de la famille d'être dans la même salle et autoriser les étrangers à y être.
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
ah bon ?

je croyais qu'on mélangeai hommes et femmes du coté de nador .. ?

Tout ce qu'on mélange du côté de Nador, c'est le coca avec le fanta... :D mis à part ça, aqanegh 3ad d irrifiyen s ra3qer nnegh ! Ini itkherten dig uraren, tmercen ag ighabiyen nigh ag igzariyen... kur ijen idebbar kh uzedjif nnes !

En général, quand c'est le cas, on refuse l'invitation...
 

arriffi

serrez les rangs........
Tout ce qu'on mélange du côté de Nador, c'est le coca avec le fanta... mis à part ça, aqanegh 3ad d irrifiyen s ra3qer nnegh ! Ini itkherten dig uraren, tmercen ag ighabiyen nigh ag igzariyen... kur ijen idebbar kh uzedjif nnes !

En général, quand c'est le cas, on refuse l'invitation...


min dtawi coca dhfanta marra? :D

mara arifi y mrakh ag dhamsarand maniss ma dhdja oukiss dh7atam chi? :eek:
 
Haut