mariage

Miia34

Madame aime son Monsieur
je te souhaite un bo marige et plein de bonne chose inch'Allah
et sans indiscretion les fiancaille sa ta couter combien

Merciii beaucoup. Je te souhaite la même.

Mes fiançailles ont couté a peu près 40.000 Dhs à mon père.
Et environ 20.000 Dhs à mon beau père + la dote qui est de 10.000 Dhs.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
c trop cher a wili lol je sui pas une crevarde j'ai juste pas les moyens lol mais bon je vai oubliez les fiancaille

Non mais j'avoue c'était pas des petits fiançailles.
Tu peux faire avec bcp moins cher.

Moi je suis l'aînée, et donc la première qui me marie, donc mes parents ont voulu faire gros.
Y avait traiteur, negaffa, dj, etc.. donc c'est pour ça. Les fiançailles c'est mon père qui a tout payé.
Mon beau père a payé juste les cadeaux qu'ils m'ont amené et la dote.
 
Non mais j'avoue c'était pas des petits fiançailles.
Tu peux faire avec bcp moins cher.

Moi je suis l'aînée, et donc la première qui me marie, donc mes parents ont voulu faire gros.
Y avait traiteur, negaffa, dj, etc.. donc c'est pour ça. Les fiançailles c'est mon père qui a tout payé.
Mon beau père a payé juste les cadeaux qu'ils m'ont amené et la dote.

ah oki ben moi je vai faire petit et bo et se sera tre bien de toute facon un mariage avec la personne qu'on n'aime ne peut etre que bo meme si c pas grandiose
 
Non mais j'avoue c'était pas des petits fiançailles.
Tu peux faire avec bcp moins cher.

Moi je suis l'aînée, et donc la première qui me marie, donc mes parents ont voulu faire gros.
Y avait traiteur, negaffa, dj, etc.. donc c'est pour ça. Les fiançailles c'est mon père qui a tout payé.
Mon beau père a payé juste les cadeaux qu'ils m'ont amené et la dote.

a 18 ans t'es l'ainé :eek:?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ah oki ben moi je vai faire petit et bo et se sera tre bien de toute facon un mariage avec la personne qu'on n'aime ne peut etre que bo meme si c pas grandiose

Biensur.
Moi j'voulais un truc simple, mais ma mère elle en a décidé autrement lol.
Tu peux très bien faire un petit truc mais très joli.
Ma belle soeur elle a fait des fiançailles à 3.000 Dhs 300€ c'est peu
 
Merciii beaucoup. Je te souhaite la même.

Mes fiançailles ont couté a peu près 40.000 Dhs à mon père.
Et environ 20.000 Dhs à mon beau père + la dote qui est de 10.000 Dhs.

hahaha il t'ont donné que mille euro de dote alors que c'est toi qui le ramène du bled??? normalement ils doivent te donner bcq plus que ca
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
hahaha il t'ont donné que mille euro de dote alors que c'est toi qui le ramène du bled??? normalement ils doivent te donner bcq plus que ca

Comment je dois prendre ton commentaire :rolleyes: ... ?

Il ne se marie pas avec moi pour que je le ramène du bled. Il ne me paye pas pour que je lui fasse les papiers, donc ton intervention est inutile et non interressante.
Ce n'est pas à toi de juger si ma dote est suffisante ou non.
Et puis je ne suis pas matérialiste, je n'ai rien demandé.
Et en plus de tout, ça ne te regarde pas.
 
bien repondu la miss ;)
un mec du bled ne se marie pas forcement pour les papier eux aussi on des sentiments pourquoi croire qu'il veulent uniquement les papier je trouve sa bete !!!

écoutez, vous pouvez croire qu'ils vous aiment mais c'est à risque et péril ... beaucoup de femmes pensaient qu'ils les aimaient puis il a pris ses papiers et il s'est cassé donc il faut faire attentionn... Ne pensez surtout pas que votre histoire est unique et que ca n'arrive qu'aux autres...

ps c'est clair que qd on peut pas se trouver quelqu'un avec les papiers, c'est le seul moyen de se marier. je vous souhaite tout le bonheur du monde
 
écoutez, vous pouvez croire qu'ils vous aiment mais c'est à risque et péril ... beaucoup de femmes pensaient qu'ils les aimaient puis il a pris ses papiers et il s'est cassé donc il faut faire attentionn... Ne pensez surtout pas que votre histoire est unique et que ca n'arrive qu'aux autres...

ps c'est clair que qd on peut pas se trouver quelqu'un avec les papiers, c'est le seul moyen de se marier. je vous souhaite tout le bonheur du monde

c clair c pas non plus des anges mais il faut pas les mettre dans le meme sac je pense il i a des biens et des mauvais faut pas generaliser mais il faut faire tre tre tra attention j'avoue
 
moi j'ai fais un grand mariage et ça ma couter très cher meme!! je l'ai fait en france et on en a eu en tout pour 13000 euros c'etait super mais avec le temps je me dis que c'est de l'argent gaspillé meme si le mariage était grandiose mais bon... mon mari a payer la plus grande partie et moi les petis détails!!! et la dotte mon mari m'a donné en fonction de ses moyens!! il faut dire que j'ai eté vachement gatée!!! lol
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
écoutez, vous pouvez croire qu'ils vous aiment mais c'est à risque et péril ... beaucoup de femmes pensaient qu'ils les aimaient puis il a pris ses papiers et il s'est cassé donc il faut faire attentionn... Ne pensez surtout pas que votre histoire est unique et que ca n'arrive qu'aux autres...

ps c'est clair que qd on peut pas se trouver quelqu'un avec les papiers, c'est le seul moyen de se marier. je vous souhaite tout le bonheur du monde

Tu me fais bien rire.
En tous cas, je souhaite bon courage au tien, qu'il ait ses papiers ou pas, parce qu'être avec une frustrée de la vie c'est pas facile.
 
Le + important c pas la fête de mariage mais le voyage de noces et la nuit de noce le reste je m'en fouterai personnellement si je devais me marier, je ne voudrai pas faire de fête c'est du gâchis d'argent et puis ça ne m'intéresse pas je préfère qu'on meuble notre appartement et qu'on se paye un beau voyage de noces

bah marie toi pas qu'est ce qu'on s'en tape purée...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
faut accepter la vérité mm si elle est dure à entendre........

Qui dit que tu dis la vérité?
La vérité elle n'est que dans le Saint Coran et à ce que je sache c'est pas toi qui l'a écrit.
Sur ce, fais ta vie comme tu l'entends et je mène la mienne comme bon me semble!
 
Qui dit que tu dis la vérité?
La vérité elle n'est que dans le Saint Coran et à ce que je sache c'est pas toi qui l'a écrit.
Sur ce, fais ta vie comme tu l'entends et je mène la mienne comme bon me semble!

2coute t'es peut etre jeune , donc tu ne comprend pas grand chose. Tes phrases bateaux , c'est largement dépassé. Je parlais de la réalité sociale. Ouvre tes yeux
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
2coute t'es peut etre jeune , donc tu ne comprend pas grand chose. Tes phrases bateaux , c'est largement dépassé. Je parlais de la réalité sociale. Ouvre tes yeux

Tu crois peut être que c'est toi qui va m'apprendre à vivre?
C'est pas parce que tu es née 5ans avant moi que tu en as forcément plus vu que moi.
Les phrases bateaux c'est toi qui les sors!
Moi je n'ai pas posté un sujet pour demander ton avis. Je réponds au sujet c'est tout, alors si c'est de la jalousie de ta part je peux le concevoir, mais évites tu te fais du mal.
Je sais ce que j'ai à savoir, j'ai pas besoin de toi pour ouvrir les yeux ou pour avancer dans ma vie. Comme je te l'ai déjà dit mène ta vie comme tu le souhaite et je mène la mienne comme bon me semble. Je n'ai aucun compte à te rendre.

J'hallucine!
 
écoutez, vous pouvez croire qu'ils vous aiment mais c'est à risque et péril ... beaucoup de femmes pensaient qu'ils les aimaient puis il a pris ses papiers et il s'est cassé donc il faut faire attentionn... Ne pensez surtout pas que votre histoire est unique et que ca n'arrive qu'aux autres...

ps c'est clair que qd on peut pas se trouver quelqu'un avec les papiers, c'est le seul moyen de se marier. je vous souhaite tout le bonheur du monde

Parce que tu penses qu'un "sans papier" vaut moins qu'une autre personne? Tu penses qu'avec un "sans papier" on a moins de chance d'être heureuse?

Je ne pense pas que Dieu nous demandera nos papiers :rolleyes:
 
Parce que tu penses qu'un "sans papier" vaut moins qu'une autre personne? Tu penses qu'avec un "sans papier" on a moins de chance d'être heureuse?

Je ne pense pas que Dieu nous demandera nos papiers :rolleyes:

laisse la croire ce qu'elle veut elle comprend rien meskina elle est completement perdu et je pense que les gens qui dise les bledar ceci les bledar cela oublis vite d'ou il vienne ;)
 
Haut