Mariages traditionnels vs Mariages modernes

Non au contraire je trouve que c'est nul, il y a pas mieux qu'un bon mariage traditionnelle.

Si tu gaspille de l'argent pour ton mariage autant le faire dans quelque chose de bien et que

tu sortes satisfaite de ton mariage. Ou alors tu passes à la mairie, en invitant personnes

et tu offres café gâteaux aux témoins et aux beau parents, et c'est réglé.


C'est pour quand ton mariage ??? :D

mnt ds certains mariages marocains, il n y a plus de diner ke des petits gateaux sucré et salé avec jus et thé

qui a introduit cette nvelle tendance ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mdrrrrrrrr j'imagine le truc !t'en a pour max 50euros mdrrrr

Blabi tu te marie ? quand !!!!!!!?? :cool:

mdrrr je connais des filles qui ont fait ça, genre tu te sert un verre de café avec un petit

bout de tarte et tchaowwww mdrrrrrr

mnt ds certains mariages marocains, il n y a plus de diner ke des petits gateaux sucré et salé avec jus et thé

qui a introduit cette nvelle tendance ?

Je sais pas, je trouve ça bizarre, j'ai jamais assisté à un mariage pareil, dans ma région quand

il y a un mariage il y a des petits four dans un grand buffet avec des boissons mais c'est juste

au début à l'entrée de la marié dans la salle, il y a pas tous le monde qui le fait, mais après

ça tous le monde à le droit à un repas.
 
mdrrr je connais des filles qui ont fait ça, genre tu te sert un verre de café avec un petit

bout de tarte et tchaowwww mdrrrrrr



Je sais pas, je trouve ça bizarre, j'ai jamais assisté à un mariage pareil, dans ma région quand

il y a un mariage il y a des petits four dans un grand buffet avec des boissons mais c'est juste

au début à l'entrée de la marié dans la salle, il y a pas tous le monde qui le fait, mais après

ça tous le monde à le droit à un repas.
oui normallement à l entrée c vrai

moi j ai assisté à un mariage à Fes cette année, il n'y avait que des petits fours qui circulaient et du thé c la premiere fois que je vois ça

c pr ça qu il faut tjrs manger avant d aller à une réception, on sait jamais !!
 
S

Soomy

Non connecté
Au MAROC:
Est ce que vous préférez les mariages avec un diner genre festin royal ou les mariages ptits fours/boisson uniquement ?

aussi

Henna le meme jour du mariage ou henna la veille de la cérémonie ?

c'est comme demander si on préfere un bon couscous avec pleins de légumes de la viandes, des raisins secs

ou

un sandwich camembert

:D

bein moi je réponds sans hésiter : le couscous :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
meme s il y a une intoxication collective, tu seras plus ou moins épargnée si ton estomac était à la base plein mdrr
les scénario catastrophes haha

faut toujours prévoir le '' au cas où ... '' :cool: parce que des fois c'est pas mangeable, des fois c'est trop gras tu te dis '' oh non jvais pas manger ça '' des fois t'as à peine le temps de manger que basta ya plus rien dans l'assiette ...

ca sent le vécu ce que je dis lol
 
faut toujours prévoir le '' au cas où ... '' :cool: parce que des fois c'est pas mangeable, des fois c'est trop gras tu te dis '' oh non jvais pas manger ça '' des fois t'as à peine le temps de manger que basta ya plus rien dans l'assiette ...

ca sent le vécu ce que je dis lol

mdrrr tout peut arriver ms hamdoulah c n arrive pas svt enfin je crois
il faut demander aux organisateurs de mariages et ceux qui ont l habitude d etre svt invités à de grandes receptions
 
J'ai un ami qui adépensé une fortune pour son mariage, il s'est endetté à mort...mais 6 mois il était divorcé...il continue de rembourser...en tout cas nous, on avait bien mangé hi hi hi....
 
Haut