mariage rifain

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ok j'accepte ta propostion.. anmrek asugassa inshallah !


ghak ghir atirid d tzizwa ja nidbiren ;)
wakha zedghagh dhi arrif maalich ? les papiers wadasend arigh rekhbar , nech akhsegh chem :D

@rifia § adaghar : vous etes invité tout les 2 ,mettez des coustumes pour me honnoré devant les invites lol
 
wakha zedghagh dhi arrif maalich ? les papiers wadasend arigh rekhbar , nech akhsegh chem :D

@rifia § adaghar : vous etes invité tout les 2 ,mettez des coustumes pour me honnoré devant les invites lol


Safi 3ala barakati Allah, masha nish ozedgheghshi g'Arif, a9ay gjegh shwiti !

@rifia § adaghar : mre7ba bikom ayaythma, le premiere mariage entre un adulte et une ado :D
 
wawwwwwwwwwwwww! ok t'est pas majeur et tu va te marier avec un mec de 27ans c'est du detournement ça :D




Ca s'appelle un reve lucide :D .. on va créer une histoire de mariage, l'unique qui n'a jamais existé.. :p et puis je veux essayer ce mariage que seul les adultes ont le droit de faire..

finalment, ça reste qu'une plaisanterie ma chérie ..
 
pour étendre ton idée encore plus loin, il ne faut pas faire comme les autres tout court
la robe de mariée blanche, le complet, cravate et compagnie sont très à la mode, pourtant ils ne nous appartiennent pas.
quand on a des traditions propres à soi, on les garde, et y a pas question d'imiter qui que ce soit

ds un mariage rifain on n'imite personne
l'homme est en vetement traditionel blanc et les hommes lui font le soubhanou raziq
la femme pareil, vetements traditionels, pas de question de 3amaria, ni de hénné a motifs (ché ns le henné c sans motifs sur tte la main et pieds)
la cérémonie du henna c 2 tresses sur la poitrine, foulard blanc avec une piece de monnaie sur le front enroulé ds un tissu
les chants (izran n tasrit)
et l'homme doit mettre sa main et la placer sur le mur

ya ni serwal, ni 3amaria, ni dakka marrakchia tt ça n'est pas de ché ns
 
j'ai lu ce topic et franchement je suis déçu par l'attitude de certains rifains qui troque leur racine avec l'illusion de l'autre , je suis déçu en particuier à la personne pour qui a été ouvert ce topic je lui dirai quand il t'a offert ce qui est le plus cher, tu l'as trahi, c'est pas comme ca qu'un rifaine agit

ça continue ... que des hypocrites c'est abuzé
 
Haut